nemesis30 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 nous avons passées mon epouse et moi la VM avant hier, c'etait une journée difficile reveil a 4 hrs du matin, deplacement sur alger en bus, a jeun , fallai prendre un taxi pour les trois endroit (doc, les analyses et la radiographie), a la fin pour passé la visite apres les analyses et la radio nous etions trop fatigué d'ailleur notre tension arterielle etait pas bonne lol avec tt se periple y'a de quoi !!!!!!la journée s'est terminer a 16 hrs on devais rentré encore 4 hrs de route , creuvé vraiment creuvé, la meilleur c'est que depuis je stresse gravej'aimerai partager cela avec ceux qui on passée leur visite et qui sont comme nous sous le stresse de l'attente .aussi nous pourrons donnez des conseils a ceux qui n'ont pas encore passé leur viste je pense que cela peut aider surtt ceux qui doivent se deplacer comme nous l'avons fait.merci Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 8 juillet 2009 Habitués Posté(e) 8 juillet 2009 nous avons passées mon epouse et moi la VM avant hier, c'etait une journée difficile reveil a 4 hrs du matin, deplacement sur alger en bus, a jeun , fallai prendre un taxi pour les trois endroit (doc, les analyses et la radiographie), a la fin pour passé la visite apres les analyses et la radio nous etions trop fatigué d'ailleur notre tension arterielle etait pas bonne lol avec tt se periple y'a de quoi !!!!!!la journée s'est terminer a 16 hrs on devais rentré encore 4 hrs de route , creuvé vraiment creuvé, la meilleur c'est que depuis je stresse gravej'aimerai partager cela avec ceux qui on passée leur visite et qui sont comme nous sous le stresse de l'attente .aussi nous pourrons donnez des conseils a ceux qui n'ont pas encore passé leur viste je pense que cela peut aider surtt ceux qui doivent se deplacer comme nous l'avons fait.merci Bonjour :-) Lors de la vM, il faut dormir bien, manger bien, boire beacoup d'eau, lors de jet de piss, il faut donner celui au milieur car le 1er piss contient de la bactérie, après la VM, tu prend une douche, un petit café et voir un match comme ce que j'ai fais moi même.Si tu ne reçois aucun appel après 15j c'est que ta Vm est ok.Bon courage. Citer
Abbak Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Merci à hardi2727 pour ce topic. Je suis moi en attente de mon IVM et serait très heureux d'en savoir sur l'expérience de beaucoup de mes devanciers. Tous mes voeux de reussites accompagnent Hardi, ne stressez surtout pas... Tout ira pour le mieux...nous avons passées mon epouse et moi la VM avant hier, c'etait une journée difficile reveil a 4 hrs du matin, deplacement sur alger en bus, a jeun , fallai prendre un taxi pour les trois endroit (doc, les analyses et la radiographie), a la fin pour passé la visite apres les analyses et la radio nous etions trop fatigué d'ailleur notre tension arterielle etait pas bonne lol avec tt se periple y'a de quoi !!!!!!la journée s'est terminer a 16 hrs on devais rentré encore 4 hrs de route , creuvé vraiment creuvé, la meilleur c'est que depuis je stresse gravej'aimerai partager cela avec ceux qui on passée leur visite et qui sont comme nous sous le stresse de l'attente .aussi nous pourrons donnez des conseils a ceux qui n'ont pas encore passé leur viste je pense que cela peut aider surtt ceux qui doivent se deplacer comme nous l'avons fait.merciBonjour :-)Lors de la vM, il faut dormir bien, manger bien, boire beacoup d'eau, lors de jet de piss, il faut donner celui au milieur car le 1er piss contient de la bactérie, après la VM, tu prend une douche, un petit café et voir un match comme ce que j'ai fais moi même.Si tu ne reçois aucun appel après 15j c'est que ta Vm est ok.Bon courage. Citer
charlesinbonn Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Cher ami,ta visite est faite, le temps te paraîtra long pour la suite, sache que Dieu le Père à un plan pour nous tous.alors confesse seulement la victoire et tu veras que tout se passera bien. En général, au bout de 10 jours, si ton medecin ne t'appelle pas, cela voudra dire que tout est bien. le plus dur est déjà fait et le reste,c'est Dieu qui décidera.Ma viste à été faite à Paris le 14 Avril 2009, le 26 Mai, j'ai été invité à déposer mon passeport pour le visa. mais je reconnais comme toi avoir eu un peu peur. Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 8 juillet 2009 Habitués Posté(e) 8 juillet 2009 Merci à hardi2727 pour ce topic. Je suis moi en attente de mon IVM et serait très heureux d'en savoir sur l'expérience de beaucoup de mes devanciers. Tous mes voeux de reussites accompagnent Hardi, ne stressez surtout pas... Tout ira pour le mieux... La VM est si simple, il ne faut pas se compliquer la vie, le hic si tu te doutes, c'est ça le problème, il faut ramener avec toi ton dossier médical, prsie de poids, taille, questions basiques sur tes antécédants de maladie, test de vue avec / sans lunettes, puis départ aux labo pour prsie de sang, urine( faut boire beacoup d'eau, pisser avant la VM, ), puis test paulmonaire, c'est tout, Citer
Messages recommandés