sagesse75 Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Bonjour,, je viens de recevoir un message d'une personne qui voulait me mettre en garde car elle a eu une tres mauvaise histoire...Disons que l'homme lui a fait accroire qu'il était amoureux et une fois ici. divorce et dettes ect... Ya t_il de belles histoires??? j'"ai besoin d'en lire merci Citer
Habitués sylvie63 Posté(e) 5 juillet 2009 Habitués Posté(e) 5 juillet 2009 http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...=Votre+histoireVoici un lien où tu pourras lire de belles histoires sur les débuts de la relation pour la suite on ne sait pas ce qui arriveras, il suffit de croire au destin et de suivre son intuition. Il y a de belles histoires qui se continuent et il y en a d'autres qui tourne mal, c'est la vie. Citer
sagesse75 Posté(e) 5 juillet 2009 Auteur Posté(e) 5 juillet 2009 http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...=Votre+histoireVoici un lien où tu pourras lire de belles histoires sur les débuts de la relation pour la suite on ne sait pas ce qui arriveras, il suffit de croire au destin et de suivre son intuition. Il y a de belles histoires qui se continuent et il y en a d'autres qui tourne mal, c'est la vie.Merci beaucoup !!! xx Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 5 juillet 2009 Habitués Posté(e) 5 juillet 2009 Bonjour,Il y a de belles histoires qui une fois arrivée ici continuent et d'autres qui se termine moins bien mais chaque histoires est différentes et chaque personne aussi l'est. Je connais beaucoup de couples pour qui tout se passe bien même une fois le parrainé arrivé ici .Je te dirais de te fier à ton intuition, tous ne sont pas des profiteurs. Citer
sagesse75 Posté(e) 5 juillet 2009 Auteur Posté(e) 5 juillet 2009 Bonjour,Il y a de belles histoires qui une fois arrivée ici continuent et d'autres qui se termine moins bien mais chaque histoires est différentes et chaque personne aussi l'est. Je connais beaucoup de couples pour qui tout se passe bien même une fois le parrainé arrivé ici .Je te dirais de te fier à ton intuition, tous ne sont pas des profiteurs.merci beaucoup....je me sens mieux...c'est difficile au début ya tellement de gend qui ne croient pas a ces histoires et essais d"influencer notre jugement....Mais moi, si je me fis a moi....je sens l,amour pour la premiere fois dans ma vie. je sens un amour véritable....c'est tres fort et intense.... merci ca me fait du bien xxx Citer
phaco Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Bonjour,,je viens de recevoir un message d'une personne qui voulait me mettre en garde car elle a eu une tres mauvaise histoire...Disons que l'homme lui a fait accroire qu'il était amoureux et une fois ici. divorce et dettes ect...Ya t_il de belles histoires??? j'"ai besoin d'en liremerciBonjour sagesse, pour être passée par le fait que les gens ne croient pas à la relation, malgré que mon mari et moi sommes tous les deux algériens, je te conseille une bonne chose : sois franche avec lui et avec toi-même. Si tu as des doutes ou si les gens disent telle ou telle chose, parles-lui en. Ça ne fera que resserer les liens qui existent entre vous et les rendre plus authentiques et sincères. Aussi, ton intuition!!! Bonne chance!!! Citer
sagesse75 Posté(e) 5 juillet 2009 Auteur Posté(e) 5 juillet 2009 Bonjour,,je viens de recevoir un message d'une personne qui voulait me mettre en garde car elle a eu une tres mauvaise histoire...Disons que l'homme lui a fait accroire qu'il était amoureux et une fois ici. divorce et dettes ect...Ya t_il de belles histoires??? j'"ai besoin d'en liremerciBonjour sagesse, pour être passée par le fait que les gens ne croient pas à la relation, malgré que mon mari et moi sommes tous les deux algériens, je te conseille une bonne chose : sois franche avec lui et avec toi-même. Si tu as des doutes ou si les gens disent telle ou telle chose, parles-lui en. Ça ne fera que resserer les liens qui existent entre vous et les rendre plus authentiques et sincères. Aussi, ton intuition!!! Bonne chance!!! oui en fait je lui parle de tout à mon amoureux...il a une tres belle attittude face aux choses que peuvent me dire les gens..il n'est pas sur la défensive, il me rassure et fait en sorte que je me sente mieux...il est tres doux et les opinions des autres n'ont pas l'air a l'atteindre...il est tres compréhensif et me dit que je dois prendre le temps que j,ai besoin pour apprendre a lui faire confiance...et en parlant de mon intuition, elle n,a jamais été aussi positive.... merci xxx Citer
mounir07 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 salut sagesse , je suis la femme de mounir07 , et ne t'en fais pas, tu as pas fini d'entendre des histoires négatives .malheureusement les gens parle plus des mauvaises ,que des belles histoires.mais je t'en soucis pas .tu suis ton coeur et tout iras bien inchallah . pour ma part je connais personellement des couples pour ca va tres bien , et d'autre pas .. comme ici quand ont rencontre une personne seul le destin nous diras ........ alors bonne chance a toi et bon courage Citer
Habitués boheme24 Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 salut sagesse , je suis la femme de mounir07 , et ne t'en fais pas, tu as pas fini d'entendre des histoires négatives .malheureusement les gens parle plus des mauvaises ,que des belles histoires.mais je t'en soucis pas .tu suis ton coeur et tout iras bien inchallah . pour ma part je connais personellement des couples pour ca va tres bien , et d'autre pas .. comme ici quand ont rencontre une personne seul le destin nous diras ........ alors bonne chance a toi et bon courage Oui il a de belles histoires et jen vis une belle d'ailleurs. il faut juste pas jouer a lautruche.. s'il y a un drapeau rouge.. ou un tit mini qqch qui cloche faut pas trouver plein dexcuses... il faut gratter gratter.. pour etre sur que c pas qqch qui aurait pu nous alerter!Moi j'ai tellement gratté.. jai pose les memes questions de differentes questions.. je checkais tous ses comportements hihi.. malgre que je suis loin de faire ca dhabitude.. mais la pour mon bien je le devais de le faire! et si votre conjoint ne comprend pas ca.. ben la.. c pas correcte de sa part! parce que c normal.. avec toutes les histoires et tout ce que le monde dit.. on a pas le choix de capoter a un moment ou un autrebonne chance!boheme Citer
Habitués delpiero Posté(e) 7 juillet 2009 Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 salut sagesse , je suis la femme de mounir07 , et ne t'en fais pas, tu as pas fini d'entendre des histoires négatives .malheureusement les gens parle plus des mauvaises ,que des belles histoires.mais je t'en soucis pas .tu suis ton coeur et tout iras bien inchallah . pour ma part je connais personellement des couples pour ca va tres bien , et d'autre pas .. comme ici quand ont rencontre une personne seul le destin nous diras ........ alors bonne chance a toi et bon courage Oui il a de belles histoires et jen vis une belle d'ailleurs. il faut juste pas jouer a lautruche.. s'il y a un drapeau rouge.. ou un tit mini qqch qui cloche faut pas trouver plein dexcuses... il faut gratter gratter.. pour etre sur que c pas qqch qui aurait pu nous alerter!Moi j'ai tellement gratté.. jai pose les memes questions de differentes questions.. je checkais tous ses comportements hihi.. malgre que je suis loin de faire ca dhabitude.. mais la pour mon bien je le devais de le faire! et si votre conjoint ne comprend pas ca.. ben la.. c pas correcte de sa part! parce que c normal.. avec toutes les histoires et tout ce que le monde dit.. on a pas le choix de capoter a un moment ou un autrebonne chance!bohemeBonne chance dans ton histoire et vis la pleinement Citer
Habitués petit ange Posté(e) 7 juillet 2009 Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 Salut SagesseN'ecoute pas tout ce que les gens dise stp .Il y a sur cette terre de tres bonne personne avec de bonne valeurs .Et oui il y a aussi de pur ''crosseur'' et ce partout meme ici au Quebec certaine personne semble l'oubli que en faite divorce on est les champion.Les gens jugent souvent sans connaitre mais plutot parce ce que les journaux ,les magasines et autre medias écrivent ou par une histoire qui leur a été raconté .Mais oubli jamais il y a 2 histoires a une separation oui il y en a qui on ete utilisé pour venir ici mais je pense que la majorité était vraiment amoureux l'un de l'autre et que le choque culturel fait que parfois ca raison sur le couple et la fille se dit floué par le mec.Va-y comment tu te sent dans ta relation et parle avec ton mari .En tout cas moi j'ai pas écouté les gens et bien contente d'avoir faite à ma tete . Moi et mon mari c'est le pur bonheur et je t'encourage a devenir sourde au besoin !!!Petit Ange Citer
Messages recommandés