Aller au contenu

le BIQ de Paris demande des documents complémentaires par mail ou par

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut à tous les forumistes,

lorsque le BIQ a besoin de documents complémentaires au dossier, il vous le demande en vous envoyant un e-mail ou un courrier postale ?

Merci

• Habitués
Posté(e) (modifié)

en ce qui me concerne, le Biq de Paris m'avait envoyer un courrier postale( lettre prioritaire).

dans lequel etait mentionné mon numero de dossier, et la liste des documents à fournir dans un delai de 3 mois.

Modifié par verline
  • Habitués
Posté(e)
salut à tous les forumistes,

lorsque le BIQ a besoin de documents complémentaires au dossier, il vous le demande en vous envoyant un e-mail ou un courrier postale ?

Merci

Moi aussi g eu des courriers en me demandant le complement de mon dossier .

• Habitués
Posté(e)

Idem pour mon épouse et moi, par poste.

• Habitués
Posté(e)
Idem pour mon épouse et moi, par poste.

OK, Ce qui me perturbe est que, j'ai reçu un e-mail, puis après un courrier d'un agent du BIQ qui accusait réception de mon dossier. L'ambigüité est que, dans l'e-mail le monsieur me demande de lui envoyé à nouveau mon adresse personnelle en étant plus précis, mais dans le courrier, aucunes autres informations, ni documents ne sont demandés

Comment dois-je donc répondre au mail ? par mail ou par la poste d'après vous ?

Merci

• Habitués
Posté(e)

Selon moi , par email et par poste ... pour etre plus sur

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bien!... il me semblerai juste que tu repend a un e-mail par un autre e-mail tout en mentionnent (dans ton e-mail) le fait qu'en parallèle, tu a reçu un accuser de reception par courrier.

Modifié par Djoudjine
  • Habitués
Posté(e)
Bien!... il me semblerai juste que tu repend a in e-mail par un autre e-mail tout en mentionnent (dans ton e-mail) le fait qu'en parallèle, tu a reçu un accuser de reception par courrier.

c'est en fait ce que je pense. sinon il aurait mentionné dans mon accusé de réception que je dois leur envoyer tout ça par courrier dans un délais de tel ou tel...

• Habitués
Posté(e)

je pense que si il te le demande par mail, c'est que tu peux lui répondre par mail (sinon il te l'aurait précisé)

maintenant, pour être sur, tu peux aussi l'envoyer par courrier, en mentionnant ton numéro de dossier (puisque maintenant tu l'as) et en précisant qqch du genre: "en complément du mail envoyé le..."

:mellow:

• Habitués
Posté(e)
je pense que si il te le demande par mail, c'est que tu peux lui répondre par mail (sinon il te l'aurait précisé)

maintenant, pour être sur, tu peux aussi l'envoyer par courrier, en mentionnant ton numéro de dossier (puisque maintenant tu l'as) et en précisant qqch du genre: "en complément du mail envoyé le..."

:mellow:

OK, je vois Merci, je vais faire comme ça