lasen Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 salut à ts les forumistes.svp comment vs trovez la vie au quebec surtout qui sont installé récament ? en ce concene l emploi ,logement ,transport, et aussi vos dépenses est trop cher!!&est la somme à emporter pr subvenir à ts ces exigences.....voilà un ami qui a déja quitter son emploi trés renuméré ici au maroc et installé au qc apres ce longue attente.m a dit que c est difficille!!!!! pour moi mon emploi ici est modeste et je ne suis ni ingenieur ni informaticien ni un important cadres bien cherché qui peut intergrer &trouver un job facilement.......alors svp eclairez moi un peu moi et les autre qui revent d eldorado canada Citer
Habitués Zemida Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 Je te conseille de faire une petite recherche dans ce forum et de lire la section FAQ, tu y trouveras beaucoup de témoignages pour avoir une vision plus juste de la vie au Québec.Bonne lecture ... Citer
Habitués veniziano Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 http://www.immigrer.com/foireauxquestions/ Citer
Habitués maestro Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 lasen a dit : salut à ts les forumistes.svp comment vs trovez la vie au quebec surtout qui sont installé récament ? en ce concene l emploi ,logement ,transport, et aussi vos dépenses est trop cher!!&est la somme à emporter pr subvenir à ts ces exigences.....voilà un ami qui a déja quitter son emploi trés renuméré ici au maroc et installé au qc apres ce longue attente.m a dit que c est difficille!!!!! pour moi mon emploi ici est modeste et je ne suis ni ingenieur ni informaticien ni un important cadres bien cherché qui peut intergrer &trouver un job facilement.......alors svp eclairez moi un peu moi et les autre qui revent d eldorado canada Eldorado ? Ne t'inquiète pas, tu vas finir par trouver ton bonheur ici, tuas quel genre de formation ? Citer
Messages recommandés