Habitués delpiero Posté(e) 15 juillet 2009 Habitués Posté(e) 15 juillet 2009 Bon, jusqu'aujourd'hui, on ne sait tjs pas ce qu'il en est de son dossier. J'espère que ce malentendu a été réglé! Citer
yousbylka Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Posté(e) 15 juillet 2009 merci a tous pour vos messages en fait j'ai pu contacter l'ambassade, ils m'ont expliqué que j'ai payé plus que je ne devais payé du surcoit, ils devraient me rembourser ce surplus, mais sincérement les amis, je ne crois pas, car j'acquité de tous les paiements. ce que j' ai fais je leur avais envoyé une photocopie deux recus ainsi que la photocopie du CSQ de ma femme. ce que je troube bizzare, c'estle fait qu'ils disent que j'ai faxé une demandede rembouresement, or que je ne l'ai jamais fait. Aussi, ce qui est regrettable, c'ets qu'une affaire comme ca peut encore retarder le traitement. deja que l'attente est terrible et epuisanteenfin que dieu soit avec nous merci a tous Citer
Habitués delpiero Posté(e) 15 juillet 2009 Habitués Posté(e) 15 juillet 2009 merci a tous pour vos messagesen fait j'ai pu contacter l'ambassade, ils m'ont expliqué que j'ai payé plus que je ne devais payé du surcoit, ils devraient me rembourser ce surplus, mais sincérement les amis, je ne crois pas, car j'acquité de tous les paiements. ce que j' ai fais je leur avais envoyé une photocopie deux recus ainsi que la photocopie du CSQ de ma femme. ce que je troube bizzare, c'estle fait qu'ils disent que j'ai faxé une demandede rembouresement, or que je ne l'ai jamais fait. Aussi, ce qui est regrettable, c'ets qu'une affaire comme ca peut encore retarder le traitement. deja que l'attente est terrible et epuisanteenfin que dieu soit avec nousmerci a tousTu peux tjs les recontacter pour vérifier s'ils ont bien reçu ces documents et si ce malentendu a été réglé. Tu pourras aussi en profiter pour leur demander s'il reste bcp de temps à attendre que ta demande soit finalisée. Il faut tjs essayer de tirer le bon côté des choses Citer
yousbylka Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Posté(e) 15 juillet 2009 je leur avait demander tout ca, j'attend leur réponse, mais je crois qu'on va attendre septembre avantqu'ils commencent a donné les brunes Citer
Habitués delpiero Posté(e) 15 juillet 2009 Habitués Posté(e) 15 juillet 2009 je leur avait demander tout ca, j'attend leur réponse, mais je crois qu'on va attendre septembre avantqu'ils commencent a donné les brunesPkoi tu dis qu'on devrait attendre Septembre pour commencer à distribuer les brunes?Moi à ta place, si je reçois pas de réponse à ces interrogations au bout d'une semaine, je leur renvoie un email! Citer
yousbylka Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Posté(e) 15 juillet 2009 aujourd'hui, je leur avait envoyé deux messages. je dis ca, en parcouranres statistiques, j'ai constaté que tous ceux dont le debut de traitement a paris est le moi de mai, n'ont pas recu de reponse. une chose un ami a moi, paris a commencé le traitement dedu dossier de son epouse deux semaines apres avoir recu son dossier. moi ca a pris trois mois, bizzare cette abassade Citer
Habitués delpiero Posté(e) 15 juillet 2009 Habitués Posté(e) 15 juillet 2009 (modifié) aujourd'hui, je leur avait envoyé deux messages. je dis ca, en parcouranres statistiques, j'ai constaté que tous ceux dont le debut de traitement a paris est le moi de mai, n'ont pas recu de reponse. une chose un ami a moi, paris a commencé le traitement dedu dossier de son epouse deux semaines apres avoir recu son dossier. moi ca a pris trois mois, bizzare cette abassadeOui, c'est pour cette raison qu'on dit que c'est du cas par cas. Personne n'arrive à établir une régle pour la façon avec laquelle fonctionne l'ambassade.En ce qui me concerne, mon traitement a débuté à Paris le 29 Mai, on verra ce qui se passera par la suite.Bon, quand j'ai dit de renvoyer un email si on ne reçoit pas de réponse, j'ai pas voulu dire de les harceler au point de leur envoyer plusieurs messages par jour Modifié 15 juillet 2009 par delpiero Citer
yousbylka Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Posté(e) 15 juillet 2009 hahahahaha non, c'est que j'ai envoyé un premier message, et puis je me suis rendu compte que j'avais oublié quelque chose Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 aujourd'hui, je leur avait envoyé deux messages. je dis ca, en parcouranres statistiques, j'ai constaté que tous ceux dont le debut de traitement a paris est le moi de mai, n'ont pas recu de reponse. une chose un ami a moi, paris a commencé le traitement dedu dossier de son epouse deux semaines apres avoir recu son dossier. moi ca a pris trois mois, bizzare cette abassadeOui, c'est pour cette raison qu'on dit que c'est du cas par cas. Personne n'arrive à établir une régle pour la façon avec laquelle fonctionne l'ambassade.En ce qui me concerne, mon traitement a débuté à Paris le 29 Mai, on verra ce qui se passera par la suite.Bon, quand j'ai dit de renvoyer un email si on ne reçoit pas de réponse, j'ai pas voulu dire de les harceler au point de leur envoyer plusieurs messages par jour bonjourje pense qu'il faut faire les choses correctement.ne pas exagérer en envoyant des mails chaque minute. moi de mon coté l'ambassade de commencé le traitement de ma demande le 24 juin 2009. et je vais attendre fin aout pour peut-etre faire un petit courrier pour demander des nouvelles. sinon, je pense qu"il faut les laisser travaillé. je suis tres stréssé en ce moment je n'arrive plus a travailler. mon visa me préoccupe. et mon mari me manque beaucoup. il faut que j'arrete de surveiller les autre cas et de comparer, c'est ce qu'il ajoute a mon stresse. daria30 Citer
Habitués delpiero Posté(e) 15 juillet 2009 Habitués Posté(e) 15 juillet 2009 hahahahahanon, c'est que j'ai envoyé un premier message, et puis je me suis rendu compte que j'avais oublié quelque choseOui, je comprends Ben, je te souhaite bonne chance, si tu reçois une réponse, fais-le nous savoir, ça nous remontera le moral certainement Citer
Habitués delpiero Posté(e) 15 juillet 2009 Habitués Posté(e) 15 juillet 2009 aujourd'hui, je leur avait envoyé deux messages. je dis ca, en parcouranres statistiques, j'ai constaté que tous ceux dont le debut de traitement a paris est le moi de mai, n'ont pas recu de reponse. une chose un ami a moi, paris a commencé le traitement dedu dossier de son epouse deux semaines apres avoir recu son dossier. moi ca a pris trois mois, bizzare cette abassadeOui, c'est pour cette raison qu'on dit que c'est du cas par cas. Personne n'arrive à établir une régle pour la façon avec laquelle fonctionne l'ambassade.En ce qui me concerne, mon traitement a débuté à Paris le 29 Mai, on verra ce qui se passera par la suite.Bon, quand j'ai dit de renvoyer un email si on ne reçoit pas de réponse, j'ai pas voulu dire de les harceler au point de leur envoyer plusieurs messages par jour bonjourje pense qu'il faut faire les choses correctement.ne pas exagérer en envoyant des mails chaque minute. moi de mon coté l'ambassade de commencé le traitement de ma demande le 24 juin 2009. et je vais attendre fin aout pour peut-etre faire un petit courrier pour demander des nouvelles. sinon, je pense qu"il faut les laisser travaillé. je suis tres stréssé en ce moment je n'arrive plus a travailler. mon visa me préoccupe. et mon mari me manque beaucoup. il faut que j'arrete de surveiller les autre cas et de comparer, c'est ce qu'il ajoute a mon stresse. daria30Garde la foi et ne stresse pas trop, tout finira par s'arranger bientôt inchallah. Peut-être si ton mari te rendra visite cet été, ça aidera aussi! Moi je pars voir mon épouse dans qqs jours et je suis certain que ça nous aidera tous les deux à surmonter cette épreuve! Citer
Invité Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 aujourd'hui, je leur avait envoyé deux messages. je dis ca, en parcouranres statistiques, j'ai constaté que tous ceux dont le debut de traitement a paris est le moi de mai, n'ont pas recu de reponse. une chose un ami a moi, paris a commencé le traitement dedu dossier de son epouse deux semaines apres avoir recu son dossier. moi ca a pris trois mois, bizzare cette abassadeOui, c'est pour cette raison qu'on dit que c'est du cas par cas. Personne n'arrive à établir une régle pour la façon avec laquelle fonctionne l'ambassade.En ce qui me concerne, mon traitement a débuté à Paris le 29 Mai, on verra ce qui se passera par la suite.Bon, quand j'ai dit de renvoyer un email si on ne reçoit pas de réponse, j'ai pas voulu dire de les harceler au point de leur envoyer plusieurs messages par jour bonjourje pense qu'il faut faire les choses correctement.ne pas exagérer en envoyant des mails chaque minute. moi de mon coté l'ambassade de commencé le traitement de ma demande le 24 juin 2009. et je vais attendre fin aout pour peut-etre faire un petit courrier pour demander des nouvelles. sinon, je pense qu"il faut les laisser travaillé. je suis tres stréssé en ce moment je n'arrive plus a travailler. mon visa me préoccupe. et mon mari me manque beaucoup. il faut que j'arrete de surveiller les autre cas et de comparer, c'est ce qu'il ajoute a mon stresse. daria30Garde la foi et ne stresse pas trop, tout finira par s'arranger bientôt inchallah. Peut-être si ton mari te rendra visite cet été, ça aidera aussi! Moi je pars voir mon épouse dans qqs jours et je suis certain que ça nous aidera tous les deux à surmonter cette épreuve!bonjourça sera parfait, le rêve, non, mon mari ne peut pas il travail, et si on veut être alaise après il doit travaillé .... en attendant que je vienne pour aider... la chance que vous avez .... génial ! daria30 Citer
Habitués delpiero Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 aujourd'hui, je leur avait envoyé deux messages. je dis ca, en parcouranres statistiques, j'ai constaté que tous ceux dont le debut de traitement a paris est le moi de mai, n'ont pas recu de reponse. une chose un ami a moi, paris a commencé le traitement dedu dossier de son epouse deux semaines apres avoir recu son dossier. moi ca a pris trois mois, bizzare cette abassadeOui, c'est pour cette raison qu'on dit que c'est du cas par cas. Personne n'arrive à établir une régle pour la façon avec laquelle fonctionne l'ambassade.En ce qui me concerne, mon traitement a débuté à Paris le 29 Mai, on verra ce qui se passera par la suite.Bon, quand j'ai dit de renvoyer un email si on ne reçoit pas de réponse, j'ai pas voulu dire de les harceler au point de leur envoyer plusieurs messages par jour bonjourje pense qu'il faut faire les choses correctement.ne pas exagérer en envoyant des mails chaque minute. moi de mon coté l'ambassade de commencé le traitement de ma demande le 24 juin 2009. et je vais attendre fin aout pour peut-etre faire un petit courrier pour demander des nouvelles. sinon, je pense qu"il faut les laisser travaillé. je suis tres stréssé en ce moment je n'arrive plus a travailler. mon visa me préoccupe. et mon mari me manque beaucoup. il faut que j'arrete de surveiller les autre cas et de comparer, c'est ce qu'il ajoute a mon stresse. daria30Garde la foi et ne stresse pas trop, tout finira par s'arranger bientôt inchallah. Peut-être si ton mari te rendra visite cet été, ça aidera aussi! Moi je pars voir mon épouse dans qqs jours et je suis certain que ça nous aidera tous les deux à surmonter cette épreuve!bonjourça sera parfait, le rêve, non, mon mari ne peut pas il travail, et si on veut être alaise après il doit travaillé .... en attendant que je vienne pour aider... la chance que vous avez .... génial ! daria30Merci, sachant que moi également je travaille mais que j'ai fait l'impossible pour avoir des vacances (non payées car l'important pour moi c'est d'être présent) et passer peu de temps avec mon épouse, je te souhaite la même chose et bcp de bonheur! Citer
Invité Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 svpdés que vous recevez votre courrier de paris annoncez le ... merci, Citer
Messages recommandés