Habitués totox06 Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 rebonjour a tous, je me pose une question a savoir combien d'entre vous qui sont en plein processus d'immigration arriverons au quebec sans emploi, et comment voyez-vous cette nouvelle experience qui s'annonce pour le moin un peu stressante,car pour nous ca sera retour a la case depart pour tout recommencer a 0, mais bon sang que j'ai hate d'y etre, et vous????bonne journée a tous... Citer
Invité Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Je ne suis plus en processus d'immigration. Cependant lorsque nous l'étions, mon ours et moi, nous sommes arrivés au Québec sans avoir d'emploi sur place. Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 la plupart débarquent sans avoir d'emploi, c'est un peu partir à l'aventure au début Le mieux c'est d'essayer de répondre à quelques annonces et faire des candidature spontanée une ou deux semaine avant de partir histoire d'éventuellement pouvoir se caser des entretiens dés qu'on arrive. Enfin c'est comme ça que je vais procéder en tout cas. Citer
Habitués totox06 Posté(e) 6 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 Je ne suis plus en processus d'immigration. Cependant lorsque nous l'étions, mon ours et moi, nous sommes arrivés au Québec sans avoir d'emploi sur place.salut zelda, y'a t il du boulot a joliette (en general, et plus particulierement adjointe administrative par exemple), car c'est une ville que j'ai visité en novembre dernier et que j'ai beaucoup aimé, merci a toi... bonne journée Citer
Invité Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Joliette est une ville d'industrie et de culture, alors du travail, il y en as toujours. Souvent l'hopital, le CSSS sont à la recherche de personnel administratif. Citer
Messages recommandés