samia71 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Est ce que notre dossier peut etre refusé si on a un casier judiciaire pour voies de fait (dispute qui a dégénéré).Si on a été en prison pour 6 mois, est ce que ca veut dire qu'on a un casier judiciaire dans un pays européen.Le mari de ma copine, dont je parle, a ete en prison il y a 9 ans.Apres 10 ans, ca s'efface de son casier ou pas. Citer
Habitués laysa Posté(e) 7 juillet 2009 Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 Est ce que notre dossier peut etre refusé si on a un casier judiciaire pour voies de fait (dispute qui a dégénéré).Si on a été en prison pour 6 mois, est ce que ca veut dire qu'on a un casier judiciaire dans un pays européen.Le mari de ma copine, dont je parle, a ete en prison il y a 9 ans.Apres 10 ans, ca s'efface de son casier ou pas.Le casier n'est jamais éffacé. C'est juste qu'il peu être accepté comme il peu être refusé. Cela dépend toujours de la gravité du crime. Je sais qu'il y a un délai de 10 ans avant de faire une demande d'immigration mais cela ne garantie en rien qu'il va être accepté.Bonne chanceLaysa Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 28 juillet 2009 Habitués Posté(e) 28 juillet 2009 Juste à spécifier que même une demande de pardon n'efface pas le casier judiciaire, il reste toujours visible pour les autorités.Tu nous en redonneras des nouvelles des suites de sa procédure, cela pourrait être intéressant pour d'autres forumistes Citer
Habitués lemarocaindusud Posté(e) 16 août 2009 Habitués Posté(e) 16 août 2009 bonjourje vais repondre ata question avec les information que jai trouver sur le guide de parrainage1) tous depon la cause du prison quand ces pour un car dangreux alors la faut meme pas esperè si tu peu causè un dangè pour les canadien ou bien pour l'etat canadien alors aussi ces un refus 2) si cest juste un cas normal comme par exp etre arrerer comme sans papier après etre expulser la ces po grave ca passeimmigration canada refuse juste quand que tu fait un crime qui merite 10 ans de prison si tu l'aurais fait au canada3) ces pas après 10 ans après le l'enprisenement que tu peu faire la demende ces juste après 5 ans et ces toujours mieux de joindre a ta demende une feuille suplimentaire pour expilquer les cuases et donner plus d'information sur ton casbonne chance Citer
Messages recommandés