Aller au contenu

email reçu de lambassade de paris, aider moi a comprendre

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
@rennais12

mais ce ne'st pas unn science exacte sapeu changé, mais c'est que une estimation de ma propre experience!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vois mon frere merci pour ton soutien.

• Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
@rennais12

mais ce ne'st pas unn science exacte sapeu changé, mais c'est que une estimation de ma propre experience!!!!!!!!!!!!!!!!

liberté3001 Bonjour

quoi de neuf ?

ils ont oublié leurs promesses par mail ? :)

• Habitués
Posté(e)
@rennais12

liberté3001 Bonjour

quoi de neuf ?

Bonjour Adel2009,

Tu peux me filer stp l'email de l'ambassade pour se renseigner sur l'état

d'avancement de mon dossier.

Merci

• Habitués
Posté(e)
@rennais12

liberté3001 Bonjour

quoi de neuf ?

Bonjour Adel2009,

Tu peux me filer stp l'email de l'ambassade pour se renseigner sur l'état

d'avancement de mon dossier.

Merci

C'est celui envoyé par liberté

Je me permets de vous contacter dans le but de minformé si cest possible de létat davancement et sur le temps de traitement restant de mon dossier, je vous informe que après 3 mois et quelques jours je nai pas encore reçu ma brune.

Dans lattente dune réponse de vos part accepter, madame, monsieur mes plus hautes considérations

bnne chance

Posté(e)
bonjour adel2009, je nai rien reçu pour le moment,

salut liberté désolé que tu na rien reçu pour le moment incha'Allah ca viendra très bientôt, moi j'ai eu la brune ce matin, finalement les délai c'est au hazard, mais je pense qu'il on accelerer leurs délais car moi je l'ai eu en 3 mois et 9 jours.

incha'Allah la prochaine c'est pour toi, tu la mérite tellement.

Posté(e)
en tous cas liberté, tu as assuré ta brune il ne reste pas beacoups, moi aussi j'étais vécu 3 ans à Roumanie, et j'ai passé ma VM le 18/04/2009, je voie que je dois patienter encore pour ma brune.

en doit patienter comme d'habitude puisque il ne reste pas beacoups par rapport à ce qu'il a passé...

bon courage à nous tous.

Bonjour,

J'aimerai savoir il verifier quoi exactement pour les gens qui ont vécu a l'étranger???

• Habitués
Posté(e)
en tous cas liberté, tu as assuré ta brune il ne reste pas beacoups, moi aussi j'étais vécu 3 ans à Roumanie, et j'ai passé ma VM le 18/04/2009, je voie que je dois patienter encore pour ma brune.

en doit patienter comme d'habitude puisque il ne reste pas beacoups par rapport à ce qu'il a passé...

bon courage à nous tous.

Bonjour,

J'aimerai savoir il verifier quoi exactement pour les gens qui ont vécu a l'étranger???

personne ne sais!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

salut liberté désolé que tu na rien reçu pour le moment incha'Allah ca viendra très bientôt, moi j'ai eu la brune ce matin, finalement les délai c'est au hazard, mais je pense qu'il on accelerer leurs délais car moi je l'ai eu en 3 mois et 9 jours.

harun dis moi ta envoyé quand ton mail a lambassade et a quel heur??????????????

stp envoi moi un exemple de mail que tu a envoyé a lambasasde si c'est possible a ma boite mail

Posté(e)

harun dis moi ta envoyé quand ton mail a lambassade et a quel heur??????????????

stp envoi moi un exemple de mail que tu a envoyé a lambasasde si c'est possible a ma boite mail

salut walid,

je n'ai pas envoyer de mail a l'embassade, j'ai beaucoup réflechi et j'ai décidé de le faire aujourd'hui, mais dès que j'ai ouvert mon mail j'ai trouvé la brune, au début je me suis dit que c'est une blague de qelquin, mais finalement c'était la brune.

voila c'est tout, je pense que tu aura la tienne maximum le mardi prochain je suis presque sûre.

• Habitués
Posté(e)

• Habitués
Posté(e)

Salut mes amis ,

j'ai envoyé tte a l'heure un mail a l'ambassade voila ce que j'ai reçu , aidez svp a comprendre:

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Veuillez noter que nous prévoyons de finaliser votre demande sous peu. Vous allez alors recevoir un courrier électronique vous indiquant les démarches à suivre afin de nous faire parvenir votre passeport afin que celui ci puisse être visé. En attendant, veuillez être encore un peu patient.

• Habitués
Posté(e)
oui le meme jour

Alors ya de nouvelles pour vs deux: liberté3001 et adel2009?

• Habitués
Posté(e)
oui le meme jour

Alors ya de nouvelles pour vs deux: liberté3001 et adel2009?

• Habitués
Posté(e)
Salut mes amis ,

j'ai envoyé tte a l'heure un mail a l'ambassade voila ce que j'ai reçu , aidez svp a comprendre:

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Veuillez noter que nous prévoyons de finaliser votre demande sous peu. Vous allez alors recevoir un courrier électronique vous indiquant les démarches à suivre afin de nous faire parvenir votre passeport afin que celui ci puisse être visé. En attendant, veuillez être encore un peu patient.

tu sais rennais12 jai envoyé un mail a lambassade hier et jai reçu la meme reponse de toi le meme mail copie coller: