Habitués sabsoft Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 bonjour D'âpre le courriel q vous avez reçu de ce dernier de l'ambassade bien sur, je vois que ta brune et prêt donc pas de souci pour ton dossier il reste seulement question d temps, patience ami vous avez terminé avec ce medicament llloll Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 bonjour D'âpre le courriel q vous avez reçu de ce dernier de l'ambassade bien sur, je vois que ta brune et prêt donc pas de souci pour ton dossier il reste seulement question d temps, patience ami vous avez terminé avec ce medicament lllollya kho inchallah c'est ce que je veux walah, et ce'st ce qu tous le monde attends c'est dure d'attendre c'est meme plus dure que bac Citer
Habitués Adel2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 bonjour D'âpre le courriel q vous avez reçu de ce dernier de l'ambassade bien sur, je vois que ta brune et prêt donc pas de souci pour ton dossier il reste seulement question d temps, patience ami vous avez terminé avec ce medicament lllollya kho inchallah c'est ce que je veux walah, et ce'st ce qu tous le monde attends c'est dure d'attendre c'est meme plus dure que bacmoi j'ai passé ma VM le 04/04 c'est le moment de les relancer ?vos conseilsMerci Citer
Habitués alcatel1980 Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 Bonjour, je viens de recevoir aujourdhui un email aprés que j'ai envoyé un mail a l'ambassade.l'email de l'ambassade est:Veuillez noter que votre demande de résidence permanente pour le Canada est actuellement en cours de traitement à notre bureau. Le traitement de votre dossier a bien progressé et nous prévoyons finaliser votre demande d'ici quelques semaines. À ce moment nous allons vous envoyer les prochaines instructions relatives aux modalités de nous faire parvenir votre passeport afin que celui ci puisse être visé. svp il faut combien de temps pour le traitement de votre visa à paris(combien de mois)moi je suis dans le meme cas Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 svp il faut combien de temps pour le traitement de votre visa à paris(combien de mois)moi je suis dans le meme cas Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 @alcatel1980 : donne moi tes statistiques Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 (modifié) Salut Liberté3001!A tu jeter un coup d'œil au cyberclient!? peut être que tu fait partit des miraculés dons le cyberclient annonce "Décision prise" bien avant l'arrivée de la Brune. Modifié 9 juillet 2009 par Djoudjine Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 Salut Liberter3001!A tu jeter un coup d'il au cyberclient!? peut que tu fait partit des miraculés dons le cyberclient annonce "Décision prise" bien avant l'arrivée de la Brune.merci djoudjine je viens de verifier c'est toujours en cours in process......................... toi tu vas lavoir prochainement djoujine..........revenant c bon maban alih waloo Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 Salut Liberter3001!A tu jeter un coup d'il au cyberclient!? peut que tu fait partit des miraculés dons le cyberclient annonce "Décision prise" bien avant l'arrivée de la Brune.merci djoudjine je viens de verifier c'est toujours en cours in process......................... toi tu vas lavoir prochainement djoujine..........revenant c bon maban alih walooJe pris le bon dieu que oui! mais avant cette Brune, j'attends impatiemment le courrier de paiement de la FDRP (qui a mon sens est synonyme de dossier accepté)... je sais, je sais, j'aurais du tout payé en même temps; j'avais juste suivie a la lettres les instruction de l'ambassade Pour Revenant! j'espère juste qu'il se porte bien. Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 Salut Liberter3001!A tu jeter un coup d'il au cyberclient!? peut que tu fait partit des miraculés dons le cyberclient annonce "Décision prise" bien avant l'arrivée de la Brune.merci djoudjine je viens de verifier c'est toujours en cours in process......................... toi tu vas lavoir prochainement djoujine..........revenant c bon maban alih walooJe pris le bon dieu que oui! mais avant cette Brune, j'attends impatiemment le courrier de paiement de la FDRP (qui a mon sens est synonyme de dossier accepté)... je sais, je sais, j'aurais du tout payé en même temps; j'avais juste suivie a la lettres les instruction de l'ambassade Pour Revenant! j'espère juste qu'il se porte bien.tu peux payer maintenat sans attendre, par ce que quand tu paye lorsque lambassade te demande tu vas perdre le temps, car il attend jusqua ce que il reçoivent la somme dargent pour tenvoyer une lettre qui tinforme quil sont reçu la somme dargent , apres c la delivrance de la brune donc khalas hadi la somme djoujine rapidement c mieux Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 Salut Liberter3001!A tu jeter un coup d'il au cyberclient!? peut que tu fait partit des miraculés dons le cyberclient annonce "Décision prise" bien avant l'arrivée de la Brune.merci djoudjine je viens de verifier c'est toujours en cours in process......................... toi tu vas lavoir prochainement djoujine..........revenant c bon maban alih walooJe pris le bon dieu que oui! mais avant cette Brune, j'attends impatiemment le courrier de paiement de la FDRP (qui a mon sens est synonyme de dossier accepté)... je sais, je sais, j'aurais du tout payé en même temps; j'avais juste suivie a la lettres les instruction de l'ambassade Pour Revenant! j'espère juste qu'il se porte bien.tu peux payer maintenat sans attendre, par ce que quand tu paye lorsque lambassade te demande tu vas perdre le temps, car il attend jusqua ce que il reçoivent la somme dargent pour tenvoyer une lettre qui tinforme quil sont reçu la somme dargent , apres c la delivrance de la brune donc khalas hadi la somme djoujine rapidement c mieuxC'est pas possible car je ne peut pas me pointé à l'ambassade du Canada d'Alger comme une fleure sans le courrier qui m'invite a le faire non, non, non, pas possible. Citer
Habitués Adel2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 (modifié) Salut Liberter3001!A tu jeter un coup d'œil au cyberclient!? peut que tu fait partit des miraculés dons le cyberclient annonce "Décision prise" bien avant l'arrivée de la Brune.merci djoudjine je viens de verifier c'est toujours en cours in process......................... toi tu vas lavoir prochainement djoujine..........revenant c bon maban alih walooJe pris le bon dieu que oui! mais avant cette Brune, j'attends impatiemment le courrier de paiement de la FDRP (qui a mon sens est synonyme de dossier accepté)... je sais, je sais, j'aurais du tout payé en même temps; j'avais juste suivie a la lettres les instruction de l'ambassade Pour Revenant! j'espère juste qu'il se porte bien.tu peux payer maintenat sans attendre, par ce que quand tu paye lorsque lambassade te demande tu vas perdre le temps, car il attend jusqua ce que il reçoivent la somme dargent pour tenvoyer une lettre qui tinforme quil sont reçu la somme dargent , apres c la delivrance de la brune donc khalas hadi la somme djoujine rapidement c mieuxle paiement des FDRP n'est pas lié à l'acceptation proche : dans mon cas il m'ont demandé ces paiements avec les instructions VM aussi l'ambassade n'envoi pas un accusé de réception de ces frais s'ils sont pas payé à l'avance avec les frais du traitement (réception avec avis de début traitement)c'est lié à mon cas et je pense que c'est vrai pour vous Modifié 9 juillet 2009 par Adel2009 Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 Je connais bien l'existence de cette façon de faire (reception de la demande de paiement de FDRP en même temps que l'IVM), mais bon... je me dit que ça serrai trop ridicule que l'on me demande de payé la FDRP (a mon stade d'avancement) pour la faire remboursais qlq temps après en cas d'un refus. Citer
Habitués Adel2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 liberté3001 et mes amisj'ai eu une réponse rapide, merci de me clarifier, j'ai envoyé maintenant ma deman,de sur l'état d'avancement voici la réponseMadame, Monsieur,La présente fait suite à votre communication récente.Votre dossier devrait etre bientot finalise et vous recevrez notre lettre sur la procedure de visa par email sous quelques semaines NOTEZ BIEN :Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMÉRO DE DOSSIER, tel quindiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. NE PAS L'INCLURE POURRAIT RETARDER LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE. Salutations distinguées,Service de limmigrationAmbassade du CanadaParisVos commentaire mes amis ?????????? combien il me reste ??????? Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 10 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 juillet 2009 liberté3001 et mes amisj'ai eu une réponse rapide, merci de me clarifier, j'ai envoyé maintenant ma deman,de sur l'état d'avancement voici la réponseMadame, Monsieur,La présente fait suite à votre communication récente.Votre dossier devrait etre bientot finalise et vous recevrez notre lettre sur la procedure de visa par email sous quelques semaines NOTEZ BIEN :Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMÉRO DE DOSSIER, tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. NE PAS L'INCLURE POURRAIT RETARDER LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE.Salutations distinguées,Service de l'immigrationAmbassade du CanadaParisVos commentaire mes amis ?????????? combien il me reste ???????Adel2009 ta reçu presque le meme mail comme moi, je pense qu'il vont te donner la brune prochainement inchallah, mais le terme quelques semaines je ne sais trop veux dire combien????????a mon avis c'est au maximaum 2 semainns alors qui dis miuex??????????? Citer
Habitués Adel2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Habitués Posté(e) 10 juillet 2009 liberté3001 et mes amisj'ai eu une réponse rapide, merci de me clarifier, j'ai envoyé maintenant ma deman,de sur l'état d'avancement voici la réponseMadame, Monsieur,La présente fait suite à votre communication récente.Votre dossier devrait etre bientot finalise et vous recevrez notre lettre sur la procedure de visa par email sous quelques semaines NOTEZ BIEN :Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMÉRO DE DOSSIER, tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. NE PAS L'INCLURE POURRAIT RETARDER LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE.Salutations distinguées,Service de l'immigrationAmbassade du CanadaParisVos commentaire mes amis ?????????? combien il me reste ???????Adel2009 ta reçu presque le meme mail comme moi, je pense qu'il vont te donner la brune prochainement inchallah, mais le terme quelques semaines je ne sais trop veux dire combien????????a mon avis c'est au maximaum 2 semainns alors qui dis miuex???????????Espérant que cette communication soit vraie et l'ambassade tiens ces engagementspour la période ? aucune idée ?mais liberté ç explique au moins que l'enquête est réalisée ??????????? Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 10 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 juillet 2009 @Adel2009 : adel toi tu habite au tunisie et ta fait ta visite le mois d'avril donc cava venir inchallah rapidement, contrarment a moi jai passé le 15/03 et toujours pas de nouvelle, en fait moi j'ai effectué des voyages a l'etrangers c'est a cause de sa.mais la mention < dans quelques semaines> je sais pas combien de jours????????qui pourra nous informer sur sa? Citer
Habitués man_ofthe_world Posté(e) 10 juillet 2009 Habitués Posté(e) 10 juillet 2009 Bonjour, je viens de recevoir aujourdhui un email aprés que j'ai envoyé un mail a l'ambassade.l'email de l'ambassade est:Veuillez noter que votre demande de résidence permanente pour le Canada est actuellement en cours de traitement à notre bureau. Le traitement de votre dossier a bien progressé et nous prévoyons finaliser votre demande d'ici quelques semaines. À ce moment nous allons vous envoyer les prochaines instructions relatives aux modalités de nous faire parvenir votre passeport afin que celui ci puisse être visé. sachanet que j'ai passé ma vm il ya 3 mois et 23 jours, donc ma question est ce qu'il y a des gens qui en reçu le meme mail, et apres combien de jours en reçoit la brune apres ce mail, si jai bien compris que la brune est proche????????????????????????Cest très bon signe, cest rassurant même, en gros ils disent que « tinquiète mon pot, patiente un peu ca va venir » Citer
Habitués Adel2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Habitués Posté(e) 10 juillet 2009 (modifié) @Adel2009 : adel toi tu habite au tunisie et ta fait ta visite le mois d'avril donc cava venir inchallah rapidement, contrarment a moi jai passé le 15/03 et toujours pas de nouvelle, en fait moi j'ai effectué des voyages a l'etrangers c'est a cause de sa.mais la mention < dans quelques semaines> je sais pas combien de jours????????qui pourra nous informer sur sa?les voyages mêmes d'affaires pour une quinzaine de jours ont une influence ? Modifié 10 juillet 2009 par Adel2009 Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 10 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 juillet 2009 @Adel2009 : adel toi tu habite au tunisie et ta fait ta visite le mois d'avril donc cava venir inchallah rapidement, contrarment a moi jai passé le 15/03 et toujours pas de nouvelle, en fait moi j'ai effectué des voyages a l'etrangers c'est a cause de sa.mais la mention < dans quelques semaines> je sais pas combien de jours????????qui pourra nous informer sur sa?les voyages mêmes d'affaires pour une quinzaine de jours ont une influence ?non je pense pas, dans mon cas j'ai residé plus de 6 mois a l'etranger Citer
Messages recommandés