Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
je suis etudiant etranger algerie en france et j'ai dépose depuis 02 mois la dcsq à paris et la je viens de recevoir un courrier pour me dire que je suis en attente d'entrevue de sélection veut dire quoi!

et je dois attendre encore combien de temps svp!

et je dois ramener l'autorisation de travail!

merci de m'aider

• Habitués
Posté(e)
je suis etudiant etranger algerie en france et j'ai dépose depuis 02 mois la dcsq à paris et la je viens de recevoir un courrier pour me dire que je suis en attente d'entrevue de sélection veut dire quoi!

et je dois attendre encore combien de temps svp!

et je dois ramener l'autorisation de travail!

merci de m'aider

disons que personne n'est en mesure de prédire l'avenir et te dira avec précision quand est ce que tu vas recevoir la convocation pour passer l'entrevue mais vu que cela fait 2 mois que tu es en liste d'attente cela risque de ne pas être loin, donc prépares toi dès maintenant pour passer cette entrevue car elle est très importante pour la suite de ta démarche d'immigration, en tout cas d'ici 1 mois maximum tu auras ton sésame, sinon poru ta deuxième question, je ne sais pas trop si tu es obligé de ramener ce documentou pas mais bon à ta place je le ramènerai avec moi tu vas rien perdre disons! je te souhaite bonne chance!

Posté(e)

C QUE TU DOIS LES APPELER POUR PREDRE R D V POUR UNE ENTREVUE . CE JOUR LA TU DOIS PRENDRE AVEC TOI TOUT LES ORIGINAUX (diplomes ,certificats de travail .....) et si tout va bien et bien sur inchallah à la fin l'agent va te remettre un csq (certificat de selection du quebec)

Bon courage cher ami ! :innocent:

• Habitués
Posté(e)

Prends avec toi l'autorisation de travail en cas ou il les demandent, moi ils me l'ont pas demandé. Bon courage mon frère.