Habitués Adel2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Habitués Posté(e) 10 juillet 2009 (modifié) @Adel2009 : adel toi tu habite au tunisie et ta fait ta visite le mois d'avril donc cava venir inchallah rapidement, contrarment a moi jai passé le 15/03 et toujours pas de nouvelle, en fait moi j'ai effectué des voyages a l'etrangers c'est a cause de sa.mais la mention < dans quelques semaines> je sais pas combien de jours????????qui pourra nous informer sur sa?les voyages mêmes d'affaires pour une quinzaine de jours ont une influence ?non je pense pas, dans mon cas j'ai residé plus de 6 mois a l'etrangerAttendons alors cette confirmation que j'espère prochetu m'a pas répondu : ce courrier confirme que l'enquête sécuritaire (qui dure plus de temps) est terminé ??Merci Ami Modifié 10 juillet 2009 par Adel2009 Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 10 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 juillet 2009 @Adel2009 : adel toi tu habite au tunisie et ta fait ta visite le mois d'avril donc cava venir inchallah rapidement, contrarment a moi jai passé le 15/03 et toujours pas de nouvelle, en fait moi j'ai effectué des voyages a l'etrangers c'est a cause de sa.mais la mention < dans quelques semaines> je sais pas combien de jours????????qui pourra nous informer sur sa?les voyages mêmes d'affaires pour une quinzaine de jours ont une influence ?non je pense pas, dans mon cas j'ai residé plus de 6 mois a l'etrangerAttendons alors cette confirmation que j'espère prochetu m'a pas répondu : ce courrier confirme que l'enquête sécuritaire (qui dure plus de temps) est terminé ??Merci AmiJe pense que elle est finalisé et surtout dans ton cas ils ton dit bientot, sa veux dire amon avis tu recevera la brune la semaine prochaine; ou au max la semaine d'aprés Citer
Habitués Adel2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Habitués Posté(e) 13 juillet 2009 @Adel2009 : adel toi tu habite au tunisie et ta fait ta visite le mois d'avril donc cava venir inchallah rapidement, contrarment a moi jai passé le 15/03 et toujours pas de nouvelle, en fait moi j'ai effectué des voyages a l'etrangers c'est a cause de sa.mais la mention < dans quelques semaines> je sais pas combien de jours????????qui pourra nous informer sur sa?les voyages mêmes d'affaires pour une quinzaine de jours ont une influence ?non je pense pas, dans mon cas j'ai residé plus de 6 mois a l'etrangerAttendons alors cette confirmation que j'espère prochetu m'a pas répondu : ce courrier confirme que l'enquête sécuritaire (qui dure plus de temps) est terminé ??Merci AmiJe pense que elle est finalisé et surtout dans ton cas ils ton dit bientot, sa veux dire amon avis tu recevera la brune la semaine prochaine; ou au max la semaine d'aprésQuoi de neuf ? où ils sont les brunes pour Maghreb ?? Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 13 juillet 2009 Habitués Posté(e) 13 juillet 2009 les amis quoi de 9 aujourd'hui!!!!!!!! Citer
Habitués Adel2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Habitués Posté(e) 13 juillet 2009 les amis quoi de 9 aujourd'hui!!!!!!!!Attente.............Attente..............Attenteet dur d'attendre sans contacter l'ambassadeet c'est encore plus dur d'attendre après contact de l'ambassade Citer
Habitués rennais12 Posté(e) 13 juillet 2009 Habitués Posté(e) 13 juillet 2009 les amis quoi de 9 aujourd'hui!!!!!!!!Je pense que l'ambassade ne travaille pas aujourdui vu que demain c'est un jour ferier !!! Citer
Habitués Adel2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Habitués Posté(e) 13 juillet 2009 les amis quoi de 9 aujourd'hui!!!!!!!!Je pense que l'ambassade ne travaille pas aujourdui vu que demain c'est un jour ferier !!!NON !!!!!!!!!!!!!!!le pont avec ces tonnes de dossiers ! ils sont sérieux !Liste des jours fériés :200901 janvier Jeudi02 janvier Vendredi10 avril Vendredi13 avril Lundi01 mai Vendredi08 mai Vendredi21 mai Jeudi01 juin Lundi01 juillet Mercredi14 juillet Mardi07 septembre Lundi12 octobre Lundi11 novembre Mercredi25 décembre Vendredi28 décembre Lundi Citer
Habitués rennais12 Posté(e) 13 juillet 2009 Habitués Posté(e) 13 juillet 2009 Enfin j'espere aussi!!! Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 juillet 2009 quoi de 9 les jeunes?????????? Citer
Habitués Adel2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Habitués Posté(e) 15 juillet 2009 quoi de 9 les jeunes??????????RIEN POUR LE MOMENT C'est le retour des fêtes pour l'ambassade Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 juillet 2009 quoi de 9 les jeunes??????????RIEN POUR LE MOMENT C'est le retour des fêtes pour l'ambassadec'est fini pour les fetes, la fete c'été hier!!!!!!!!!!!maintenat c'est le travail pour les agents!!!!!lol Citer
Habitués Adel2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Habitués Posté(e) 15 juillet 2009 quoi de 9 les jeunes??????????RIEN POUR LE MOMENT C'est le retour des fêtes pour l'ambassadec'est fini pour les fetes, la fete c'été hier!!!!!!!!!!!maintenat c'est le travail pour les agents!!!!!lolechallah ce n'est pas un retour difficile, les cafés, les histoires d'hier, ...........en attente ... enchallah des nouvelles proches Citer
Habitués rennais12 Posté(e) 15 juillet 2009 Habitués Posté(e) 15 juillet 2009 quoi de 9 les jeunes??????????Tjrs rien liberté3001 Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 juillet 2009 quoi de 9 les jeunes??????????Tjrs rien liberté3001 rennais 12 tu es de quel origine ( nationalité) ????????? et ta passé quand la vm????????? Citer
Habitués rennais12 Posté(e) 15 juillet 2009 Habitués Posté(e) 15 juillet 2009 rennais 12 tu es de quel origine ( nationalité) ????????? et ta passé quand la vm????????? Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 juillet 2009 @rennais12donc c'est logique cette attente rennais12, nous les maghrebins en attend boco pr avoir la brune c'est de 2 mois a 5 mois la moyene.mais dis moi tu es etudiant en france??? car sa aussi sa jou un role pour la brune Citer
Habitués rennais12 Posté(e) 15 juillet 2009 Habitués Posté(e) 15 juillet 2009 @rennais12donc c'est logique cette attente rennais12, nous les maghrebins en attend boco pr avoir la brune c'est de 2 mois a 5 mois la moyene.mais dis moi tu es etudiant en france??? car sa aussi sa jou un role pour la bruneOui je ss étudiant. Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 juillet 2009 @rennais12donc c'est logique cette attente rennais12, nous les maghrebins en attend boco pr avoir la brune c'est de 2 mois a 5 mois la moyene.mais dis moi tu es etudiant en france??? car sa aussi sa jou un role pour la bruneOui je ss étudiant.ah donc sa sera un peut long normalement d'apres les statistiques que j'ai vue, pour les etudiant c'est entre 4 mois et 5 mois, mohjack il areçu apres 4 mois et 14 jour, donc voila c'est un peu long pour les etudiants,moi je suis etudiant aussi et aujourdhui c'est le 4 mois, et rien reçu!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués rennais12 Posté(e) 15 juillet 2009 Habitués Posté(e) 15 juillet 2009 ok liberté3001 MERCI . Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 juillet 2009 @rennais12mais ce ne'st pas unn science exacte sapeu changé, mais c'est que une estimation de ma propre experience!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés