Habitués fred 1 Posté(e) 11 juillet 2009 Habitués Posté(e) 11 juillet 2009 après 2 ans j'ai trouvé que les prix avaient bien augmenté, genre 7 dollars le kilo de tomates, 1.50 l'avocat...........qu'en pensez-vous?les loyers aussi,seuls les voitures ont baissé, ce qui est pareil ailleurs Citer
Invité Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 après 2 ans j'ai trouvé que les prix avaient bien augmenté, genre 7 dollars le kilo de tomates, 1.50 l'avocat...........qu'en pensez-vous?les loyers aussi,seuls les voitures ont baissé, ce qui est pareil ailleursOui la bouffe a pas mal augmenté c'est clair... même si en checkant les promo et en allant au marché, on s'en sort pas trop mal Les pâtes notamment ca a énormément augmenté Citer
Habitués Sarkos Posté(e) 12 juillet 2009 Habitués Posté(e) 12 juillet 2009 (modifié) après 2 ans j'ai trouvé que les prix avaient bien augmenté, genre 7 dollars le kilo de tomates, 1.50 l'avocat...........qu'en pensez-vous?les loyers aussi,seuls les voitures ont baissé, ce qui est pareil ailleursché pas où tu as pris tes tomates à 7$ le kiloChez Maxi cette semaine les Savouras sont à 2,18$ le kilo (page 4) et 5 avocats pour 2,99$ (elles viennent de la Nouvelles Zélande, ce n'est pas à la porte)http://www.maxi.ca/fr/thisWeeksFlyer.aspxTu as vu le saumon fumé? 4,97$ pour 454 gtLes pétoncles? 4,97$ les 454 grLe bifteck de côtes est à 10,52$ le kilo et le jud d'orange Tropicana à 4,97$ pour 3k78! Modifié 12 juillet 2009 par Sarkos Citer
Habitués E.Nia Posté(e) 12 juillet 2009 Habitués Posté(e) 12 juillet 2009 après 2 ans j'ai trouvé que les prix avaient bien augmenté, genre 7 dollars le kilo de tomates, 1.50 l'avocat...........qu'en pensez-vous?les loyers aussi,seuls les voitures ont baissé, ce qui est pareil ailleursEn effet, les prix ont énormément augmenté depuis 2 ans. Ils faut donc magasiner plus que jamais et courir les circulaires, sinon tu es sous peine de dépenser une fortune en produits de mauvaise qualité (Choisir des endroits différents selon que tu veuilles des produits d'entretien, de la viande, des légumes ou du poisson etc) Citer
Invité Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 Tu as vu le saumon fumé? 4,97$ pour 454 gtLes pétoncles? 4,97$ les 454 grLe bifteck de côtes est à 10,52$ le kilo et le jud d'orange Tropicana à 4,97$ pour 3k78!Oui mais c'est les promos, c'est pas toujours comme ça Citer
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 12 juillet 2009 Habitués Posté(e) 12 juillet 2009 Et voici le super site des promos de supermarché du Quebec.http://www.supermarches.ca/epicerie.asp Citer
Habitués laureenfr Posté(e) 12 juillet 2009 Habitués Posté(e) 12 juillet 2009 Ah vous me rassurez, parce que nous ca fait 5 ou 6 mois qu'on trouve avec ma coloc' que l'épicerie est plus cher qu'avant... pourtant j'ai pas l'impression qu'on a changé nos habitudes alimentaires...Tiens encore tout a l'heure, j'ai rien acheté (a peine 10 articles) : 30$ Citer
Habitués maestro Posté(e) 12 juillet 2009 Habitués Posté(e) 12 juillet 2009 après 2 ans j'ai trouvé que les prix avaient bien augmenté, genre 7 dollars le kilo de tomates, 1.50 l'avocat...........qu'en pensez-vous?les loyers aussi,seuls les voitures ont baissé, ce qui est pareil ailleursChez Samy fruit :Tomates 1.58 le KG et 2.58 le KG en grappes (plein tarif, y'a mieux des fois)avocats : 0.75 chaqueconcombre 3 pour 1.25oignons 2.00 5kgbananes : 0.49P. de terre 2.25 5kgEau mineral 4.49 les 12x 1.5 L nayapommes Golden 2.58 Kg red 1.88salade 0.8 chaque (belle en plus)..............La vie est belle Citer
Habitués laureenfr Posté(e) 12 juillet 2009 Habitués Posté(e) 12 juillet 2009 après 2 ans j'ai trouvé que les prix avaient bien augmenté, genre 7 dollars le kilo de tomates, 1.50 l'avocat...........qu'en pensez-vous?les loyers aussi,seuls les voitures ont baissé, ce qui est pareil ailleursché pas où tu as pris tes tomates à 7$ le kiloChez Maxi cette semaine les Savouras sont à 2,18$ le kilo (page 4) et 5 avocats pour 2,99$ (elles viennent de la Nouvelles Zélande, ce n'est pas à la porte)http://www.maxi.ca/fr/thisWeeksFlyer.aspxTu as vu le saumon fumé? 4,97$ pour 454 gtLes pétoncles? 4,97$ les 454 grLe bifteck de côtes est à 10,52$ le kilo et le jud d'orange Tropicana à 4,97$ pour 3k78!après 2 ans j'ai trouvé que les prix avaient bien augmenté, genre 7 dollars le kilo de tomates, 1.50 l'avocat...........qu'en pensez-vous?les loyers aussi,seuls les voitures ont baissé, ce qui est pareil ailleursChez Samy fruit :Tomates 1.58 le KG et 2.58 le KG en grappes (plein tarif, y'a mieux des fois)avocats : 0.75 chaqueconcombre 3 pour 1.25oignons 2.00 5kgbananes : 0.49P. de terre 2.25 5kgEau mineral 4.49 les 12x 1.5 L nayapommes Golden 2.58 Kg red 1.88salade 0.8 chaque (belle en plus)..............La vie est belle Éh Sarkos, tu vas pas nous refaire le truc avec tes prix, ca va bien maintenant... on a déja donné Et Maestro, tu vas pas t'y mettre toi aussi Citer
Habitués maestro Posté(e) 12 juillet 2009 Habitués Posté(e) 12 juillet 2009 après 2 ans j'ai trouvé que les prix avaient bien augmenté, genre 7 dollars le kilo de tomates, 1.50 l'avocat...........qu'en pensez-vous?les loyers aussi,seuls les voitures ont baissé, ce qui est pareil ailleursché pas où tu as pris tes tomates à 7$ le kiloChez Maxi cette semaine les Savouras sont à 2,18$ le kilo (page 4) et 5 avocats pour 2,99$ (elles viennent de la Nouvelles Zélande, ce n'est pas à la porte)http://www.maxi.ca/fr/thisWeeksFlyer.aspxTu as vu le saumon fumé? 4,97$ pour 454 gtLes pétoncles? 4,97$ les 454 grLe bifteck de côtes est à 10,52$ le kilo et le jud d'orange Tropicana à 4,97$ pour 3k78!après 2 ans j'ai trouvé que les prix avaient bien augmenté, genre 7 dollars le kilo de tomates, 1.50 l'avocat...........qu'en pensez-vous?les loyers aussi,seuls les voitures ont baissé, ce qui est pareil ailleursChez Samy fruit :Tomates 1.58 le KG et 2.58 le KG en grappes (plein tarif, y'a mieux des fois)avocats : 0.75 chaqueconcombre 3 pour 1.25oignons 2.00 5kgbananes : 0.49P. de terre 2.25 5kgEau mineral 4.49 les 12x 1.5 L nayapommes Golden 2.58 Kg red 1.88salade 0.8 chaque (belle en plus)..............La vie est belle Éh Sarkos, tu vas pas nous refaire le truc avec tes prix, ca va bien maintenant... on a déja donné Et Maestro, tu vas pas t'y mettre toi aussi c'est le sujet du fil, on parle de tomates à 7$, c'est pas une étude scientifique, mais c'est un fil comme un autre, si t'aime pas ce post... Citer
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 12 juillet 2009 Habitués Posté(e) 12 juillet 2009 On trouvera toujours du pas cher. Mais après c'est selon les goûts. Moi les fruits de Maxi je suis plus capable, ils ont aucun gout, aucune saveur, tu m'étonnes que ce soit pas cher. Citer
Habitués E.Nia Posté(e) 12 juillet 2009 Habitués Posté(e) 12 juillet 2009 On trouvera toujours du pas cher. Mais après c'est selon les goûts. Moi les fruits de Maxi je suis plus capable, ils ont aucun gout, aucune saveur, tu m'étonnes que ce soit pas cher.Idem ici.Les circulaires, c'est bien mais ca a ses limites Citer
Habitués maestro Posté(e) 12 juillet 2009 Habitués Posté(e) 12 juillet 2009 On trouvera toujours du pas cher. Mais après c'est selon les goûts. Moi les fruits de Maxi je suis plus capable, ils ont aucun gout, aucune saveur, tu m'étonnes que ce soit pas cher.chez samy y'a du bon goût, j'ai pas encore trouver mieux, saux si tu pales du bio... Citer
Habitués sora Posté(e) 12 juillet 2009 Habitués Posté(e) 12 juillet 2009 Le Saumon en solde chez maxi c'est un truc de Chine ... Enfin le saumon fumé, ma maman n'avait pas lu l'étiquette du coup on se ramasse avec 3 paquets de saumon que personne ne veut toucher ...Les prix ont augmenté partout, ici, ou en France, ils en parlent ... C'est un truc mondiale... Et oui ils spéculent pas qu'avec le pétrole, la bouffe aussi ... Citer
Invité Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 On trouvera toujours du pas cher. Mais après c'est selon les goûts. Moi les fruits de Maxi je suis plus capable, ils ont aucun gout, aucune saveur, tu m'étonnes que ce soit pas cher.C'est clair c'est dégueu... C'est super rare que j'en achète la bas !!! Citer
Habitués Sarkos Posté(e) 12 juillet 2009 Habitués Posté(e) 12 juillet 2009 Les tomates Savoura sont des tomates en serres du Québec et elles sont correctes.Le saumon est du saumon du PacifiqueJe ne suis pas fana de Maxi mais comme certains ici sont radins je le recommande puisque c'est le moins cher en villeSi vous voulez avoir de la qualité ,payez le prix mais cessez de vous plaindre merde! Quand tu achètes une minoune à 2k, tu ne peux pas avoir une auto de qualitéQuand tu paies 500$ pour un 4 etdemie à Montréal tu ne peux pas avoir un apprt de qualitéQuand tu paies 20$ pour des tennis chez Wall Mart, tu ne peux avoir des tennis de qualitéToute cette approche-radin mêne nulle part Citer
Habitués E.Nia Posté(e) 12 juillet 2009 Habitués Posté(e) 12 juillet 2009 Les tomates Savoura sont des tomates en serres du Québec et elles sont correctes.Le saumon est du saumon du PacifiqueJe ne suis pas fana de Maxi mais comme certains ici sont radins je le recommande puisque c'est le moins cher en villeSi vous voulez avoir de la qualité ,payez le prix mais cessez de vous plaindre merde! Quand tu achètes une minoune à 2k, tu ne peux pas avoir une auto de qualitéQuand tu paies 500$ pour un 4 etdemie à Montréal tu ne peux pas avoir un apprt de qualitéQuand tu paies 20$ pour des tennis chez Wall Mart, tu ne peux avoir des tennis de qualitéToute cette approche-radin mêne nulle partSauf qu'on est au pays de la foir'fouille et que la gamme de qualité que tu présentes n'existe même pas en France! Or, si tu veux manger correct (équivalent Super U genre), on sort de la gamme de prix que tu donnes (hors promotion).Certains vivent des promos et font leur menu en fonction de cela. C'est jouable (nous l'avons fait en arrivant question de budget) mais ca demande de l'organisation, beaucoup de temps (il faut faire 4-5 magasins par semaine), une discipline militaire (on ne peut pas craquer pour ceci ou cela) et surtout ne pas trop regarder la qualité.Je dirais que "j'ai passé l'age" de me nourrir comme un étudiant alors, du coup, notre budget alimentation a littéralement explosé! Citer
Habitués laureenfr Posté(e) 12 juillet 2009 Habitués Posté(e) 12 juillet 2009 On trouvera toujours du pas cher. Mais après c'est selon les goûts. Moi les fruits de Maxi je suis plus capable, ils ont aucun gout, aucune saveur, tu m'étonnes que ce soit pas cher.C'est clair c'est dégueu... C'est super rare que j'en achète la bas !!!Tiens, en y réfléchissant, peut etre pour cela que mon budget bouffe a augmenter... Maxi j'y allais quand je suis arrivée (jeune immigrante que j'étais) et maintenant, j'achete plus rien en bouffe, j'y vais juste pour de papier wc, des produits mémagers et autres trucs qui se mange pas... Plus capable de voir la bouffe Maxi, qualité peanuts... Alors m'en vais chez Metro ou IGA, forcément plus cher... Citer
Habitués petitefleur Posté(e) 12 juillet 2009 Habitués Posté(e) 12 juillet 2009 Je dirais que "j'ai passé l'age" de me nourrir comme un étudiant alors, du coup, notre budget alimentation a littéralement explosé!d'accord à 200 % Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 12 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2009 après 2 ans j'ai trouvé que les prix avaient bien augmenté, genre 7 dollars le kilo de tomates, 1.50 l'avocat...........qu'en pensez-vous?les loyers aussi,seuls les voitures ont baissé, ce qui est pareil ailleursChez Samy fruit :Tomates 1.58 le KG et 2.58 le KG en grappes (plein tarif, y'a mieux des fois)avocats : 0.75 chaqueconcombre 3 pour 1.25oignons 2.00 5kgbananes : 0.49P. de terre 2.25 5kgEau mineral 4.49 les 12x 1.5 L nayapommes Golden 2.58 Kg red 1.88salade 0.8 chaque (belle en plus)..............La vie est belle c'est ou ce samy, je ne veux pas traverser le quebec non plus mais c'est bon de savoir qu'il y a moins cher...............je n'aime pas trop ça que des produits tels que les légumes, viandes soient aussi chers........surtout quand tu ne fais pas chips, beurre de pinut et autre pain de mie.............des adresses sur montréal? Citer
Messages recommandés