Habitués annabel Posté(e) 3 juillet 2009 Habitués Posté(e) 3 juillet 2009 Bonjour,je viens d'imprimer les formulaires pour la demande de NAS et je vois que pour les + de 12 ans on peut faire une demande, ainsi que pour les - de 12 ans.pensez vous que cela est utile de le faire pour les enfants ??merci pour vos réponses Citer
Invité Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Une fois que c'est fait, tu n'as plus besoin de le faire. Il ne s'en servira pas à 12, mais c'est possible qu'il en ai besoin à 14 pour son premier emploi. Citer
Habitués Kweli Posté(e) 3 juillet 2009 Habitués Posté(e) 3 juillet 2009 Tu en as aussi besoin si tu veux leur créer des comptes épargnes-études. Tu connais? Les REEE, ceux-là même auxquels le gouvernement contribue. Citer
Habitués annabel Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2009 ok, pour mon "grand" de 14 ans je comptais bien faire une demande de nas, mais je me posais la question pour mon autre fils qui va avoir 11 ans et ma fille de 3 ans et demi ..... Citer
samia71 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Mon fils a son NAS depuis qu'il a 2 mois, oui j'ai bien dis 2 mois. il est né ici, today il a 2 ans. Citer
Habitués annabel Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2009 ok merci pour vos réponses Citer
Messages recommandés