Aller au contenu

maintenance téléphonne mobile, sa marche

Messages recommandés

Posté(e)

salut t le monde voila , je vais bientot m'installer a montreal , et je travail en ce moment dans le domaine de maintenance téléphonne mobileGSM et pour cela je veux avoir des avis dans mon domaine et si qu'elle qu'un connais des centre de réparation ou je peux me brancher sur le coté hard et soft, ........... et merci d'avance

Posté(e)

personne n'as une aidée su la réparation des cellulaires, si sa marche ??? ou bien des liens pour que je puisse avoir un job labas des mon arrivé en fin sempt

• Habitués
Posté(e) (modifié)

essaye de contracter l'ordre qui régie ton domaine ,,

allons allons ,,tu pense vraiment que le bricolage d'ici continuera laba ou quoi ,, :ph34r:

essaye plutôt de contacter l'ordre qui régie ton domaine c'est le seule moyen de travailler en règle ;)

Modifié par SALNAI
Posté(e)

ya kho, toi aussi, t'es un réparateur GSM,??, moi je suis sur alger , pour te dire que le mots bricolage sa marche que chez certain pseudo réparateur

• Habitués
Posté(e)

ah bon ,,tu pense vraiment qu'en Algérie actuellement on ai capable de comprendre ce qui ce passe dans une carte mère 3310 (je parle de la compréhension intégrale et pas de connaitre le rôle des différents Chip) ,, ou même son MCU ,,je parie que même le décodage du 3310 qui est banalisé, 99.99 % des réparateurs que tu défends ne peuvent pas concevoir le soft du décodage 3310 qui est pourtant banalisé ,,

allé mon ami Inconnu prends contact avec ton Ordre professionnel pour une éventuel inscription et pour passer des testes de niveaux d'instructions ,,et surtout bonne chance