Habitués Toad Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 salut à tous les forumistes,lorsque le BIQ a besoin de documents complémentaires au dossier, il vous le demande en vous envoyant un e-mail ou un courrier postale ?Merci Citer
Habitués verline Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 (modifié) en ce qui me concerne, le Biq de Paris m'avait envoyer un courrier postale( lettre prioritaire). dans lequel etait mentionné mon numero de dossier, et la liste des documents à fournir dans un delai de 3 mois. Modifié 9 juillet 2009 par verline Citer
Habitués rennais12 Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 salut à tous les forumistes,lorsque le BIQ a besoin de documents complémentaires au dossier, il vous le demande en vous envoyant un e-mail ou un courrier postale ?MerciMoi aussi g eu des courriers en me demandant le complement de mon dossier . Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 Idem pour mon épouse et moi, par poste. Citer
Habitués Toad Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 Idem pour mon épouse et moi, par poste.OK, Ce qui me perturbe est que, j'ai reçu un e-mail, puis après un courrier d'un agent du BIQ qui accusait réception de mon dossier. L'ambigüité est que, dans l'e-mail le monsieur me demande de lui envoyé à nouveau mon adresse personnelle en étant plus précis, mais dans le courrier, aucunes autres informations, ni documents ne sont demandésComment dois-je donc répondre au mail ? par mail ou par la poste d'après vous ?Merci Citer
Habitués verline Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 Selon moi , par email et par poste ... pour etre plus sur Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 (modifié) Bien!... il me semblerai juste que tu repend a un e-mail par un autre e-mail tout en mentionnent (dans ton e-mail) le fait qu'en parallèle, tu a reçu un accuser de reception par courrier. Modifié 9 juillet 2009 par Djoudjine Citer
Habitués Toad Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 Bien!... il me semblerai juste que tu repend a in e-mail par un autre e-mail tout en mentionnent (dans ton e-mail) le fait qu'en parallèle, tu a reçu un accuser de reception par courrier.c'est en fait ce que je pense. sinon il aurait mentionné dans mon accusé de réception que je dois leur envoyer tout ça par courrier dans un délais de tel ou tel... Citer
Habitués naisse Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 je pense que si il te le demande par mail, c'est que tu peux lui répondre par mail (sinon il te l'aurait précisé)maintenant, pour être sur, tu peux aussi l'envoyer par courrier, en mentionnant ton numéro de dossier (puisque maintenant tu l'as) et en précisant qqch du genre: "en complément du mail envoyé le..." Citer
Habitués Toad Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 je pense que si il te le demande par mail, c'est que tu peux lui répondre par mail (sinon il te l'aurait précisé)maintenant, pour être sur, tu peux aussi l'envoyer par courrier, en mentionnant ton numéro de dossier (puisque maintenant tu l'as) et en précisant qqch du genre: "en complément du mail envoyé le..." OK, je vois Merci, je vais faire comme ça Citer
Messages recommandés