Habitués delphybambi Posté(e) 12 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2009 bonjour,Je cherche depuis quelqeus jours à savoir comment on peut assister au mondial d'improJe pensais que c'était en rapport avec le festival juste pour rire mais ils n'ont pas l'air au courantJe cherche sur le net et je trouve pasJe me dis donc que peut être quelqu'un connaitJe cherche le mondial d'impro celui avec les équipes de france , de belgique et du québecPas la saison au medleyDonc si quelqu'un à une idéeMerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azarielle Posté(e) 12 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2009 bonjour,Je cherche depuis quelqeus jours à savoir comment on peut assister au mondial d'improJe pensais que c'était en rapport avec le festival juste pour rire mais ils n'ont pas l'air au courantJe cherche sur le net et je trouve pasJe me dis donc que peut être quelqu'un connaitJe cherche le mondial d'impro celui avec les équipes de france , de belgique et du québecPas la saison au medleyDonc si quelqu'un à une idéeMerciIl y avait, les années précédentes, le Mondial d'Impro Juste pour Rire, seulement sur le site de cette année, il semble que le Mondial ne soit plus dans la programmation. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.En cherchant sur google, je vois des références au Mondial de cette année, entre autres, avec le concours d'impro pour les jeunes Éduc Alcool. Et pour cette partie, on parle du 18 juillet au Medley. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués delphybambi Posté(e) 12 juillet 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2009 bonjour,Je cherche depuis quelqeus jours à savoir comment on peut assister au mondial d'improJe pensais que c'était en rapport avec le festival juste pour rire mais ils n'ont pas l'air au courantJe cherche sur le net et je trouve pasJe me dis donc que peut être quelqu'un connaitJe cherche le mondial d'impro celui avec les équipes de france , de belgique et du québecPas la saison au medleyDonc si quelqu'un à une idéeMerciIl y avait, les années précédentes, le Mondial d'Impro Juste pour Rire, seulement sur le site de cette année, il semble que le Mondial ne soit plus dans la programmation. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.En cherchant sur google, je vois des références au Mondial de cette année, entre autres, avec le concours d'impro pour les jeunes Éduc Alcool. Et pour cette partie, on parle du 18 juillet au Medley.a cela n'existerait plus alors... mais c'était bien avec juste pour rire et bien faudrait que l'équipe soit au courant car ils m'ont dit qu'ils n'ont pas fait ça.lolen tout cas merci si cela exsite pas cette année au moins j'arrêterais de chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azarielle Posté(e) 12 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2009 a cela n'existerait plus alors... mais c'était bien avec juste pour rire et bien faudrait que l'équipe soit au courant car ils m'ont dit qu'ils n'ont pas fait ça.lolen tout cas merci si cela exsite pas cette année au moins j'arrêterais de chercherÇa existe peut-être encore, mais leur site web n'en fait plus mention. Pour les personnes à qui tu as parlé, il y a de fortes chances pour que ce soit des employés temporaires, qui ne savent peut-être pas ce qu'il y avait comme programmation les années précédentes.Comme je te dis, on fait référence à cette compétition par le biais d'Éduc Alcool. Donc ça existe sûrement encore, mais par qui est-ce organisé, je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués delphybambi Posté(e) 12 juillet 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2009 a cela n'existerait plus alors... mais c'était bien avec juste pour rire et bien faudrait que l'équipe soit au courant car ils m'ont dit qu'ils n'ont pas fait ça.lolen tout cas merci si cela exsite pas cette année au moins j'arrêterais de chercherÇa existe peut-être encore, mais leur site web n'en fait plus mention. Pour les personnes à qui tu as parlé, il y a de fortes chances pour que ce soit des employés temporaires, qui ne savent peut-être pas ce qu'il y avait comme programmation les années précédentes.Comme je te dis, on fait référence à cette compétition par le biais d'Éduc Alcool. Donc ça existe sûrement encore, mais par qui est-ce organisé, je ne sais pas.snas doute que c'était un débutant.. dommage quand même car je voulais voir la conpétition via les trois pays tampis uen autre fois!! ou peut être via éduca alcool , je vais voir à tout celamerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés