Habitués rodi76 Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 salut tout le monde, je m'adresse surtout à ceux qui ont un accusé de réception avant fevrier 2007, pour savoir si il y'en a parmis eux qui n'ont pas été convoqué,et/ou n'ont pas récu, un émail pour un entrevue , ou bien je suis le seul en retard , car je n'ai rien recu de pu_is fevrier 2007. Donc des explications svp mes amis aller bonne chance à tout le monde merci. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 salut tout le monde, je m'adresse surtout à ceux qui ont un accusé de réception avant fevrier 2007, pour savoir si il y'en a parmis eux qui n'ont pas été convoqué,et/ou n'ont pas récu, un émail pour un entrevue , ou bien je suis le seul en retard , car je n'ai rien recu de pu_is fevrier 2007. Donc des explications svp mes amis aller bonne chance à tout le monde merci.tu n'es pas en retard, actuellement on fait passer l'entrevue pour les dépositaires de la DCS du mois de novembre 2006 (candidats algériens résidents au Maghreb), ton tour viendra d'ici 1 mois et demi à 3 mois! Citer
Habitués rodi76 Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 salut tout le monde, je m'adresse surtout à ceux qui ont un accusé de réception avant fevrier 2007, pour savoir si il y'en a parmis eux qui n'ont pas été convoqué,et/ou n'ont pas récu, un émail pour un entrevue , ou bien je suis le seul en retard , car je n'ai rien recu de pu_is fevrier 2007. Donc des explications svp mes amis aller bonne chance à tout le monde merci.tu n'es pas en retard, actuellement on fait passer l'entrevue pour les dépositaires de la DCS du mois de novembre 2006 (candidats algériens résidents au Maghreb), ton tour viendra d'ici 1 mois et demi à 3 mois! merci vinisiano mais d'aprés les foromistes il y'en a qui ont un accusé de reception aprés moi de mars et d'avril 2007 et il ont deja été convoqué , c'est ca qui me derange un peu. Merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 salut tout le monde, je m'adresse surtout à ceux qui ont un accusé de réception avant fevrier 2007, pour savoir si il y'en a parmis eux qui n'ont pas été convoqué,et/ou n'ont pas récu, un émail pour un entrevue , ou bien je suis le seul en retard , car je n'ai rien recu de pu_is fevrier 2007. Donc des explications svp mes amis aller bonne chance à tout le monde merci.tu n'es pas en retard, actuellement on fait passer l'entrevue pour les dépositaires de la DCS du mois de novembre 2006 (candidats algériens résidents au Maghreb), ton tour viendra d'ici 1 mois et demi à 3 mois! merci vinisiano mais d'aprés les foromistes il y'en a qui ont un accusé de reception aprés moi de mars et d'avril 2007 et il ont deja été convoqué , c'est ca qui me derange un peu. Mercipour qu'on soit certain va falloir que l'un d'eux se manifestera ici en nous racontant tout cela et donc il vaut mieux éviter d'y croire tout le temps aux rumeurs dans la vie! Citer
Habitués rodi76 Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 salut tout le monde, je m'adresse surtout à ceux qui ont un accusé de réception avant fevrier 2007, pour savoir si il y'en a parmis eux qui n'ont pas été convoqué,et/ou n'ont pas récu, un émail pour un entrevue , ou bien je suis le seul en retard , car je n'ai rien recu de pu_is fevrier 2007. Donc des explications svp mes amis aller bonne chance à tout le monde merci.tu n'es pas en retard, actuellement on fait passer l'entrevue pour les dépositaires de la DCS du mois de novembre 2006 (candidats algériens résidents au Maghreb), ton tour viendra d'ici 1 mois et demi à 3 mois!merci vinisiano mais d'aprés les foromistes il y'en a qui ont un accusé de reception aprés moi de mars et d'avril 2007 et il ont deja été convoqué , c'est ca qui me derange un peu. Mercipour qu'on soit certain va falloir que l'un d'eux se manifestera ici en nous racontant tout cela et donc il vaut mieux éviter d'y croire tout le temps aux rumeurs dans la vie!je crois mon ami il y'en a beaucoups qui ont recu des émail pour fixer leurs dates d'entrevue ca devient genant pour moi que je ne recoives rien depuis fevrier 2007? Citer
Habitués rodi76 Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 alors les amis quelqu'un peut m'éclairer ma situation , depuis mon AR fevrier 2007 je n'ai rien reçu, ni émail ni courrier ,encore je fais des soucis ? Citer
Habitués medibm Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 (modifié) Salut,Pour te rassurer tu peux leur envoyer un mail concernant le Courriel de Mise en attente que tu dois recevoir avant la lettre de convocation ... Malgré que j'ai reçu mon AR le 24 mai 2007, je rédigerai ce weekend mon mail de demande d'informations à ce sujet ..Essaye de faire en sorte que tu envoies un aussi, Bonne Chance !! Modifié 9 juillet 2009 par medibm Citer
Messages recommandés