Aller au contenu

Drames familiaux (couples immigrants)

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
la grande majorité de ces "prostitués" s'était mariée moins de 6 mois après leur arrivé.

Possible, moi, je connais une fille de trotoir qui s'est mariée puis elle s'est révadée dans le trotoir de nouveau, elle n'a pas supporté la vie du mariage,

Difficile pyschiquement pour une prostituée de se rétablir dans la vie normale après des années de trotoir.

Il n'y avait pas de trottoir en Nouvelle-France en 1675!

• Réponses 493
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Pourquoi nier l'histoire ? J'ai l'impression que si vous trouvez le moyen pour effacer cela des livres d'histoires vous le ferez.

Tu joues avec le feu, tu sera "Roger Garaudy" du forum, :lol: faut apporter une preuve pour éviter une polémique.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

la grande majorité de ces "prostitués" s'était mariée moins de 6 mois après leur arrivé.

Possible, moi, je connais une fille de trotoir qui s'est mariée puis elle s'est révadée dans le trotoir de nouveau, elle n'a pas supporté la vie du mariage,

Difficile pyschiquement pour une prostituée de se rétablir dans la vie normale après des années de trotoir.

Il n'y avait pas de trottoir en Nouvelle-France en 1675!

ça c'est vrai, il n'y avait pas du hot street en 17ème siécle, mais y avait des campus de cow boys à l'américaine :lol: aux uSA je suppose, mais au Québec, je ne peux pas confirmer, oui, la mondialisation du trotoir s'est développée... par l'internet, tout le monde sex-prime, l'expoiltation sauvage des femmes. <_<

Modifié par hadi2727
Posté(e)
Il faut se rappeler que les premiers colons qui débarquaient pour peupler la « Nouvelle-France » étaient accompagnés de filles de petite vertu, orphelines, pauvres et prostituées.

Ça s'est vrai, je l'ai lu dans un livre d'histoire. Se sont des filles soit orphelines ou prostituées.

J'ai lu aussi dans des livres que les fées, le Père Noël, les gobelins, les dragons existaient. :blush:

Prouves-moi le contraire avec des références bien sûr.

• Habitués
Posté(e)

T'as pas encore toi aussi apporté le nom de ce livre polémique, c'est qoui ta référence... :unsure:

Posté(e)
Ne dit-on pas que « L'homme de couleur » fait juire « la femme blonde », mais il n y a que « la femme de couleur » qui fait juire « l'homme de couleur »

Là, je suis totalement d'accord.

pourquoi ?

les hommes de couleurs seraient-ils des peines a jouir ? :innocent:

et il n'y a que les femme de couleurs soumises qui acceptent de trimer pendant 4 heures ? :shok:

pour apporter l'extase a Mr.

:lol::lol::lol:

Il y a un film fait par un québécois d'origine Haitienne qui explique bien ce phénomène (la blonde aime le noir.), son nom m'échappe mais je suis sur que vous connaissez l'homme et probablement son film.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Il faut se rappeler que les premiers colons qui débarquaient pour peupler la « Nouvelle-France » étaient accompagnés de filles de petite vertu, orphelines, pauvres et prostituées.

Ça s'est vrai, je l'ai lu dans un livre d'histoire. Se sont des filles soit orphelines ou prostituées.

J'ai lu aussi dans des livres que les fées, le Père Noël, les gobelins, les dragons existaient. :blush:

Remarque que c'est très habile de ta part d'attaquer sur nos origines pour nous faire oublier que tu crains que ta femme ne change en débarquant au Québec.

http://www.mcq.org/histoire/filles_du_roi/plan.html#plan

Dans ce site, tu auras même un écrit original de Jean Talon premier intendant de Nouvelle-France. J'ai édité pour spécifier la source de ce lien, c'est le Musée de la civilisation de Québec. Au cas où tu prétendrais que ce n'est pas une source fiable.

Une autre référence? Du livre Catherine de Baillon :

Qui n'a jamais parlé des Filles du roi? Et avec plus ou moins de délicatesse parfois? C'est justement parce qu'on a beaucoup médit à leur sujet que nous jugeons utile de souligner, même avec un certain retard, le dossier que les auteurs Ouimet et Mauger ont consacré à l'une d'entre elles en 2001. En introduction, les auteurs rappellent, avec tristesse, que dès 1640 une rumeur avait couru dans les rues de Paris voulant que des prostituées auraient été envoyées au Canada. Même le baron de la Hontan s'était abaissé à colporter cette rumeur publique... Mais depuis quelques décennies, le dossier a été assaini, en commençant par Gustave Lanctôt qui, en 1952, s'attacha à rétablir la vérité... et la réputation des Filles du roi. Sylvio Dumas, en 1952, et Yves Landry, en 1972, s'y employèrent également avec autant de rigueur que de vigueur.

Dans ce paragraphe, tu as plusieurs références. En as-tu encore besoin d'autres? Je peux t'en sortir. J'ai de nombreux livres d'histoire du Québec puisque je l'ai enseigné. J'ai de plus vieux documents, mais j'en ai aussi de plus récents en passant de Tessier à Lacoursière. J'ai la série Une épopée en Amérique de Gilles Carle et Jacques Lacoursière avec des historiens comme Bouchard de la célèbre commission Bouchard et Taylor. Et j'ai aussi la série Le Canada : une histoire populaire.

Cette rumeur que la Nouvelle-France a été construite par des putes, ne la colportes-tu pas pour justifier tes craintes envers cette société qui met en danger ton propre couple?

Modifié par Azarielle
  • Habitués
Posté(e)

Remarque que c'est très habile de ta part d'attaquer sur nos origines pour nous faire oublier que tu crains que ta femme ne change en débarquant au Québec.

Dans ce site, tu auras même un écrit original de Jean Talon premier intendant de Nouvelle-France. J'ai édité pour spécifier la source de ce lien, c'est le Musée de la civilisation de Québec. Au cas où tu prétendrais que ce n'est pas une source fiable.

Qui n'a jamais parlé des Filles du roi? Et avec plus ou moins de délicatesse parfois? C'est justement parce qu'on a beaucoup médit à leur sujet que nous jugeons utile de souligner, même avec un certain retard, le dossier que les auteurs Ouimet et Mauger ont consacré à l'une d'entre elles en 2001. En introduction, les auteurs rappellent, avec tristesse, que dès 1640 une rumeur avait couru dans les rues de Paris voulant que des prostituées auraient été envoyées au Canada. Même le baron de la Hontan s'était abaissé à colporter cette rumeur publique... Mais depuis quelques décennies, le dossier a été assaini, en commençant par Gustave Lanctôt qui, en 1952, s'attacha à rétablir la vérité... et la réputation des Filles du roi. Sylvio Dumas, en 1952, et Yves Landry, en 1972, s'y employèrent également avec autant de rigueur que de vigueur.

Dans ce paragraphe, tu as plusieurs références. En as-tu encore besoin d'autres? Je peux t'en sortir. J'ai de nombreux livres d'histoire du Québec puisque je l'ai enseigné. J'ai de plus vieux documents, mais j'en ai aussi de plus récents en passant de Tessier à Lacoursière. J'ai la série Une épopée en Amérique de Gilles Carle et Jacques Lacoursière avec des historiens comme Bouchard de la célèbre commission Bouchard et Taylor. Et j'ai aussi la série Le Canada : une histoire populaire.

Cette rumeur que la Nouvelle-France a été construite par des putes, ne la colportes-tu pas pour justifier tes craintes envers cette société qui met en danger ton propre couple?

Merci pour les références Azarielle.

Posté(e) (modifié)
Pourquoi vous essayez de nier ????? Lisez les livres d'histoires. Vous êtes négationnistes maintenant ?

Ben oui, cher. Des putes négationnistes et castratrices. Oups, et amatrices d'échangisme. Ça fait peur non ?

Et je prétends en connaître un petit peu plus que toi sur l'histoire de mon pays, et ça fait un sacré boutte que les historiens ont établi que cette légende était fausse.

La prostitution a toujours existé et elle existera partout dans le monde. Cela ne sert à rien de se la cacher. Rassurez-vous, ce n'est pas une tare de la société. C'est une tare dans la tête des gens qui ne veulent pas évoluer.

Tu as des références sur le fait que c'est une légende? J'aimerai bien me corriger moi-même.

Modifié par marcopolo16
  • Habitués
Posté(e)
Pourquoi vous essayez de nier ????? Lisez les livres d'histoires. Vous êtes négationnistes maintenant ?

Ben oui, cher. Des putes négationnistes et castratrices. Oups, et amatrices d'échangisme. Ça fait peur non ?

Et je prétends en connaître un petit peu plus que toi sur l'histoire de mon pays, et ça fait un sacré boutte que les historiens ont établi que cette légende était fausse.

La prostitution a toujours existé et elle existera partout dans le monde. Cela ne sert à rien de se la cacher. Rassurez-vous, ce n'est pas une tare de la société. C'est une tare dans la tête des gens qui ne veulent pas évoluer.

Tu as des références sur le fait que c'est une légende? J'aimerai bien me corriger moi-même.

euh, t'as juste à lire le message juste au dessus du tien... Si c'est ça les éducateurs en France... :wacko:

• Habitués
Posté(e)

Euh Marco, t'as pas apporté ta référence jusqu à présent car c'est simple de tirer des balles vièrges surtout à l'histoire c'est très dangereux de mélanger la civilisation de toute une nation par une histoire de " Putelogie sombre..." <_<

• Habitués
Posté(e)

Tu veux dire chassez le naturel, il revient au galop. :lol:

Quand les hôpitaux et les écoles qui étaient longtemps contrôlés par l'Église catholique ont été chassés de l'espace public par un fort vent de laïcité et maintenant sapitoyer de létat lamentable dans lequel se trouve le système de santé et déducation

• Habitués
Posté(e)
Pourquoi nier l'histoire ? J'ai l'impression que si vous trouvez le moyen pour effacer cela des livres d'histoires vous le ferez.

:rofl: Quand t'es bouché, t'es bouché...

Bon ben en attendant, c'est ben beau tout ça mais il faudrait que j'aille me faire quelques clients, histoire de me mettre en forme avant la partouze de ce soir.

Quelqu'un a vu mon fouet ?

Tu te rappelles pas je te l'ai emprunté....

• Habitués
Posté(e)

bon ca devie un peu trop là! le but du sujet n'est pas de savoir par qui a été fondé le Québec, et puis même si il a été fondé avec des prostituées ca ne veut pas dire que les filles qui y habitent auj le sont! c'est qd meme hallucinant de lire des trucs comme ca!

bref si un couple ne se fait pas confiance, c'est clair qu'il ne resistera pas a l'immigration! les québécoises sont comme les européennes, libres de vivre leur vie, aucune loi ne les oblige a rester a la maison sous l'esclavage de leur mari!

un couple qui marche en Europe ne devrait pas avoir de soucis ici, sauf par manque de confiance ou de concessions!

• Habitués
Posté(e)

Quelqu'un a vu mon fouet ?

Tu te rappelles pas je te l'ai emprunté....

Ah ben voilà ! Tu me rends mon corset de caoutchouc par la même occasion ?

• Habitués
Posté(e)

Tu veux dire chassez le naturel, il revient au galop. :lol:

ben, oui, j'ai faillai faire une étude sur le comportement pyschologique des filles de trotoir,

C'était une copine, elle s'est mariée 3 fois, puis elle quitte le foyer conjugal et revient au galop :lol:

Tu ne peux pas changer le comportement de l'être humain. <_<

• Habitués
Posté(e)

bon ca devie un peu trop là! le but du sujet n'est pas de savoir par qui a été fondé le Québec, et puis même si il a été fondé avec des prostituées ca ne veut pas dire que les filles qui y habitent auj le sont! c'est qd meme hallucinant de lire des trucs comme ca!

bref si un couple ne se fait pas confiance, c'est clair qu'il ne resistera pas a l'immigration! les québécoises sont comme les européennes, libres de vivre leur vie, aucune loi ne les oblige a rester a la maison sous l'esclavage de leur mari!

un couple qui marche en Europe ne devrait pas avoir de soucis ici, sauf par manque de confiance ou de concessions!

ben de la crise des couples au Québec à l'histoire sombre de putelogie au Québec, <_<

Posté(e)
oui mais où est le problème s'il y des prostituées au Québec, ça existe partout, la mondialisation du trotoir ;)

Il y a des prostituées au Québec, comme il y en a partout sur la planète. Ce qui m'a fait intervenir c'est que les autres intervenants ont affirmé que la société québécoise s'était construite à partir d'un peuple fait de prostituées. Comme si toutes les premières québécoises étaient des putes, donc ça fait aujourd'hui un peuple de putes.

Je n'irai pas jusqu'à dire cela mais pour moi il n'y a pas de différence entre une nonne, une femme et une prostituée, se sont toutes des êtres humains. Comme je le disais avant, c'est dans la tête des gens que cela ne passe pas.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je n'irai pas jusqu'à dire cela mais pour moi il n'y a pas de différence entre une nonne, une femme et une prostituée, se sont toutes des êtres humains. Comme je le disais avant, c'est dans la tête des gens que cela ne passe pas.

Cela est indiscutable, ça reste une femme, moi, j'avais connaissance de plusieurs femmes qui se prostituent par plaisir, fric, par trahision de leur mari.

Chacun à ses raisons qui le poussent à agir., faut pas juger l'autre !

Mais Marco t'as pas répondu à ma question: Quelle est ta référence car là tu lie l'histoire du Québec à la saloperie et le bordel, c'est un peu choquant pour ce peuple quand même !

Modifié par hadi2727
Posté(e)

Ok, je vais relire tous ça et me corriger.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement