Habitués rennais12 Posté(e) 15 juillet 2009 Habitués Posté(e) 15 juillet 2009 @rennais12mais ce ne'st pas unn science exacte sapeu changé, mais c'est que une estimation de ma propre experience!!!!!!!!!!!!!!!!Je vois mon frere merci pour ton soutien. Citer
Habitués Adel2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Habitués Posté(e) 16 juillet 2009 @rennais12mais ce ne'st pas unn science exacte sapeu changé, mais c'est que une estimation de ma propre experience!!!!!!!!!!!!!!!!Je vois mon frere merci pour ton soutien.liberté3001 Bonjourquoi de neuf ?ils ont oublié leurs promesses par mail ? Citer
Habitués rennais12 Posté(e) 16 juillet 2009 Habitués Posté(e) 16 juillet 2009 @rennais12mais ce ne'st pas unn science exacte sapeu changé, mais c'est que une estimation de ma propre experience!!!!!!!!!!!!!!!!Je vois mon frere merci pour ton soutien.liberté3001 Bonjourquoi de neuf ?ils ont oublié leurs promesses par mail ? Bonjour Adel2009, Tu peux me filer stp l'email de l'ambassade pour se renseigner sur l'état d'avancement de mon dossier.Merci Citer
Habitués Adel2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Habitués Posté(e) 16 juillet 2009 @rennais12mais ce ne'st pas unn science exacte sapeu changé, mais c'est que une estimation de ma propre experience!!!!!!!!!!!!!!!!Je vois mon frere merci pour ton soutien.liberté3001 Bonjourquoi de neuf ?ils ont oublié leurs promesses par mail ? Bonjour Adel2009, Tu peux me filer stp l'email de l'ambassade pour se renseigner sur l'état d'avancement de mon dossier.MerciC'est celui envoyé par libertéJe me permets de vous contacter dans le but de minformé si cest possible de létat davancement et sur le temps de traitement restant de mon dossier, je vous informe que après 3 mois et quelques jours je nai pas encore reçu ma brune. Dans lattente dune réponse de vos part accepter, madame, monsieur mes plus hautes considérationsbnne chance Citer
Habitués rennais12 Posté(e) 16 juillet 2009 Habitués Posté(e) 16 juillet 2009 Dsl Adel2009, je voudrais l'adresse mail?Merci Citer
Habitués Adel2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Habitués Posté(e) 16 juillet 2009 Dsl Adel2009, je voudrais l'adresse mail?Mercivoila : [email protected] Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 16 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 juillet 2009 bonjour adel2009, je nai rien reçu pour le moment, Citer
Habitués rennais12 Posté(e) 16 juillet 2009 Habitués Posté(e) 16 juillet 2009 Dsl Adel2009, je voudrais l'adresse mail?Mercivoila : [email protected]Merci bcp Adel2009. Citer
harun Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 bonjour adel2009, je nai rien reçu pour le moment,salut liberté désolé que tu na rien reçu pour le moment incha'Allah ca viendra très bientôt, moi j'ai eu la brune ce matin, finalement les délai c'est au hazard, mais je pense qu'il on accelerer leurs délais car moi je l'ai eu en 3 mois et 9 jours. incha'Allah la prochaine c'est pour toi, tu la mérite tellement. Citer
farota Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 en tous cas liberté, tu as assuré ta brune il ne reste pas beacoups, moi aussi j'étais vécu 3 ans à Roumanie, et j'ai passé ma VM le 18/04/2009, je voie que je dois patienter encore pour ma brune.en doit patienter comme d'habitude puisque il ne reste pas beacoups par rapport à ce qu'il a passé...bon courage à nous tous.Bonjour,J'aimerai savoir il verifier quoi exactement pour les gens qui ont vécu a l'étranger??? Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 16 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 juillet 2009 en tous cas liberté, tu as assuré ta brune il ne reste pas beacoups, moi aussi j'étais vécu 3 ans à Roumanie, et j'ai passé ma VM le 18/04/2009, je voie que je dois patienter encore pour ma brune.en doit patienter comme d'habitude puisque il ne reste pas beacoups par rapport à ce qu'il a passé...bon courage à nous tous.Bonjour,J'aimerai savoir il verifier quoi exactement pour les gens qui ont vécu a l'étranger???personne ne sais!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 16 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 juillet 2009 bonjour adel2009, je nai rien reçu pour le moment,salut liberté désolé que tu na rien reçu pour le moment incha'Allah ca viendra très bientôt, moi j'ai eu la brune ce matin, finalement les délai c'est au hazard, mais je pense qu'il on accelerer leurs délais car moi je l'ai eu en 3 mois et 9 jours. incha'Allah la prochaine c'est pour toi, tu la mérite tellement.harun dis moi ta envoyé quand ton mail a lambassade et a quel heur??????????????stp envoi moi un exemple de mail que tu a envoyé a lambasasde si c'est possible a ma boite mail Citer
harun Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 bonjour adel2009, je nai rien reçu pour le moment,salut liberté désolé que tu na rien reçu pour le moment incha'Allah ca viendra très bientôt, moi j'ai eu la brune ce matin, finalement les délai c'est au hazard, mais je pense qu'il on accelerer leurs délais car moi je l'ai eu en 3 mois et 9 jours. incha'Allah la prochaine c'est pour toi, tu la mérite tellement.harun dis moi ta envoyé quand ton mail a lambassade et a quel heur??????????????stp envoi moi un exemple de mail que tu a envoyé a lambasasde si c'est possible a ma boite mail salut walid, je n'ai pas envoyer de mail a l'embassade, j'ai beaucoup réflechi et j'ai décidé de le faire aujourd'hui, mais dès que j'ai ouvert mon mail j'ai trouvé la brune, au début je me suis dit que c'est une blague de qelquin, mais finalement c'était la brune. voila c'est tout, je pense que tu aura la tienne maximum le mardi prochain je suis presque sûre. Citer
Habitués rennais12 Posté(e) 16 juillet 2009 Habitués Posté(e) 16 juillet 2009 harun dis moi ta envoyé quand ton mail a lambassade et a quel heur??????????????stp envoi moi un exemple de mail que tu a envoyé a lambasasde si c'est possible a ma boite mail Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 16 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 juillet 2009 oui le meme jour Citer
Habitués rennais12 Posté(e) 16 juillet 2009 Habitués Posté(e) 16 juillet 2009 Salut mes amis ,j'ai envoyé tte a l'heure un mail a l'ambassade voila ce que j'ai reçu , aidez svp a comprendre:Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Veuillez noter que nous prévoyons de finaliser votre demande sous peu. Vous allez alors recevoir un courrier électronique vous indiquant les démarches à suivre afin de nous faire parvenir votre passeport afin que celui ci puisse être visé. En attendant, veuillez être encore un peu patient. Citer
Habitués rennais12 Posté(e) 16 juillet 2009 Habitués Posté(e) 16 juillet 2009 sous peu veut dire jrs semaines mois Citer
Habitués rennais12 Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 oui le meme jourAlors ya de nouvelles pour vs deux: liberté3001 et adel2009? Citer
Habitués rennais12 Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 oui le meme jourAlors ya de nouvelles pour vs deux: liberté3001 et adel2009? Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 17 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 Salut mes amis ,j'ai envoyé tte a l'heure un mail a l'ambassade voila ce que j'ai reçu , aidez svp a comprendre:Madame, Monsieur,La présente fait suite à votre communication récente. Veuillez noter que nous prévoyons de finaliser votre demande sous peu. Vous allez alors recevoir un courrier électronique vous indiquant les démarches à suivre afin de nous faire parvenir votre passeport afin que celui ci puisse être visé. En attendant, veuillez être encore un peu patient.tu sais rennais12 jai envoyé un mail a lambassade hier et jai reçu la meme reponse de toi le meme mail copie coller:Veuillez noter que nous prévoyons de finaliser votre demande sous peu. Vous allez alors recevoir un courrier électronique vous indiquant les démarches à suivre afin de nous faire parvenir votre passeport afin que celui ci puisse être visé. En attendant, veuillez être encore un peu patient. Citer
Messages recommandés