sékura Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 bonjour les amis,demain c le grand départ pour moi direction france _algerie ,exactement à béjaia pour voir ma famille ,sa fait plus de six ans que je ne suis pas aller et mon petit enfant de deux ans veux voir c grand parent,mais aussi lui connaitre ses racines et pourquoi pas lui apprendre un peut la langue, car j'ai tien beucoup,enfaite je vais resté deux moi, comme ca si j'obtien mon visa pour le canada je part directement sans regret .bon vacance a tous les forumists Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 4 juillet 2009 Habitués Posté(e) 4 juillet 2009 bonjour les amis,demain c le grand départ pour moi direction france _algerie ,exactement à béjaia pour voir ma famille ,sa fait plus de six ans que je ne suis pas aller et mon petit enfant de deux ans veux voir c grand parent,mais aussi lui connaitre ses racines et pourquoi pas lui apprendre un peut la langue, car j'ai tien beucoup,enfaite je vais resté deux moi, comme ca si j'obtien mon visa pour le canada je part directement sans regret .bon vacance a tous les forumistsBonjour, Salam, Azul Sekoura,Je te souhaite de passer de très belles vacances en Algérie avec ton petit bout de chou et je te souhaite aussi d'obtenir au plus vite ton visa pour la Canada et d'y avoir une très belle vie avec l'aide de Dieu. Citer
sékura Posté(e) 18 août 2009 Auteur Posté(e) 18 août 2009 (modifié) bonsoir chers forumist, j'espere que vous m'avez pas oublier ,c vrais que c fait plus de 1 mois que je ne suis pas venu sur le forum,bref j'été en algerie, et la ou j'été la connexion été térrible!!!!et mon séjour ma fais comprendre pourkoi les algeriens immigrent plus, chomage, mal de vie, pollution, misere,canicule,les transports,les hopitaux, l'administration algerienne,...(mon enfant de 30 mois avit de la fievre plus de 40 et une angine et en voulez lui faire une injection d'éxtencilline,!!!c fou,j'ai raccourci mon séjour car mon enfant été tres malade et n'a pas pu s'adapté ni au climat ni a la nouriture,...voila tout a part les retrouvaille avec ma famille rien ne me retien ds ce bled et je comprends les gens qui parts a l'étranger. Modifié 18 août 2009 par sékura Citer
Invité Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 bonsoir chers forumist, j'espere que vous m'avez pas oublier ,c vrais que c fait plus de 1 mois que je ne suis pas venu sur le forum,bref j'été en algerie, et la ou j'été la connexion été térrible!!!!et mon séjour ma fais comprendre pourkoi les algeriens immigrent plus, chomage, mal de vie, pollution, misere,canicule,les transports,les hopitaux, l'administration algerienne,...(mon enfant de 30 mois avit de la fievre plus de 40 et une angine et en voulez lui faire une injection d'éxtencilline,!!!c fou,j'ai raccourci mon séjour car mon enfant été tres malade et n'a pas pu s'adapté ni au climat ni a la nouriture,...voila tout a part les retrouvaille avec ma famille rien ne me retien ds ce bled et je comprends les gens qui parts a l'étranger.l'Algérie n'est pas aussi terrible que ça !!! j'aime mon pays même avec ses défauts... je part au canada pour suivre mon mari, sinon, je suis trop bien en Algérie... Citer
Invité Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 AZUL ET BONNE VACCANCEPASSE UN GD BJR A BEJAIA ME MANQUE GRAVE MA BELLE VILLE Citer
Habitués veniziano Posté(e) 19 août 2009 Habitués Posté(e) 19 août 2009 je te souhaite un bon voyage et une excellente installation au Québec! Citer
Habitués dingo Posté(e) 19 août 2009 Habitués Posté(e) 19 août 2009 bonjour les amis,demain c le grand départ pour moi direction france _algerie ,exactement à béjaia pour voir ma famille ,sa fait plus de six ans que je ne suis pas aller et mon petit enfant de deux ans veux voir c grand parent,mais aussi lui connaitre ses racines et pourquoi pas lui apprendre un peut la langue, car j'ai tien beucoup,enfaite je vais resté deux moi, comme ca si j'obtien mon visa pour le canada je part directement sans regret .bon vacance a tous les forumistsFaut bien voir la famille...je te souhaite de passes de bon moments avec ta famille Citer
Habitués glycine Posté(e) 19 août 2009 Habitués Posté(e) 19 août 2009 Bonjour. Très mouvementé ton séjour en Kabylie malgré les merveilleux sites naturels enchanteurs. Pour autre chose, c'est l'ensemble du pays qui vit cette situation. Une fois, j'ai demandé à un enfant (9 ans) ce qu'il voulait faire plus tard, sa réponse était cinglante "bin partir, émigrer!!!"....je suis restée bouche bée, je ne savais plus quoi répondre Sékura ( belle perdix en kabyle), tu as fait ton choix, comme nous autres, va de l'avant et épanouis-toi, le reste (aimer/pas aimer son pays) c'est personnel, c'est de l'ordre de l'intime, chacun le vit à sa manière. Citer
Habitués djidou Posté(e) 20 août 2009 Habitués Posté(e) 20 août 2009 On découvre qu'on aime l'Algérie une qu'on est loin Citer
Invité Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 On découvre qu'on aime l'Algérie une qu'on est loinoui on aime l algerie c est notre pays si on aime pas notre pays on aimera aucun autre donc soyez raisonnable cequi est mauvais chez nous ce sont les gens mauvaise mentalité si non autre chose on a le meilleur pays du monde point de vue climat paysage et tout moi je suis a montreal depuis deux mois dans une semaine je retourne chez moi surtout mes amis pendant le ramadanvous allez savoir la valeur de notre pays ici on se sent seul inconnu comme si on existait pas enfin saha ramdankoum wa koul aam wantoum bekheir Citer
Messages recommandés