Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je suis entrain de fair mon dossier de parrainage et j'ai trouver parmis les papiers demander acte de naissance complet

et la j'ai l'acte complet

je veut savoir svp si l'acte de naissance complet contient si je suis marier pck l'acte de naissance que j'ai mnt juste les information sur moi et les parents ctt

merci de m'avoir donner une explication

Posté(e)
je suis entrain de fair mon dossier de parrainage et j'ai trouver parmis les papiers demander acte de naissance complet

je veut savoir svp si l'acte de naissance complet contient si je suis marier pck l'acte de naissance que j'ai mnt juste les information sur moi et les parents ctt

l acte de naissance et l acte de mariage sont des papiers differents, il n est pas inscrit sur l acte de naissance si on est mariés ou pas donc il faut fournir ces deux papiers car ce n est pas la meme chose

bon courage

Posté(e)

merci bcp pr votre réponse nouss

Posté(e)
merci bcp pr votre réponse nouss

ya pas de probleme on est sur ce forum pour ca, comme on a été eclairés par d autres personnes on essaye d eclairer comme on peut, donc pour toute autre question n hésite pas

• Habitués
Posté(e)

l acte de naissance et l acte de mariage sont des papiers differents, il n est pas inscrit sur l acte de naissance si on est mariés ou pas donc il faut fournir ces deux papiers car ce n est pas la meme chose

bon courage

Bonjour,

Je suis désolé de te contredire mais sur l'acte de naissance de mon mari, il est indiqué comme quoi il est marié depuis tel date et le nom de la personne avec qui il est marié. A ta place je fournirais l'acte de naissance avec la mention que tu es marié

Bonne journée

Laysa

Posté(e)

jéspére que tu bien m'éxpliquer cette point la par ce que je suis entrain de fair mes papiers demander et j'ai pas encore sur si je vais envoyer mon acte de naissance normal ou pas

• Habitués
Posté(e)
jéspére que tu bien m'éxpliquer cette point la par ce que je suis entrain de fair mes papiers demander et j'ai pas encore sur si je vais envoyer mon acte de naissance normal ou pas

Bonjour,

Moi à ta place je demanderais un nouvel acte de naissance avec la date de mariage dessus. Il est certain qu'il faut que tu donnes ton acte de mariage aussi, mais c'est mieux de donner un acte de naissance à jour. Pour mon mari c'est un tout petit carré sur son acte de naissance qui donne la date de son mariage et mon nom comme quoi il est marié avec moi. En principe si tu t'es marié dans la même ville que tu est née cela ne devrais pas être un probleme.

Bonne chance

Laysa

Posté(e) (modifié)

donc je peut fair quoi dans mon cas je suis pas marier dans la méme ville ou que je suis né

Modifié par omarmo
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Moi à ta place je demanderais un nouvel acte de naissance avec la date de mariage dessus. Il est certain qu'il faut que tu donnes ton acte de mariage aussi, mais c'est mieux de donner un acte de naissance à jour. Pour mon mari c'est un tout petit carré sur son acte de naissance qui donne la date de son mariage et mon nom comme quoi il est marié avec moi. En principe si tu t'es marié dans la même ville que tu est née cela ne devrais pas être un probleme.

Bonne chance

Laysa

Laysa ton mari est du Maroc ou de l'Algérie?

Pour le Maroc, ni sur l'acte de naissance, ni sur la copie intégrale de l'acte de naissance il a un endroit pour la mention du mariage. Cette mention n'est pas indiqué pour le Maroc et n'est pas nécessaire pour le dépôt du dossier. Pour notre part c'est l'acte que j'ai inclu dans le dossier et nous n'avons eu aucun problème.

Omaro si tu regardes bien ton papier tu n'as aucun endroit où c'est possible d'écrir sur l'acte la mention de ton mariage. Je viens de vérifier les deux documents (Acte et copie intrégrale)

AmiSimo

Posté(e)

merci pr tt vos réponces c'est vraiment trés gentille