sozane2010 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 slt tous j'ai passé l'entrevue aujourd'hui j'aime bien dire pour tous les gens qui peux passé son entrevue t'inquiete pas tous va bien les questions pas difficile tous facille moi j'ai le dossier a rabat le 3/11/2008 entrevue 06/07/2009 la deuxiéme visite médicale 07/07/2009 visa....... parsque j'ai passé mon entrevue aujourd'hui la dame me dis qu'elle a accepté le dossier et aussi ma donné une papier pour faire la 2éme visite médicale ma dis qu'on va réçu le résultat de la 2éme visite on va t'appellé pour visa bn chance pour tous Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 Super ! Bravo !Encore un tit peu de patience et tout sera du passéde très beaux jours s'annonce !!Félicitations!!! Citer
Habitués delpiero Posté(e) 7 juillet 2009 Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 slt tous j'ai passé l'entrevue aujourd'hui j'aime bien dire pour tous les gens qui peux passé son entrevue t'inquiete pas tous va bien les questions pas difficile tous facille moi j'ai le dossier a rabat le 3/11/2008 entrevue 06/07/2009 la deuxiéme visite médicale 07/07/2009 visa....... parsque j'ai passé mon entrevue aujourd'hui la dame me dis qu'elle a accepté le dossier et aussi ma donné une papier pour faire la 2éme visite médicale ma dis qu'on va réçu le résultat de la 2éme visite on va t'appellé pour visa bn chance pour tousC'est une bonne nouvelle, bientôt tu seras avec ton mari Citer
sozane2010 Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Posté(e) 7 juillet 2009 slt tous j'ai passé l'entrevue aujourd'hui j'aime bien dire pour tous les gens qui peux passé son entrevue t'inquiete pas tous va bien les questions pas difficile tous facille moi j'ai le dossier a rabat le 3/11/2008 entrevue 06/07/2009 la deuxiéme visite médicale 07/07/2009 visa....... parsque j'ai passé mon entrevue aujourd'hui la dame me dis qu'elle a accepté le dossier et aussi ma donné une papier pour faire la 2éme visite médicale ma dis qu'on va réçu le résultat de la 2éme visite on va t'appellé pour visa bn chance pour tousC'est une bonne nouvelle, bientôt tu seras avec ton mari merci mais j'aime bien que aprés la visite médicale c'apprend combien de temps pour avoir le visa Citer
sozane2010 Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Posté(e) 7 juillet 2009 Super ! Bravo !Encore un tit peu de patience et tout sera du passéde très beaux jours s'annonce !!Félicitations!!!slt merci j'ai fais la visite médicale aujourd'hui dis moi c'apprend combien du temps pour voir visa et dans le visa ya combien du temps 1 année au 6 mois au bien quoi et merci de ta réponse Citer
Messages recommandés