divo Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 Salut a tous,jai deposer(en couple)mon dossier federal(23juin09) au bureau de londres. Quel pourrait etre les delais de traitement du dossier. Yaurait il des personnes avec cette experience? conseils svpMerci Citer
Habitués Sarkos Posté(e) 11 juillet 2009 Habitués Posté(e) 11 juillet 2009 Salut a tous,jai deposer(en couple)mon dossier federal(23juin09) au bureau de londres. Quel pourrait etre les delais de traitement du dossier. Yaurait il des personnes avec cette experience? conseils svpMerciPour étudier en Suède, faut avoir appris le suédois! pas facile.Combien de temps tu y as mis?Pourquoi, après tant d'effort, veux-tu quitter un pays aussi merveilleux? Citer
divo Posté(e) 11 juillet 2009 Auteur Posté(e) 11 juillet 2009 Salut a tous,jai deposer(en couple)mon dossier federal(23juin09) au bureau de londres. Quel pourrait etre les delais de traitement du dossier. Yaurait il des personnes avec cette experience? conseils svpMerciPour étudier en Suède, faut avoir appris le suédois! pas facile.Combien de temps tu y as mis?Pourquoi, après tant d'effort, veux-tu quitter un pays aussi merveilleux?Jy ai mis 4 ans presque. Cest un pays merveilleux avec plusieurs programmes detudes langue anglaise au niveau master. cest ce que jai fait. Jai donc pas eu besoin dapprendre la langue. Il est difficile de sintegrer ici quand on sait pas parler la langue. Raison pour laquelle je veu quitter. Citer
FreeTonio Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 Salut a tous,jai deposer(en couple)mon dossier federal(23juin09) au bureau de londres. Quel pourrait etre les delais de traitement du dossier. Yaurait il des personnes avec cette experience? conseils svpMerciPour étudier en Suède, faut avoir appris le suédois! pas facile.Combien de temps tu y as mis?Pourquoi, après tant d'effort, veux-tu quitter un pays aussi merveilleux?Marrant que tu dises cela car je connais justement un couple de français avec 3 enfants qui ont émmigré en Suède il y a plusieurs années et qui maintenant sont très contents d'être au Québec. Citer
macbeth21 Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 Salut a tous,jai deposer(en couple)mon dossier federal(23juin09) au bureau de londres. Quel pourrait etre les delais de traitement du dossier. Yaurait il des personnes avec cette experience? conseils svpMercisalut Divo,tu peux jeter un coup d'oeil sur les statistiques des membres du forum icihttp://www.immigrer.com/p/delais/indexet je te conseil vivement de ne pas répondre aux questions de sarko, il essaie tjrs de décourager les gens dans leur processus surtout les nouveau forumiste.Je te souhaite bon courage mon ami. Citer
Habitués karineg Posté(e) 13 juillet 2009 Habitués Posté(e) 13 juillet 2009 Salut a tous,jai deposer(en couple)mon dossier federal(23juin09) au bureau de londres. Quel pourrait etre les delais de traitement du dossier. Yaurait il des personnes avec cette experience? conseils svpMerciHi! On est 3 ou 4 a avoir depose a Londres. Je sais que EStrella a deju eu l'AR au bout de juste 2 mois et les IVM viennent avec. Regarde les delais en mettant option Angleterre et tu verras que ca va assez vite. Aussi tu peux mettre tes stats dans www.trackitt.com pour comparer.Il y a aussi le sujet 'Federaux de juin 2009' si tu veux attendre avec nous!Bye Citer
Messages recommandés