Habitués Bouclette Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 Salut mes amis ,j'ai envoyé tte a l'heure un mail a l'ambassade voila ce que j'ai reçu , aidez svp a comprendre:Madame, Monsieur,La présente fait suite à votre communication récente. Veuillez noter que nous prévoyons de finaliser votre demande sous peu. Vous allez alors recevoir un courrier électronique vous indiquant les démarches à suivre afin de nous faire parvenir votre passeport afin que celui ci puisse être visé. En attendant, veuillez être encore un peu patient.tu sais rennais12 jai envoyé un mail a lambassade hier et jai reçu la meme reponse de toi le meme mail copie coller:Veuillez noter que nous prévoyons de finaliser votre demande sous peu. Vous allez alors recevoir un courrier électronique vous indiquant les démarches à suivre afin de nous faire parvenir votre passeport afin que celui ci puisse être visé. En attendant, veuillez être encore un peu patient.Bonjour Liberté,ça ne va plus trop tarder à mon avis. Bon courage et bonne chance dans ton nouveau pays Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 17 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 Salut mes amis ,j'ai envoyé tte a l'heure un mail a l'ambassade voila ce que j'ai reçu , aidez svp a comprendre:Madame, Monsieur,La présente fait suite à votre communication récente. Veuillez noter que nous prévoyons de finaliser votre demande sous peu. Vous allez alors recevoir un courrier électronique vous indiquant les démarches à suivre afin de nous faire parvenir votre passeport afin que celui ci puisse être visé. En attendant, veuillez être encore un peu patient.tu sais rennais12 jai envoyé un mail a lambassade hier et jai reçu la meme reponse de toi le meme mail copie coller:Veuillez noter que nous prévoyons de finaliser votre demande sous peu. Vous allez alors recevoir un courrier électronique vous indiquant les démarches à suivre afin de nous faire parvenir votre passeport afin que celui ci puisse être visé. En attendant, veuillez être encore un peu patient.Bonjour Liberté,ça ne va plus trop tarder à mon avis. Bon courage et bonne chance dans ton nouveau pays merci Bouclette, hadi ghiba!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 merci Bouclette, hadi ghiba!!!!!!!!!!!!!!!!Je t'en prie Si je viens tous les jours je vais déprimer car c'est très long d'attendre en ce moment, j'attends l'AR de la DRP. Citer
Habitués Adel2009 Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 merci Bouclette, hadi ghiba!!!!!!!!!!!!!!!!Je t'en prie Si je viens tous les jours je vais déprimer car c'est très long d'attendre en ce moment, j'attends l'AR de la DRP. RIEN, RIEN, ...........TOUJOURS RIEN.............MON DIEU.............. Citer
Habitués rennais12 Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 RIEN, RIEN, ...........TOUJOURS RIEN.............MON DIEU.............. Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 17 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 rie rie rien et toujours riennnnnnnnnnnnn llllllllllooooooooooollllllllll Citer
Habitués paramilou Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 les délais surtout pour les maghrebins sont comme un pécheur qui lance son hameçon dans l'eau et qu'il ne sait jamais quand il pourra avoir un poisson(brune lol je pense que notre poisson est encore en profondeur. il hésite encore pr monter Citer
Abbak Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 Bonjour, je viens de recevoir aujourdhui un email aprés que j'ai envoyé un mail a l'ambassade.l'email de l'ambassade est:Veuillez noter que votre demande de résidence permanente pour le Canada est actuellement en cours de traitement à notre bureau. Le traitement de votre dossier a bien progressé et nous prévoyons finaliser votre demande d'ici quelques semaines. À ce moment nous allons vous envoyer les prochaines instructions relatives aux modalités de nous faire parvenir votre passeport afin que celui ci puisse être visé. sachanet que j'ai passé ma vm il ya 3 mois et 23 jours, donc ma question est ce qu'il y a des gens qui en reçu le meme mail, et apres combien de jours en reçoit la brune apres ce mail, si jai bien compris que la brune est proche????????????????????????Ta brune, dans quelques semaines... Félicitations!!! Surtout ne manques pas de nous envoyer un peu de ton parfum de brune... Allez, songes à mettre en position les documents d'après brune (Passport, ...) les devanciers t'en diront... Citer
ahlam76 Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Bonjour, je viens de recevoir aujourdhui un email aprés que j'ai envoyé un mail a l'ambassade.l'email de l'ambassade est:Veuillez noter que votre demande de résidence permanente pour le Canada est actuellement en cours de traitement à notre bureau. Le traitement de votre dossier a bien progressé et nous prévoyons finaliser votre demande d'ici quelques semaines. À ce moment nous allons vous envoyer les prochaines instructions relatives aux modalités de nous faire parvenir votre passeport afin que celui ci puisse être visé. sachanet que j'ai passé ma vm il ya 3 mois et 23 jours, donc ma question est ce qu'il y a des gens qui en reçu le meme mail, et apres combien de jours en reçoit la brune apres ce mail, si jai bien compris que la brune est proche????????????????????????c'est une très bonne initiative de leur parts de vous informer que les choses déroulent dans le bon sens et progressent aussi , donc il ne faut pas trop s'inquieter à propos de la brune , et je pense qu'ils ont donné un délai de quelques semaines est une question de donner un délai max mais les choses peuvent etre finis dans un délai moins de ce max inchallah rir elkheir Citer
tunisia2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 j'ai envoyé un mail pour prendre des nouvelles fin mars 2009, on m'a repondu un jour aprés et ils m'ont confirmé que je recevrai la brune avant le debut de l'été . J'ai recu la brune debut juin 2009.bon courage Citer
Habitués Adel2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Habitués Posté(e) 21 juillet 2009 rie rie rien et toujours riennnnnnnnnnnnn llllllllllooooooooooollllllllllLiberté et rennais : quoi de neuf ?délai de quelques semaines !!!!les mois sont composés aussi par quelques mois ?? mes amis je déprime !!!! Citer
Habitués rennais12 Posté(e) 21 juillet 2009 Habitués Posté(e) 21 juillet 2009 rie rie rien et toujours riennnnnnnnnnnnn llllllllllooooooooooollllllllllLiberté et rennais : quoi de neuf ?délai de quelques semaines !!!!les mois sont composés aussi par quelques mois ?? mes amis je déprime !!!!Salut Adel 2009,Toujours rien de mon coté , j'espere qd aura tous la brune au maximun la fin de cette semaine, accroches adel ça va pa tarder inchalah. Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 juillet 2009 Bonjour, je viens de recevoir aujourdhui un email aprés que j'ai envoyé un mail a l'ambassade.l'email de l'ambassade est:Veuillez noter que votre demande de résidence permanente pour le Canada est actuellement en cours de traitement à notre bureau. Le traitement de votre dossier a bien progressé et nous prévoyons finaliser votre demande d'ici quelques semaines. À ce moment nous allons vous envoyer les prochaines instructions relatives aux modalités de nous faire parvenir votre passeport afin que celui ci puisse être visé. sachanet que j'ai passé ma vm il ya 3 mois et 23 jours, donc ma question est ce qu'il y a des gens qui en reçu le meme mail, et apres combien de jours en reçoit la brune apres ce mail, si jai bien compris que la brune est proche????????????????????????c'est une très bonne initiative de leur parts de vous informer que les choses déroulent dans le bon sens et progressent aussi , donc il ne faut pas trop s'inquieter à propos de la brune , et je pense qu'ils ont donné un délai de quelques semaines est une question de donner un délai max mais les choses peuvent etre finis dans un délai moins de ce max inchallah rir elkheiroui on frere je sais sa mais la depuis le 8 juillet que j'ai reçu ce mail, et j'ai rien de nouvelle, sa fait 2 semaines jusqu'a present et pas de nouvelles, alors d'apres toi quelque semaine c'est combien de jours et combien de semaines???????????et quand ils disent quelques jours, alors combien de jours il faut attendre????? Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 juillet 2009 rie rie rien et toujours riennnnnnnnnnnnn llllllllllooooooooooollllllllllLiberté et rennais : quoi de neuf ?délai de quelques semaines !!!!les mois sont composés aussi par quelques mois ?? mes amis je déprime !!!!Salut Adel 2009,Toujours rien de mon coté , j'espere qd aura tous la brune au maximun la fin de cette semaine, accroches adel ça va pa tarder inchalah.rennais sbeh elkhir, !!!!! moi aussi j'eni rien reçu et safait 2 semaine exacte de mail de lambassade qui dit que ds quelques semain j'aurai ma brune donc pr le moment rien de rien.et safait 4 jours de lemail de lambassade qui dit que d'ici sous peu j'aurai uen reponse, alors la je comprend rien de rien waalah Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 juillet 2009 rie rie rien et toujours riennnnnnnnnnnnn llllllllllooooooooooollllllllllLiberté et rennais : quoi de neuf ?délai de quelques semaines !!!!les mois sont composés aussi par quelques mois ?? mes amis je déprime !!!!adel moi aussi je deprime vraiment, je peu rien faire ces jours la que attendre cette brune la j'ai 4 mois et 5 jours et toujours riennnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!! .ona reçu le meme mail alors on doit recevoir la meme reponse de brune ds les meme jours a mon avis, en plus de sa je pense que le meme agent traite nos dossier vue que on a reçu le meme mail et que jusqua present on a pas reçu nos brune Citer
Habitués rennais12 Posté(e) 21 juillet 2009 Habitués Posté(e) 21 juillet 2009 rennais sbeh elkhir, !!!!! moi aussi j'eni rien reçu et safait 2 semaine exacte de mail de lambassade qui dit que ds quelques semain j'aurai ma brune donc pr le moment rien de rien.et safait 4 jours de lemail de lambassade qui dit que d'ici sous peu j'aurai uen reponse, alors la je comprend rien de rien waalah Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 juillet 2009 (modifié) Bonjour liberté3001, Franchement moi aussi je comprend rien du tout, on a pas le choix, on doit attendre et attendre le dur a été passé mais j'ai une intuition que notre brune ça va pas tarder inchalah .Sbar mon frere et inchalah ça va venir au max le début de la semaine prochaine. Modifié 21 juillet 2009 par liberté3001 Citer
Habitués rennais12 Posté(e) 21 juillet 2009 Habitués Posté(e) 21 juillet 2009 inchallah rennais12 sinon si tu reçoi de nouvelles avant nous alors tiens nous au couran, et c'est pareil pour adel si ta de nouvelle tiens nous..sinon j'ai une proposition les jeunes, < si en envoit un mail lambassade, c'est pas une bon idée non???? de tt façon on a rien a perdre Citer
Habitués Adel2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Habitués Posté(e) 21 juillet 2009 (modifié) A mon avis Ouije me permet même que tu m'a pas demandé mon avis Modifié 21 juillet 2009 par Adel2009 Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 juillet 2009 A mon avis Ouije me permet même que tu m'a pas demandé mon avis ok adel en attendent jusqu'au vendredi inchallah, et comme sa en envoit tous le meme mail Citer
Messages recommandés