Habitués liberté3001 Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 j'ai pas reçu ma brune jusqu'a present............. Citer
Habitués rennais12 Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 j'ai pas reçu ma brune jusqu'a present.............Salut liberté 3001, moi aussi j'attend avec impatience cette brune qui voulait pas venir , je ne sais pas d'où vient cette lenteur Citer
Habitués rennais12 Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 j'ai pas reçu ma brune jusqu'a present.............pouvez vous me donner votre stats merci Citer
harun Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 salut liberté3001, ca viendra patience..............avant le 15 juillet incha'Allah je le sent! Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 6 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 j'ai pas reçu ma brune jusqu'a present.............pouvez vous me donner votre stats mercivm passé le 16/03 Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 6 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 salut liberté3001, ca viendra patience..............avant le 15 juillet incha'Allah je le sent!merci harun je l'esper bien inchallah Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 Patience liberté3001. Je sens que la situation va se débloquer bientôt. En tous cas, je l'espère. Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 pas de brune???????????????? et vous les amis????????????????????? Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 7 juillet 2009 Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 pas de brune???????????????? et vous les amis?????????????????????Pour moi pas encore, même pour le délais jai 2 mois et 2 jours c ttBon courage pour toi ami jespère k tu recevra ta belle brune le très bientôt inchALLAH Citer
Habitués rennais12 Posté(e) 7 juillet 2009 Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 pas de brune???????????????? et vous les amis?????????????????????Pas de brune pour moi aussi. Citer
Habitués mohjack Posté(e) 7 juillet 2009 Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 j'ai pas reçu ma brune jusqu'a present.............Eh ben joli coup Liberté3001 ,ça va venir ce mois-ci nchalah. fal khir nchalah.Bonne chance pour rannais,sabsoft et harun. donnez vos stats les amis svp. Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 7 juillet 2009 Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 j'ai pas reçu ma brune jusqu'a present.............Eh ben joli coup Liberté3001 ,ça va venir ce mois-ci nchalah. fal khir nchalah.Bonne chance pour rannais,sabsoft et harun. donnez vos stats les amis svp.mes STATs ds ma signature!!!!! Citer
rykas75 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 toujour rien, pas de brune a quand cette souffrance?!!!!!!!!!!!!!! Citer
VIK Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Courage les attendeux de la brune ! Elle ne saurai tarder ! Particulièrement toi liberté3001 ! Je sais Ô combien cette attente est infernale ! Car moi même j'ai empreinté le même chemin, à plus de 4 mois d'attente ! C'est également le cas de notre ami Revenant qui a beaucoup souffert !!Alors que rétrospectivement, je me dis est-ce que ça valait la peine de se torturer ainsi!!!Surtout lorsqu'on sait que ça va aboutir tôt ou tard !!Tiens le coup l'ami et surtout entoure-toi par des gens positifs !!! Citer
rykas75 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 je crains que le bureau de paris est en vaccance, du moment qu'il y'a eu aucune brune depuis le 01 juillet. Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 Courage les attendeux de la brune ! Elle ne saurai tarder ! Particulièrement toi liberté3001 ! Je sais Ô combien cette attente est infernale ! Car moi même j'ai empreinté le même chemin, à plus de 4 mois d'attente ! C'est également le cas de notre ami Revenant qui a beaucoup souffert !!Alors que rétrospectivement, je me dis est-ce que ça valait la peine de se torturer ainsi!!!Surtout lorsqu'on sait que ça va aboutir tôt ou tard !!Tiens le coup l'ami et surtout entoure-toi par des gens positifs !!!merci VIK pour tes encouragements, vraimant tu me soulage a chaque fois walah, jesper que tu viste toujours le forum pour nous aider inchalah pour affrontir le stresse des demaches. merci encore une fois Citer
Habitués rennais12 Posté(e) 7 juillet 2009 Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 merci VIK pour tes encouragements, vraimant tu me soulage a chaque fois walah, jesper que tu viste toujours le forum pour nous aider inchalah pour affrontir le stresse des demaches. merci encore une fois Citer
twil001 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 (modifié) Bonjour a vous les attendeux.j ai contacté l ambassade ya qq jours a propos de ma brune, la reponse etait la suivante:Madame, Monsieur,La présente fait suite à votre communication récente.Votre dossier devrait être finalisé d'ici peu. Veuillez s'il vous plaît attendre nos prochaines instructions. Merci voila donc ca va venir moi j ai passé ma visite médicale le 27 mars 2009 Modifié 7 juillet 2009 par twil001 Citer
Messages recommandés