twil001 Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 felicitation libertéc est enfin la fin Citer
Habitués rennais12 Posté(e) 23 juillet 2009 Habitués Posté(e) 23 juillet 2009 Adel et rennais j'ai envoyé un mail j'en ai rien reçu, essayer de vous envoyer vous aussi, peut etre si en reçoit rien sa veut dire tout marche bien!!!!!!!!!!essaye d'envoyé vous aussi!!!!Ok liberté je vais envoyer un mail et on verra qsq ça va donner comme reponse.jai envoyer mon mail et jai reçu sa:Monsieur, Il nous fait plaisir de vous informer que le traitement de votre demande de résidence permanente au Canada est presque terminé et que vous recevrez sous peu les instructions afin de retirer votre visa.. Salutations distinguées,Service des Visas / Visas section Ambassade du Canada / Canadian Embassy 37 Avenue Montaigne, 75008 Paris tél.: 01.44.43.29.16 paris.immigration@international.gc.ca la mention sous peu rentre toujours!!!!!!! Félicitation liberté , je ss vraiment content pour toi Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 Adel et rennais j'ai envoyé un mail j'en ai rien reçu, essayer de vous envoyer vous aussi, peut etre si en reçoit rien sa veut dire tout marche bien!!!!!!!!!!essaye d'envoyé vous aussi!!!!Ok liberté je vais envoyer un mail et on verra qsq ça va donner comme reponse.jai envoyer mon mail et jai reçu sa:Monsieur, Il nous fait plaisir de vous informer que le traitement de votre demande de résidence permanente au Canada est presque terminé et que vous recevrez sous peu les instructions afin de retirer votre visa..Salutations distinguées,Service des Visas / Visas section Ambassade du Canada / Canadian Embassy 37 Avenue Montaigne, 75008 Paris tél.: 01.44.43.29.16 paris.immigration@international.gc.ca la mention sous peu rentre toujours!!!!!!! Félicitation liberté , je ss vraiment content pour toi rennais est ce que ta envoyé u mail hier et est ce que ta reçu la reponse de lambassade?????tu sais il sont rien ajouté par rapporu message precedent que nous avont le plaisir et que ton dossier et presque terminer mais a part sa toujours il vont me repondre sou peu, onc jattend encore.adel2009 des nouvelles, ????? envoi un mail aujourdhui et tien moi de la reponse de lambassade!!!!! Citer
Habitués Adel2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 (modifié) Adel et rennais j'ai envoyé un mail j'en ai rien reçu, essayer de vous envoyer vous aussi, peut etre si en reçoit rien sa veut dire tout marche bien!!!!!!!!!!essaye d'envoyé vous aussi!!!!Ok liberté je vais envoyer un mail et on verra qsq ça va donner comme reponse.jai envoyer mon mail et jai reçu sa:Monsieur, Il nous fait plaisir de vous informer que le traitement de votre demande de résidence permanente au Canada est presque terminé et que vous recevrez sous peu les instructions afin de retirer votre visa..Salutations distinguées,Service des Visas / Visas section Ambassade du Canada / Canadian Embassy 37 Avenue Montaigne, 75008 Paris tél.: 01.44.43.29.16 paris.immigration@international.gc.ca la mention sous peu rentre toujours!!!!!!! Félicitation liberté , je ss vraiment content pour toi rennais est ce que ta envoyé u mail hier et est ce que ta reçu la reponse de lambassade?????tu sais il sont rien ajouté par rapporu message precedent que nous avont le plaisir et que ton dossier et presque terminer mais a part sa toujours il vont me repondre sou peu, onc jattend encore.adel2009 des nouvelles, ????? envoi un mail aujourdhui et tien moi de la reponse de lambassade!!!!!Bonjour Liberté et Rennaic'est toujours le mention sous peu me donne stp le message envoyé de ta part de ralancesous peu c'est au plus tard début de la semaine prochaine : félicitation mon ami et enchallah nous aussi moi et rennais Modifié 24 juillet 2009 par Adel2009 Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 Adel et rennais j'ai envoyé un mail j'en ai rien reçu, essayer de vous envoyer vous aussi, peut etre si en reçoit rien sa veut dire tout marche bien!!!!!!!!!!essaye d'envoyé vous aussi!!!!Ok liberté je vais envoyer un mail et on verra qsq ça va donner comme reponse.jai envoyer mon mail et jai reçu sa:Monsieur, Il nous fait plaisir de vous informer que le traitement de votre demande de résidence permanente au Canada est presque terminé et que vous recevrez sous peu les instructions afin de retirer votre visa..Salutations distinguées,Service des Visas / Visas section Ambassade du Canada / Canadian Embassy 37 Avenue Montaigne, 75008 Paris tél.: 01.44.43.29.16 paris.immigration@international.gc.ca la mention sous peu rentre toujours!!!!!!! Félicitation liberté , je ss vraiment content pour toi rennais est ce que ta envoyé u mail hier et est ce que ta reçu la reponse de lambassade?????tu sais il sont rien ajouté par rapporu message precedent que nous avont le plaisir et que ton dossier et presque terminer mais a part sa toujours il vont me repondre sou peu, onc jattend encore.adel2009 des nouvelles, ????? envoi un mail aujourdhui et tien moi de la reponse de lambassade!!!!!Bonjour Liberté et Rennaic'est toujours le mention sous peu me donne stp le message envoyé de ta part de ralancesous peu c'est au plus tard début de la semaine prochaine : félicitation mon ami et enchallah nous aussi moi et rennaisvoila mon mail j'ai fait suivre le mail de lambassae de la fois passé:Bonjour, Je vous contacte monsieur par ce que je n'ai pas encore reçu le mail de la brune de la résidence permanente et sa après plus de 4 mois et une semaine de ma VM. J'aimerais bien pouvoir partir au Québec à partir de mois daout. Dans lattente dune réponse de vos part accepter Madame, Monsieur mes plus haute considérations. Citer
Habitués Adel2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 Adel et rennais j'ai envoyé un mail j'en ai rien reçu, essayer de vous envoyer vous aussi, peut etre si en reçoit rien sa veut dire tout marche bien!!!!!!!!!!essaye d'envoyé vous aussi!!!!Ok liberté je vais envoyer un mail et on verra qsq ça va donner comme reponse.jai envoyer mon mail et jai reçu sa:Monsieur, Il nous fait plaisir de vous informer que le traitement de votre demande de résidence permanente au Canada est presque terminé et que vous recevrez sous peu les instructions afin de retirer votre visa..Salutations distinguées,Service des Visas / Visas section Ambassade du Canada / Canadian Embassy 37 Avenue Montaigne, 75008 Paris tél.: 01.44.43.29.16 paris.immigration@international.gc.ca la mention sous peu rentre toujours!!!!!!! Félicitation liberté , je ss vraiment content pour toi rennais est ce que ta envoyé u mail hier et est ce que ta reçu la reponse de lambassade?????tu sais il sont rien ajouté par rapporu message precedent que nous avont le plaisir et que ton dossier et presque terminer mais a part sa toujours il vont me repondre sou peu, onc jattend encore.adel2009 des nouvelles, ????? envoi un mail aujourdhui et tien moi de la reponse de lambassade!!!!!Bonjour Liberté et Rennaic'est toujours le mention sous peu me donne stp le message envoyé de ta part de ralancesous peu c'est au plus tard début de la semaine prochaine : félicitation mon ami et enchallah nous aussi moi et rennaisvoila mon mail j'ai fait suivre le mail de lambassae de la fois passé:Bonjour, Je vous contacte monsieur par ce que je n'ai pas encore reçu le mail de la brune de la résidence permanente et sa après plus de 4 mois et une semaine de ma VM. J'aimerais bien pouvoir partir au Québec à partir de mois daout. Dans lattente dune réponse de vos part accepter Madame, Monsieur mes plus haute considérations.Liberté,tu as fait suivre leur message de la dernière fois ?j'attends ta réponse pour envoyer mon mail maintenantMerci Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 Adel et rennais j'ai envoyé un mail j'en ai rien reçu, essayer de vous envoyer vous aussi, peut etre si en reçoit rien sa veut dire tout marche bien!!!!!!!!!!essaye d'envoyé vous aussi!!!!Ok liberté je vais envoyer un mail et on verra qsq ça va donner comme reponse.jai envoyer mon mail et jai reçu sa:Monsieur, Il nous fait plaisir de vous informer que le traitement de votre demande de résidence permanente au Canada est presque terminé et que vous recevrez sous peu les instructions afin de retirer votre visa..Salutations distinguées,Service des Visas / Visas section Ambassade du Canada / Canadian Embassy 37 Avenue Montaigne, 75008 Paris tél.: 01.44.43.29.16 paris.immigration@international.gc.ca la mention sous peu rentre toujours!!!!!!! Félicitation liberté , je ss vraiment content pour toi rennais est ce que ta envoyé u mail hier et est ce que ta reçu la reponse de lambassade?????tu sais il sont rien ajouté par rapporu message precedent que nous avont le plaisir et que ton dossier et presque terminer mais a part sa toujours il vont me repondre sou peu, onc jattend encore.adel2009 des nouvelles, ????? envoi un mail aujourdhui et tien moi de la reponse de lambassade!!!!!Bonjour Liberté et Rennaic'est toujours le mention sous peu me donne stp le message envoyé de ta part de ralancesous peu c'est au plus tard début de la semaine prochaine : félicitation mon ami et enchallah nous aussi moi et rennaisvoila mon mail j'ai fait suivre le mail de lambassae de la fois passé:Bonjour, Je vous contacte monsieur par ce que je n'ai pas encore reçu le mail de la brune de la résidence permanente et sa après plus de 4 mois et une semaine de ma VM. J'aimerais bien pouvoir partir au Québec à partir de mois d'aout. Dans l'attente d'une réponse de vos part accepter Madame, Monsieur mes plus haute considérations.Liberté,tu as fait suivre leur message de la dernière fois ?j'attends ta réponse pour envoyer mon mail maintenantMercioui adel j'ai fait suivre le message de a la derniere fois de lambassadetien moi au courant si tu reçoi une reponse de lambassade Citer
saa Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Bonjour, je viens de recevoir aujourdhui un email aprés que j'ai envoyé un mail a l'ambassade.l'email de l'ambassade est:Veuillez noter que votre demande de résidence permanente pour le Canada est actuellement en cours de traitement à notre bureau. Le traitement de votre dossier a bien progressé et nous prévoyons finaliser votre demande d'ici quelques semaines. À ce moment nous allons vous envoyer les prochaines instructions relatives aux modalités de nous faire parvenir votre passeport afin que celui ci puisse être visé. sachanet que j'ai passé ma vm il ya 3 mois et 23 jours, donc ma question est ce qu'il y a des gens qui en reçu le meme mail, et apres combien de jours en reçoit la brune apres ce mail, si jai bien compris que la brune est proche????????????????????????Bonjour, Oui ta brune est bientôt prête, toutes mes félicitations!!!! Citer
Habitués Adel2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 Adel et rennais j'ai envoyé un mail j'en ai rien reçu, essayer de vous envoyer vous aussi, peut etre si en reçoit rien sa veut dire tout marche bien!!!!!!!!!!essaye d'envoyé vous aussi!!!!Ok liberté je vais envoyer un mail et on verra qsq ça va donner comme reponse.jai envoyer mon mail et jai reçu sa:Monsieur, Il nous fait plaisir de vous informer que le traitement de votre demande de résidence permanente au Canada est presque terminé et que vous recevrez sous peu les instructions afin de retirer votre visa..Salutations distinguées,Service des Visas / Visas section Ambassade du Canada / Canadian Embassy 37 Avenue Montaigne, 75008 Paris tél.: 01.44.43.29.16 paris.immigration@international.gc.ca la mention sous peu rentre toujours!!!!!!! Félicitation liberté , je ss vraiment content pour toi rennais est ce que ta envoyé u mail hier et est ce que ta reçu la reponse de lambassade?????tu sais il sont rien ajouté par rapporu message precedent que nous avont le plaisir et que ton dossier et presque terminer mais a part sa toujours il vont me repondre sou peu, onc jattend encore.adel2009 des nouvelles, ????? envoi un mail aujourdhui et tien moi de la reponse de lambassade!!!!!Bonjour Liberté et Rennaic'est toujours le mention sous peu me donne stp le message envoyé de ta part de ralancesous peu c'est au plus tard début de la semaine prochaine : félicitation mon ami et enchallah nous aussi moi et rennaisvoila mon mail j'ai fait suivre le mail de lambassae de la fois passé:Bonjour, Je vous contacte monsieur par ce que je n'ai pas encore reçu le mail de la brune de la résidence permanente et sa après plus de 4 mois et une semaine de ma VM. J'aimerais bien pouvoir partir au Québec à partir de mois d'aout. Dans l'attente d'une réponse de vos part accepter Madame, Monsieur mes plus haute considérations.Liberté,tu as fait suivre leur message de la dernière fois ?j'attends ta réponse pour envoyer mon mail maintenantMercioui adel j'ai fait suivre le message de a la derniere fois de lambassadetien moi au courant si tu reçoi une reponse de lambassadeMes amis liberté et Rennai je viens d'envoyer le message à l'ambassade demandant des nouvelles. enchallah ils me répondentRennais as-tu envoyé/reçu qq chose ? Citer
maglobule Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 bonjour je suis aussi dacord avec vous mon amis moi ma vm je l'est fitte le 04/04/2009 et toujour rien,et encor j'ai envoyer hier un e-mail a l'embassade ehh on en sais rein peut etre qui'ils vons se souvenir de nous 9mois et 4 jours depuis peux rester aligniéé les algeriens Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 Adel et rennais j'ai envoyé un mail j'en ai rien reçu, essayer de vous envoyer vous aussi, peut etre si en reçoit rien sa veut dire tout marche bien!!!!!!!!!!essaye d'envoyé vous aussi!!!!Ok liberté je vais envoyer un mail et on verra qsq ça va donner comme reponse.jai envoyer mon mail et jai reçu sa:Monsieur, Il nous fait plaisir de vous informer que le traitement de votre demande de résidence permanente au Canada est presque terminé et que vous recevrez sous peu les instructions afin de retirer votre visa..Salutations distinguées,Service des Visas / Visas section Ambassade du Canada / Canadian Embassy 37 Avenue Montaigne, 75008 Paris tél.: 01.44.43.29.16 paris.immigration@international.gc.ca la mention sous peu rentre toujours!!!!!!! Félicitation liberté , je ss vraiment content pour toi rennais est ce que ta envoyé u mail hier et est ce que ta reçu la reponse de lambassade?????tu sais il sont rien ajouté par rapporu message precedent que nous avont le plaisir et que ton dossier et presque terminer mais a part sa toujours il vont me repondre sou peu, onc jattend encore.adel2009 des nouvelles, ????? envoi un mail aujourdhui et tien moi de la reponse de lambassade!!!!!Bonjour Liberté et Rennaic'est toujours le mention sous peu me donne stp le message envoyé de ta part de ralancesous peu c'est au plus tard début de la semaine prochaine : félicitation mon ami et enchallah nous aussi moi et rennaisvoila mon mail j'ai fait suivre le mail de lambassae de la fois passé:Bonjour, Je vous contacte monsieur par ce que je n'ai pas encore reçu le mail de la brune de la résidence permanente et sa après plus de 4 mois et une semaine de ma VM. J'aimerais bien pouvoir partir au Québec à partir de mois d'aout. Dans l'attente d'une réponse de vos part accepter Madame, Monsieur mes plus haute considérations.Liberté,tu as fait suivre leur message de la dernière fois ?j'attends ta réponse pour envoyer mon mail maintenantMercioui adel j'ai fait suivre le message de a la derniere fois de lambassadetien moi au courant si tu reçoi une reponse de lambassadeMes amis liberté et Rennai je viens d'envoyer le message à l'ambassade demandant des nouvelles. enchallah ils me répondentRennais as-tu envoyé/reçu qq chose ?ok bien inchallah, si tu reçoi de reponse tienn nous au courantrennais ta envoyer ton mail???? Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 alors quoi de neuf adel????????????????????????????????????? Citer
Habitués Adel2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 alors quoi de neuf adel?????????????????????????????????????RIENil fallait combien pour ta réponse depuis ton mail ?????????????? Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 alors quoi de neuf adel?????????????????????????????????????RIENil fallait combien pour ta réponse depuis ton mail ??????????????jai reçu la reponse apres 2 heure!!!mais si tu na pas de reponse sa veux dire ils vont te repondre directement par la brune crois moi c'est miuex deavoir une reponse, car pour eux sa sera rien de te donné une reponse et apres 2 ou 3 jouirs il tenvoi la brune, donc il disent rien c'été le meme ces pr mes amis.c pr sa moi quand jai reçu une reponse, je sais tres bien que sa va encore duée un moment si ce n'est pas plus d'une semaine Citer
Habitués universbleu Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 slt mon ami t'inquiet pas car ta brune est prete a etre entre tes mains c'est un bon message tte facons bn chance Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 slt mon ami t'inquiet pas car ta brune est prete a etre entre tes mains c'est un bon message tte facons bn chancemerci universel blue quoi que hadi ghib etwahachnak walah Citer
Habitués Adel2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 alors quoi de neuf adel?????????????????????????????????????RIENil fallait combien pour ta réponse depuis ton mail ??????????????jai reçu la reponse apres 2 heure!!!mais si tu na pas de reponse sa veux dire ils vont te repondre directement par la brune crois moi c'est miuex deavoir une reponse, car pour eux sa sera rien de te donné une reponse et apres 2 ou 3 jouirs il tenvoi la brune, donc il disent rien c'été le meme ces pr mes amis.c pr sa moi quand jai reçu une reponse, je sais tres bien que sa va encore duée un moment si ce n'est pas plus d'une semaineMES AMIS TRES BONNE NOUVELLE voila la réponse aujourd'hui Madame, Monsieur,La présente fait suite à votre communication récente. Vos visas vont etre emis cet apres midiest après j'ai reçu la brune : confirmation visaBonne chance à vous mes amis srtt Liberté et RennaiElhamdoullah je viens de démissionner aujourd'hui et ça tombe bienbonne chance à vous tousmes amis liberté et rennai tenez mois informé Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 25 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 juillet 2009 alors quoi de neuf adel?????????????????????????????????????RIENil fallait combien pour ta réponse depuis ton mail ??????????????jai reçu la reponse apres 2 heure!!!mais si tu na pas de reponse sa veux dire ils vont te repondre directement par la brune crois moi c'est miuex deavoir une reponse, car pour eux sa sera rien de te donné une reponse et apres 2 ou 3 jouirs il tenvoi la brune, donc il disent rien c'été le meme ces pr mes amis.c pr sa moi quand jai reçu une reponse, je sais tres bien que sa va encore duée un moment si ce n'est pas plus d'une semaineMES AMIS TRES BONNE NOUVELLE voila la réponse aujourd'hui Madame, Monsieur,La présente fait suite à votre communication récente. Vos visas vont etre emis cet apres midiest après j'ai reçu la brune : confirmation visaBonne chance à vous mes amis srtt Liberté et RennaiElhamdoullah je viens de démissionner aujourd'hui et ça tombe bienbonne chance à vous tousmes amis liberté et rennai tenez mois informéadel donc ta vue les emails sa marche bien, tu sais je suis tre content pour toi walah, je te dis bonne ourageds la preparation de ton voyage, je suis vraiment tres contnt pour toi walah.la3kiuba pour mo et pour rennis inchallah e or tous le mondemerci boco a toiadel2009, tu sera le 1 qui sache dé que je reçoit ma brune.merci ecore a toi Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 juillet 2009 bonjour,alors rennais12 quoi de 9???? ta envoyer un mail a lambassade, ????? Citer
Habitués rennais12 Posté(e) 27 juillet 2009 Habitués Posté(e) 27 juillet 2009 bonjour,alors rennais12 quoi de 9???? ta envoyer un mail a lambassade, ?????C'est bon mon frere j'ai envoyé un mail a l'ambassade , j'espere d'avoir une réponse qui me reconforte. Citer
Messages recommandés