sarah30 Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 toujours rien de votre côté ????Salut à tous,Je remercie tout ceux qui m'ont aidé dans la sale d'attente de la brune. Je vous informe que je viens de recevoir la jolie brune.Merci à toussalut.savez combien de temps prend -il pour qu'un examen medicalsoit faite au senegal envoyez a bidjan et ensuite au canada?Oubien combien de temps l'ambassade du canada a abidjian procedeles axamens medicaux. merciSalut .je suis senegalaise et attentiste d'abidjan.je trouve ce forum tres instructif.sarah.SALUTJ'ai parraine mon fils age de 15 ans vivans a dakar.CIC.ABIJAN vient de l'envoyer une formulaire de(11 feuilles),qui doit etre rempli et envoye avec son extrait de naissance + 2photos.C'est son premier courrier a partir de cic-abidjan: ce courrier est li le IVM?SVP aidez moi. Merci pour l'attention.SARAH. Citer
Messages recommandés