Invité Posté(e) 9 mars 2004 Share Posté(e) 9 mars 2004 Hé hé hé ouais je comprends... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2004 Share Posté(e) 9 mars 2004 Un homme pressé... un homme pressé.... Sacré Brertrand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2004 Share Posté(e) 9 mars 2004 ah oui, j'avais oublié ... demain ... MONTREAL !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2004 Share Posté(e) 9 mars 2004 Un jour vous oublierez votre tete Mr Duss !!!!Bonne installation Bertrand !!! et si tu ne nous donne pas bien vite de tes nouvelles on t'envoie sur le champs Juju puis Toursette pour la fessée.... Yann ne tardera pas pour finir le boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mars 2004 Share Posté(e) 10 mars 2004 la journée de la femme c'est quand même moins excitant que la fête de la bière.excusez je ne fais que passer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 10 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2004 NOURSON !!!! ....c'est pas parce que t'es loin de ton harem qu'il faut en profiter !!....non mais !!zazie....m'avez pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mars 2004 Share Posté(e) 10 mars 2004 je suis fatigué. pis passer 3 jours avec un chien aveugle ça marque.pas de rapport? ben c'est vous qui voyez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués FrenchPeg Posté(e) 13 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2004 hi hi ... ils sont trop fous...Bon... moi la journée de la femme je l'ai ratée mais bon... pas grave... Et je confirme juste les dire de zazie pour ce qui est de Tik Tik qui est tout rouge maintenant Bertrand, la grande vie quoi! , bon on se voit lundi, tu vas moins te marrer Djool, LA femme, ... fais-signe quand t'arrivesEt nourson aussi!.... c'est fou ce que j'ai intérêt à bien m'organiser en ce mois de mars montréalais 2004 spectaculaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés