Habitués hadi2727 Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 9 juillet 2009 (modifié) Bonjour, Je viens de consulter la Faq du site concernant le sujet d'habillement, 1.. Je compte ramener avec moi mes T-shirt, jacket simple, chaussures, costumes & gravattes (pour entrevue); jeans, , juste pour usage en été, où lorsque le temps est calme . Faut t il acheter les vêtements pour l'hiver sur le terrain, ça coûte combien les manteaux, bottes etc, Y a til des liens SVP des magasins.( je connais Saers.ca),2.Une question peut être blonde " que ce que vous portez dans vos pieds, pendant l'hiver, ? des bottes quelle marque, chaussures de sport, 3. Est ce que l'hiver est dur au Québec surtout en région, ? comment vous le supportez ,?Merci de vos réponses, hadi. Modifié 9 juillet 2009 par hadi2727 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés