puce2120 Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 C'est encore moi j aimerais savoir pour le papier de célibat (j ai jamais été marié) je me procure ça a quel endroit et la déclaration solonnel je suis vraiment perdu avec ca avez vous un exemple a me donner de cette déclaration merci encore. Citer
courage Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 salut puce,tu dois présenter ta demande au bureau de l'état civil du Québec, voici le lien http://www.etatcivil.gouv.qc.ca/fr/default.html.Ta demande peut être faite en ligne ou tu peux également imprimer les formulaires. si tu as d'autre question n'hésite pas. Bonne chance Citer
puce2120 Posté(e) 14 juillet 2009 Auteur Posté(e) 14 juillet 2009 salut puce,tu dois présenter ta demande au bureau de l'état civil du Québec, voici le lien http://www.etatcivil.gouv.qc.ca/fr/default.html.Ta demande peut être faite en ligne ou tu peux également imprimer les formulaires. si tu as d'autre question n'hésite pas. Bonne chanceMerci courage de m avoir répondu Citer
puce2120 Posté(e) 14 juillet 2009 Auteur Posté(e) 14 juillet 2009 Ha oui aussi j ai besoin d une déclaration solonnel je sais pas cé quoi ça pourez vous m aidez je suis désolé de vous déranger encore avec mes questions mais cé important pour moi car je veut pas surtout pas oublier aucun papier pour mon mariage. Merci Citer
Habitués zoukin418 Posté(e) 14 juillet 2009 Habitués Posté(e) 14 juillet 2009 (modifié) Québec, le (date)Ambassade du Canada au MarocSection de l'immigrationadresse : 31, rue Hamza, AgdalRabat, MarocObjet : Obtention d'un certificat de non empêchement de mariage Je soussignée, (ton nom), (ton travail), domiciliée au (ton adresse), née le (ton anniversaire), à (ta ville + province), déclare solennellement ce qui suit, savoir :1. Je déclare être célibataire pour n'avoir jamais été mariée ni unie civilement;2. Le numéro de mon passeport canadien est le ........;3. Je déclare qu'un mariage interviendra entre mon futur époux (nom de ton mari/femme), né le (son anniv), à (sa ville), et moi-même, (date prévue du mariage);4. L'adresse de mon futur époux est........5. Son numéro de carte d'identité est ...........Je déclare prendre l'entière responsabilité de mon futur mari (nom de ton mari) pour un éventuel séjour au (ton pays). Et j'ai signé à (ta ville), ce (jour/mois/année) ___________________________nom completadresse + code postalAssermentée devant moià (ville de l'assermentation),province de Québecce @ (date de l'assermentation)Voilà un exemple de ma déclaration solennelle que j'avais fait J'avais fait certifié chez un notaire et ça coûte pas cher. J'espère que cela va t'aider et bonne chance dans tes démarches !! Modifié 14 juillet 2009 par zoukin418 Citer
Habitués sweety Posté(e) 14 juillet 2009 Habitués Posté(e) 14 juillet 2009 (modifié) Ha oui aussi j ai besoin d une déclaration solonnel je sais pas cé quoi ça pourez vous m aidez je suis désolé de vous déranger encore avec mes questions mais cé important pour moi car je veut pas surtout pas oublier aucun papier pour mon mariage. Merci Va au palais de justice,c est sans rendez vous et ça ne coute absolument rien.Il y a aussi dans les caisses populaires des commissaires àl 'assermentation et c est gratuit mais tu dois prendre un rendez vous avec eux.Ma déclaration solennelle était exactement pareil a celle de zoukin418. Modifié 14 juillet 2009 par sweety Citer
puce2120 Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Posté(e) 20 juillet 2009 Merci vous etes super gentil de mavoir répondu Citer
Messages recommandés