Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour CSQ LE 17/10/2008

jai plein de question.1 / DF LE 19/01/2009

2/ ACCUSE LE 2804/2009

IL MON DEMANDE DE JUSTUFIER PAR EMAIL LA PERIDE ENTRE MAI ET AOUT 2005 JETE EN CHOMAGE EST CE QUE CAVA POSE UN PROBLEME.ET QUAND JE VAI AVOIR LA VISITE MEDICALE .ET POUR LA CARTE JAUNE ELLE EST PAS IMPORTANT OU NON.ET QUELLE EST LA PERIODE ENTRE LA VISITE ET INSTRUCTION DU VISA MERCI.

JE SUI TRES PERTURBE ET JE VEUX PARLE AVEC QUELQUIN PAR TELEPHONE SI SI POSSIBLE

• Habitués
Posté(e)
bonjour CSQ LE 17/10/2008

jai plein de question.1 / DF LE 19/01/2009

2/ ACCUSE LE 2804/2009

IL MON DEMANDE DE JUSTUFIER PAR EMAIL LA PERIDE ENTRE MAI ET AOUT 2005 JETE EN CHOMAGE EST CE QUE CAVA POSE UN PROBLEME.ET QUAND JE VAI AVOIR LA VISITE MEDICALE .ET POUR LA CARTE JAUNE ELLE EST PAS IMPORTANT OU NON.ET QUELLE EST LA PERIODE ENTRE LA VISITE ET INSTRUCTION DU VISA MERCI.

JE SUI TRES PERTURBE ET JE VEUX PARLE AVEC QUELQUIN PAR TELEPHONE SI SI POSSIBLE

c'est une bonne idée ça si tu regardes bien sur le site il doit y avoir un numéro pour ça

• Habitués
Posté(e)

d'après ce que j'ai lu, si ils demandent de justifier une période c'est sans doute que tu n'avais RIEN indiqué à ce sujet.

leur indiquer que tu étais au chomage est une justification en soi.

vu que cette période est courte, ce ne posera pas de problème, à mon humble avis. surtout que elle s'explique sans doute par le contexte du pays ou du domaine de ton diplome (ca je n'en sais rien, à toi de voir).

et sinon, bien sur, tu peux les appeler ;)

courage et no stress... :blush:

je sais... "facile à dire"!!! :innocent:

• Habitués
Posté(e)

il faut pas laisser de période de temps vide dans le fédéral sinon tu rallonge les délais

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

comme on vous l'a dit auparavant, il est préférable de ne pas laisser de vide sinon tu rallonges les délais.

concernant la carte jaune, moi personnellement (visa RP fédéral), on m'a posé la questionpar rapport a ma situation vis a vis du service militaire, et on m'a demandé une copie de ma carte jaune ( en + d'une traduction).

Ils veulent s'assurer que tu sois vraiment en régle avnt de partir......

bonne idée de les appeller.