Aller au contenu

email reçu de lambassade de paris, aider moi a comprendre

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
A mon avis Oui

je me permet même que tu m'a pas demandé mon avis :)

Dsl mon frere :) j'ai pensé a ça qd j'ai envoyé le msg.

Inchalah je te paie un café une fois qd sera a quebec tous les trois lol pour que tu me pardonnes lol

• Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

A mon avis liberté 3001, on patiente jusqu'au vendredi s'il ya rien on fait une relance,

quel est ton avis mon ami?

• Habitués
Posté(e)

Ok mes amis , vendredi dans l'apres midi inchalah on envoie un mail pour se renseigner sur l'état d'avancement de nos dossiers, mais inchalah ça va pa tarder car le contenu de mail qu'on a eu ts les trois prouve qu'il reste pa bcp pour avoir notre brune.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Ok mes amis , vendredi dans l'apres midi inchalah on envoie un mail pour se renseigner sur l'état d'avancement de nos dossiers, mais inchalah ça va pa tarder car le contenu de mail qu'on a eu ts les trois prouve qu'il reste pa bcp pour avoir notre brune.

Oui c'est ça le problème : il reste pas beaucoup mais combien ?

pas d'informations claires : les messages se sont pour te laisser l'espoir

mais bon on attend et Dieu seul nous aides

Modifié par Adel2009
  • Habitués
Posté(e)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Slt le gang des maghérbins :-)

Je vous souhaites toutes et tous bonne chance, car ce n'est pas facil l'attente, 5 ans d'attente pour avoir mon Visa ....05-2004.............05-2009....le guantanmo de l'attente,

faut avoir une mine de patience, parfois, j'ai failli devenir parano ( chaque matin, après midi, je consultais le suivi en ligne....y avait toujours en cours jusqu un fameux lundi ...décision prise puis 7j fixation de RDV pour le Visa ( que si beau de voir le Visa canadien avec sa couleur :wub: et son érable petit )

Un petit conseil, oubliez un peu l'angoisse de l'attente, il faut vivre la vie normale qoui, ( moi je profite de mon beld la plage, piscine, et cyber LOL avant le départ ...car ça peut flipper les gens cette attente :shok:

Modifié par hadi2727
  • Habitués
Posté(e)
Bonjour,

je viens de recevoir aujourdhui un email aprés que j'ai envoyé un mail a l'ambassade.

l'email de l'ambassade est:

Veuillez noter que votre demande de résidence permanente pour le Canada est actuellement en cours de traitement à notre bureau. Le traitement de votre dossier a bien progressé et nous prévoyons finaliser votre demande d'ici quelques semaines. À ce moment nous allons vous envoyer les prochaines instructions relatives aux modalités de nous faire parvenir votre passeport afin que celui ci puisse être visé.

sachanet que j'ai passé ma vm il ya 3 mois et 23 jours, donc ma question est ce qu'il y a des gens qui en reçu le meme mail, et apres combien de jours en reçoit la brune apres ce mail, si jai bien compris que la brune est proche????????????????????????

t'inquete pas

donne moi tes statistiques svp pour la dcsq et le visa

• Habitués
Posté(e)

VM passer le 15/03 alors regarder bien il ya 4 mois :rtfm: , et la brune ou est elle???????? :angry::angry:

• Habitués
Posté(e)

Je suis entierement d'accord avec toi adel , mais a mon avis la personne qui repond aux mails , elle connait pas exactement combien de jrs restant pour finaliser nos dossiers c'est pour ça qu'elle utilise des termes genre " semaine" " sous peu" mais ce que je pense c'est que il reste pas bcp sinon elle va pa nous envoyer un mail pareil.

• Habitués
Posté(e)

Je partage l'avis de liberté.

A mon avis ils ont ont une cible de délai qu'ils la connaissent parfaitement.

Et pour le traitement du dossier, ils ont rien à faire qu'attendre cette date pour nous aviser

mais la question, est ce que le gouvernement du Québec est en phase avec cette attente ?!!

• Habitués
Posté(e)
Je partage l'avis de liberté.

A mon avis ils ont ont une cible de délai qu'ils la connaissent parfaitement.

Et pour le traitement du dossier, ils ont rien à faire qu'attendre cette date pour nous aviser

mais la question, est ce que le gouvernement du Québec est en phase avec cette attente ?!!

moi aussi parfaiatement daccords aevc toi adel :)

• Habitués
Posté(e)

Je suis d'accord avec vs mes amis liberté et adel et merci de me faire la remarque car personnellement je trouve logique ce vs avez annoncé et j'espere de la date de notre brune ne sera pas loin. :wacko:

• Habitués
Posté(e)
alors les amis quoi de neuf???????????????? moi rien

vm passé le 16/03 :rtfm:

No comment

:(

• Habitués
Posté(e)

No comment

adel tu es marié ou celebataire?????,

• Habitués
Posté(e) (modifié)

No comment

Marié et j'ai deux filles une presque 4ans et l'autre 2,5 ans

normalement il est temps de penser à me prioriser pour faire rentrer mes filles à l'école, que pense-tu?

Modifié par Adel2009
  • Habitués
Posté(e)

No comment

Marié, ingénieur et j'ai deux filles une presque 4ans et l'autre 2,5 ans

normalement il est temps de penser à me prioriser pour faire rentrer mes filles à l'école, que pense-tu?

ah je vois adel, toi ta passé la vm le 04/04, donc cava allé inchallah, tu compte faire le saut au canada quand????

• Habitués
Posté(e) (modifié)

No comment

Marié, ingénieur et j'ai deux filles une presque 4ans et l'autre 2,5 ans

ah je vois adel, toi ta passé la vm le 04/04, donc cava allé inchallah, tu compte faire le saut au canada quand????

mon point bloquant est la réception de la dite "Brune"

rabbi ysahhel et toi ?

le faite d'être marié raccourcit les délais ?

Modifié par Adel2009
Posté(e)

ne t'en fais la réponse viendra prochainement courage.

dépôt CSQ: 22 /04/2009

AR: 27 /05/2009

N° dossier : PA0001xxxxxxx