Habitués oiseau Posté(e) 7 juillet 2009 Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 Une question est posé est-ce que votre mari a rencontrer amis ou membre de votre famille....EN reel NON mais virtuellemet OUI...j'explique cela ou je reponds nonMerci a tous et je crois que mes questions peuvent aider certains autres qui en ont a la meme etapes que moi Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 7 juillet 2009 Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 Je me souviens que j'avais écris non, mais j'avais indiqué qu'ils se parlaient régulièrement au téléphone et par internet. Citer
Habitués machérie Posté(e) 7 juillet 2009 Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 Une question est posé est-ce que votre mari a rencontrer amis ou membre de votre famille....EN reel NON mais virtuellemet OUI...j'explique cela ou je reponds nonMerci a tous et je crois que mes questions peuvent aider certains autres qui en ont a la meme etapes que moi moi j'ai écrit que non il n'avait pas rencontrer , mes ami(es)et membre de ma famille ,mais il leur parlais parfois sur le net et sur le téléphone . Citer
Messages recommandés