Habitués freddy_b Posté(e) 12 juillet 2009 Habitués Posté(e) 12 juillet 2009 Bonjour,pour le dossier ils demande d'envoyer 8 photos ma question c'est qu'il demande une photo sur le formulaire demande résidence permanente au canada, c'est nous qui dois coller la photo sur le formulaire ? ou vous avez seulement envoyer les 8 photos. Citer
Habitués laysa Posté(e) 12 juillet 2009 Habitués Posté(e) 12 juillet 2009 Bonjour,pour le dossier ils demande d'envoyer 8 photos ma question c'est qu'il demande une photo sur le formulaire demande résidence permanente au canada, c'est nous qui dois coller la photo sur le formulaire ? ou vous avez seulement envoyer les 8 photos.Bonjour,Si je me rappel bien, j'avais mise les 8 photos dans l'enveloppe je n'ai rien coller sur la demande.MerciLaysa Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 12 juillet 2009 Habitués Posté(e) 12 juillet 2009 Bonjour,pour le dossier ils demande d'envoyer 8 photos ma question c'est qu'il demande une photo sur le formulaire demande résidence permanente au canada, c'est nous qui dois coller la photo sur le formulaire ? ou vous avez seulement envoyer les 8 photos.Bonjour,Tu n'envoies que les 8 photos et n'oublie pas de mentionner ta date de naissance, ton nom en arrière d'une photo ainsi que la date qu'elle a été prise. Tu dois lire le guide attentivement, ils mentionnent précisément les consignes concernant les photos.AmiSimo Citer
Habitués delpiero Posté(e) 12 juillet 2009 Habitués Posté(e) 12 juillet 2009 Bon, en ce qui concerne mon dossier, je me rappelle bien que j'ai collé une des photos sur le formulaire... Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 12 juillet 2009 Habitués Posté(e) 12 juillet 2009 Bonjour,Voici les consignes concernant le dossier de parrainage:Photos : Demandez à un photographe de vous fournir une série de photos de vous-mêmeet de chacun des membres de votre famille dont le nom figure dans votre demande, quilsvous accompagnent ou non. Le nombre requis de photos pour chaque personne est indiquéà lappendice A, sous la rubrique « PHOTOS ». Les photos doivent respecter lesspécifications données à lappendice B, Spécifications pour photographies. Remettez unecopie de la feuille décrivant les spécifications au photographe.· À lendos dune photo (et dune seule) de chaque série, écrivez le nom de la personnequi figure sur la photo de même que sa date de naissance et la date à laquelle la photoa été prise.· Placez chaque série de photos dans des enveloppes séparées. Écrivez le nom dumembre de la famille, sa date de naissance et son lien de parenté avec vous surlenveloppe correspondante et fermez lenveloppe avec un trombone.· Les photos ne doivent pas être agrafées, ni égratignées, pliées ou porter des marquesdencre.Prenez note que le bureau des visas peut également exiger des photos additionnelles à unedate ultérieure.http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/3999F.pdfAmiSimo Citer
Habitués delpiero Posté(e) 13 juillet 2009 Habitués Posté(e) 13 juillet 2009 Bonjour,Voici les consignes concernant le dossier de parrainage:Photos : Demandez à un photographe de vous fournir une série de photos de vous-mêmeet de chacun des membres de votre famille dont le nom figure dans votre demande, qu'ilsvous accompagnent ou non. Le nombre requis de photos pour chaque personne est indiquéà l'appendice A, sous la rubrique « PHOTOS ». Les photos doivent respecter lesspécifications données à l'appendice B, Spécifications pour photographies. Remettez unecopie de la feuille décrivant les spécifications au photographe.· À l'endos d'une photo (et d'une seule) de chaque série, écrivez le nom de la personnequi figure sur la photo de même que sa date de naissance et la date à laquelle la photoa été prise.· Placez chaque série de photos dans des enveloppes séparées. Écrivez le nom dumembre de la famille, sa date de naissance et son lien de parenté avec vous surl'enveloppe correspondante et fermez l'enveloppe avec un trombone.· Les photos ne doivent pas être agrafées, ni égratignées, pliées ou porter des marquesd'encre.Prenez note que le bureau des visas peut également exiger des photos additionnelles à unedate ultérieure.http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/3999F.pdfAmiSimoMerci pour l'info Citer
Habitués machérie Posté(e) 13 juillet 2009 Habitués Posté(e) 13 juillet 2009 Bonjour,Voici les consignes concernant le dossier de parrainage:Photos : Demandez à un photographe de vous fournir une série de photos de vous-mêmeet de chacun des membres de votre famille dont le nom figure dans votre demande, quilsvous accompagnent ou non. Le nombre requis de photos pour chaque personne est indiquéà lappendice A, sous la rubrique « PHOTOS ». Les photos doivent respecter lesspécifications données à lappendice B, Spécifications pour photographies. Remettez unecopie de la feuille décrivant les spécifications au photographe.· À lendos dune photo (et dune seule) de chaque série, écrivez le nom de la personnequi figure sur la photo de même que sa date de naissance et la date à laquelle la photoa été prise.· Placez chaque série de photos dans des enveloppes séparées. Écrivez le nom dumembre de la famille, sa date de naissance et son lien de parenté avec vous surlenveloppe correspondante et fermez lenveloppe avec un trombone.· Les photos ne doivent pas être agrafées, ni égratignées, pliées ou porter des marquesdencre.Prenez note que le bureau des visas peut également exiger des photos additionnelles à unedate ultérieure.http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/3999F.pdfAmiSimomoi j'ai noter le nom de mon mari sur toute les photo avec la date de la prisse de la photo,il peuvent me retourner le dossier pour ca???je vais rajouter sa date de naissance ,mais derriére une seulement ,c'est bien ca??? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 13 juillet 2009 Habitués Posté(e) 13 juillet 2009 avec la demande de parrainge est ce que le repondant doit envoyer des photos (format passeport ) ou juste le parrainé ?combien de photos chacun merci Citer
Habitués delpiero Posté(e) 13 juillet 2009 Habitués Posté(e) 13 juillet 2009 avec la demande de parrainge est ce que le repondant doit envoyer des photos (format passeport ) ou juste le parrainé ?combien de photos chacun merciJuste le parrainé et il faut envoyer environ 8 photos. Ce n'est pas format passeport, c'est un format spécial. Toutes les instructions relatives aux photos sont mentionnées dans l'appendice B d'un des guides (je me rappelle plus lequel) Citer
Habitués malik11 Posté(e) 13 juillet 2009 Habitués Posté(e) 13 juillet 2009 Juste le parrainé et il faut envoyer environ 8 photos. Ce n'est pas format passeport, c'est un format spécial. Toutes les instructions relatives aux photos sont mentionnées dans l'appendice B d'un des guides (je me rappelle plus lequel)ok merci pour les photos,meme si cest trop demandé mais y a t il un photographe special qui connait bien ça?moi personnellement on ma dejà refusé des photos il y a quelques annéestu les as fait ou ??merci Citer
Habitués delpiero Posté(e) 13 juillet 2009 Habitués Posté(e) 13 juillet 2009 (modifié) Juste le parrainé et il faut envoyer environ 8 photos. Ce n'est pas format passeport, c'est un format spécial. Toutes les instructions relatives aux photos sont mentionnées dans l'appendice B d'un des guides (je me rappelle plus lequel)ok merci pour les photos,meme si cest trop demandé mais y a t il un photographe special qui connait bien ça?moi personnellement on ma dejà refusé des photos il y a quelques annéestu les as fait ou ??merciN'importe quel photographe peut les faire, il suffit de rammener l'appendice B avec toi et il te fera les photos selon les instructions mentionnées dedans. C'est ce que mon épouse a fait! Modifié 13 juillet 2009 par delpiero Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 13 juillet 2009 Habitués Posté(e) 13 juillet 2009 Bonjour,Il est en effet IMPORTANT d'apporter le gabarit pour les photos car ils ont des exigences précises. Ah oui, assurez vous que le fond de la photo soit blanc impeccable (mon mari a du refaire des photos pour le visa, le fond avait une teinte à peine bleuté) Pour le gabarit il faut s'assurer que le photographe respecte les normes nous avons eu à refaire les photos sur place à quelques reprises...AmiSimo Citer
Messages recommandés