dadou Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Bonjour tout le monde, j'aimerais avoir de l'information sur accusé de reception pour les gens qui ont envoyé leurs dossiers au bureau buffalo NY, ca prend combien de temps pour accusé de repection, moi depuis 1 er juin 2009 j'ai rien recu encore et je demande si il fallait que j'envoi une copie de CSQ car j'ai 2 copies ou juste photocopie suffit Merci pour votre aide Citer
twil001 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 ben immigration quebec delivre toujours deux copies une pour le fédéral et l autre tu dois la garder avec toi Citer
Habitués phily2008 Posté(e) 11 juillet 2009 Habitués Posté(e) 11 juillet 2009 Bonjour tout le monde, j'aimerais avoir de l'information sur accusé de reception pour les gens qui ont envoyé leurs dossiers au bureau buffalo NY, ca prend combien de temps pour accusé de repection, moi depuis 1 er juin 2009 j'ai rien recu encore et je demande si il fallait que j'envoi une copie de CSQ car j'ai 2 copies ou juste photocopie suffit Merci pour votre aidevous etes au canada ou aux usa? si vous etes aux usa normalement c'est 1 mois , 1 mois et demi. Citer
thesharp Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 salut, moi ca m avait pris 1 mois pour recevoir l accusé de réception avec les formulaires de la visite medicale.si tu as payé par un mandat, tu peux peux appeler ta banque, est ils vont te dire s ils ont encaisser l 'argent ou pas encore. salut Citer
dadou Posté(e) 16 juillet 2009 Auteur Posté(e) 16 juillet 2009 Bonjour tout le monde, j'aimerais avoir de l'information sur accusé de reception pour les gens qui ont envoyé leurs dossiers au bureau buffalo NY, ca prend combien de temps pour accusé de repection, moi depuis 1 er juin 2009 j'ai rien recu encore et je demande si il fallait que j'envoi une copie de CSQ car j'ai 2 copies ou juste photocopie suffit Merci pour votre aidevous etes au canada ou aux usa? si vous etes aux usa normalement c'est 1 mois , 1 mois et demi.salut,je pense que tout les dosssier dans ce bureau (Buffalo) sont traité ensemble ya pas de difference si tu es au canada ou USA car moi je suis déja au canada depuis 2 ans Citer
Messages recommandés