Aller au contenu

email reçu de lambassade de paris, aider moi a comprendre

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

et oui toujours pas de reponse, pour moi et pour mon frere rennais12,

adel2009 maintenat et en vacance avec sa brune en attendant son visa inchallah :lol:

• Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

adel2009 maintenat et en vacance avec sa brune en attendant son visa inchallah :lol:

Tu as raison mon frere liberté3001 on attend tjrs cette fameuse brune :B)

En tout cas on souhaite a notre ami adel2009 une bonne préparation ainsi que ts les autres amis de forum :)

• Habitués
Posté(e)

félicitation liberté

mabrooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk

je vais te citer mon cas

csq 02/2009

DF;05/2009

d'aprés toi quand je passe la visite medicale

et sachant que je n'ai pas  voyager  dans ma vie hors tunisie

merci d'avance

Posté(e)

Salut Lumierebleu,

Ca etais bien ta visite medical ??

Tu peux me dire ca dure combien la brune car j'ai passe ma visite le meme mois que toi .

Mercih

• Habitués
Posté(e)
félicitation à vous tous pour la brune.

Mes amis Liberté et Rennai quoi de 9 ?

moi j'ai choisi enchallah l'option tierce personne pour récupérer mes visa je compte les avoir en mi aout pour un voyage fin aout.

je vous souhaite un belle brune pour bientôt

Slts

• Habitués
Posté(e)
félicitation à vous tous pour la brune.

Mes amis Liberté et Rennai quoi de 9 ?

moi j'ai choisi enchallah l'option tierce personne pour récupérer mes visa je compte les avoir en mi aout pour un voyage fin aout.

je vous souhaite un belle brune pour bientôt

Slts

Bonne préparation adel2009 , pour le moment moi et liberté 3001 on a pa encore eu notre brune.

Posté(e)

Salam à tous,

Voila, je voudrais informer les personnes qui attendent la brune, que mon frere qui habite Alger a reçu hier mercredi 29 juillet 2009 un e-mail de l'ambassade du Canada à Paris l'informant que son visa est pret à etre emis (il a passer sa visite medicale à Alger vers la mi-avril).

J'aimerai vous solliciter à propos de la maniere la plus fiable pour recevoir son visa sur son passeport, comme il veut envoyer son passeport à Paris via un courrier pour ensuite recuperer son passeport à l'ambassade du Canada à Alger, c'est UPS le plus serieux ou DHL.

Je vous remercie de votre aide.

• Habitués
Posté(e)
Salam à tous,

Voila, je voudrais informer les personnes qui attendent la brune, que mon frere qui habite Alger a reçu hier mercredi 29 juillet 2009 un e-mail de l'ambassade du Canada à Paris l'informant que son visa est pret à etre emis (il a passer sa visite medicale à Alger vers la mi-avril).

J'aimerai vous solliciter à propos de la maniere la plus fiable pour recevoir son visa sur son passeport, comme il veut envoyer son passeport à Paris via un courrier pour ensuite recuperer son passeport à l'ambassade du Canada à Alger, c'est UPS le plus serieux ou DHL.

Je vous remercie de votre aide.

Salam mon frere, je commence pour felecité ton frere pour l'obtention de sa brune, et je le souhaite aussi une bonne reception de sa brune.

pour ce qui concèrne la manière la plus fiable, alors je dirai que la plupart des gens envoient leurs passport via UPS, pour ce qui concerne DHL, je ne sais pas pourquoi les gens n'aiment pas envoyés leurs passport par DHL

mais une fois ici dans le forum une personne algerienne a envoyé son passport par UPS alors quand il es arrivé a l'ambassade il été sans le couvert, ( la première page de couvert est dechiré) donc l'ambassade na pas volu faire le visa a cette personne et elle a demander qu'il renouvelle son passport.

cette histoir de passport est passé just le lundi passé le 27/07/2009

et malgré sa les gens envoinet toujours par UPS.

Posté(e)

bonjour quel est le temp qu'il faut au dhl ou l'ups pour vous ramener le passport avec le visa de paris

• 1 year later...
Posté(e)

salut ; dans mon cas , et d'apres le medecin , il a envoyer le courrier medical en date du 20.09.2010 , donc 2 jours apres il a été réceptionner ... et a ce jour , j'attend toujour cette fameuse e-brune ... et j'ignore combien de temps faudra t'il encore attendre ...

Posté(e)

trés heureux pour toi mon frere , que dieu te facilite encore la tache et t'eclaircit le chemin de le joie , du bonheur ... heureux pour le fait que tu as u ton visa et heureuex de savoir que ta brune a été intercepter apres 4 mois , donc ca me donne encore de l'espoire ... ;)