Aller au contenu

brune brune brune yesssssssss, mais nonnnn j'ai pas reçu.....

Messages recommandés

• Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
j'ai pas reçu ma brune jusqu'a present.............

Salut liberté 3001, moi aussi j'attend avec impatience cette brune qui voulait pas venir , je ne sais pas d'où vient cette lenteur

• Habitués
Posté(e)

pouvez vous me donner votre stats merci

Posté(e)

salut liberté3001, ca viendra patience..............avant le 15 juillet incha'Allah je le sent!

• Habitués
Posté(e)

pouvez vous me donner votre stats merci

vm passé le 16/03

• Habitués
Posté(e)
salut liberté3001, ca viendra patience..............avant le 15 juillet incha'Allah je le sent!

merci harun je l'esper bien inchallah

• Habitués
Posté(e)

Patience liberté3001. Je sens que la situation va se débloquer bientôt. En tous cas, je l'espère.

• Habitués
Posté(e)
pas de brune???????????????? et vous les amis?????????????????????

Pour moi pas encore, même pour le délais jai 2 mois et 2 jours c tt

Bon courage pour toi ami jespère k tu recevra ta belle brune le très bientôt inchALLAH

• Habitués
Posté(e)
pas de brune???????????????? et vous les amis?????????????????????

Pas de brune pour moi aussi.

• Habitués
Posté(e)

Eh ben joli coup Liberté3001 :lol: ,ça va venir ce mois-ci nchalah. fal khir nchalah.Bonne chance pour rannais,sabsoft et harun. donnez vos stats les amis svp.

• Habitués
Posté(e)

Eh ben joli coup Liberté3001 :lol: ,ça va venir ce mois-ci nchalah. fal khir nchalah.Bonne chance pour rannais,sabsoft et harun. donnez vos stats les amis svp.

mes STATs ds ma signature!!!!!

Posté(e)

toujour rien, pas de brune a quand cette souffrance?!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Courage les attendeux de la brune ! Elle ne saurai tarder ! Particulièrement toi liberté3001 ! Je sais Ô combien cette attente est infernale ! Car moi même j'ai empreinté le même chemin, à plus de 4 mois d'attente ! C'est également le cas de notre ami Revenant qui a beaucoup souffert !!

Alors que rétrospectivement, je me dis est-ce que ça valait la peine de se torturer ainsi!!!

Surtout lorsqu'on sait que ça va aboutir tôt ou tard !!

Tiens le coup l'ami et surtout entoure-toi par des gens positifs !!!

Posté(e)

Pas de brune aussi :angry:

Posté(e)

je crains que le bureau de paris est en vaccance, du moment qu'il y'a eu aucune brune depuis le 01 juillet.

• Habitués
Posté(e)
Courage les attendeux de la brune ! Elle ne saurai tarder ! Particulièrement toi liberté3001 ! Je sais Ô combien cette attente est infernale ! Car moi même j'ai empreinté le même chemin, à plus de 4 mois d'attente ! C'est également le cas de notre ami Revenant qui a beaucoup souffert !!

Alors que rétrospectivement, je me dis est-ce que ça valait la peine de se torturer ainsi!!!

Surtout lorsqu'on sait que ça va aboutir tôt ou tard !!

Tiens le coup l'ami et surtout entoure-toi par des gens positifs !!!

merci VIK pour tes encouragements, vraimant tu me soulage a chaque fois walah, jesper que tu viste toujours le forum pour nous aider inchalah pour affrontir le stresse des demaches.

merci encore une fois

• Habitués
Posté(e)

merci VIK pour tes encouragements, vraimant tu me soulage a chaque fois walah, jesper que tu viste toujours le forum pour nous aider inchalah pour affrontir le stresse des demaches.

merci encore une fois

Posté(e) (modifié)

Bonjour a vous les attendeux.

j ai contacté l ambassade ya qq jours a propos de ma brune, la reponse etait la suivante:

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Votre dossier devrait être finalisé d'ici peu. Veuillez s'il vous plaît attendre nos prochaines instructions. Merci

voila donc ca va venir moi j ai passé ma visite médicale le 27 mars 2009

Modifié par twil001