Habitués Adel2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Habitués Posté(e) 3 juillet 2009 Bonjour mes ami(e)sA partir de quelle période on peut relancer l'ambassade sur l'avancement du dossier et on garantie une réponse ?VM + ?Merci Citer
Habitués Adel2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2009 Bonjour mes ami(e)sA partir de quelle période on peut relancer l'ambassade sur l'avancement du dossier et on garantie une réponse ?VM + ?MerciCOMMENT FAIRE POUR AVOIR UNE REPONSE ?????????????????????????????????? Citer
Habitués paramilou Posté(e) 3 juillet 2009 Habitués Posté(e) 3 juillet 2009 tu cries et tu dis au secours au secours ça depend du stade, tu 'es dans quel stade? Citer
Habitués Adel2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2009 tu cries et tu dis au secours au secours ça depend du stade, tu 'es dans quel stade?J'ai mentionné à partir de la VM .... Citer
Habitués paramilou Posté(e) 3 juillet 2009 Habitués Posté(e) 3 juillet 2009 tu peux relancer à partir de 3 mois, Citer
Habitués Adel2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2009 tu peux relancer à partir de 3 mois,MERCIespérant avoir une réponseSlts Citer
Habitués paramilou Posté(e) 3 juillet 2009 Habitués Posté(e) 3 juillet 2009 tu nous tiendras au courant quand même Citer
Habitués rennais12 Posté(e) 3 juillet 2009 Habitués Posté(e) 3 juillet 2009 tu nous tiendras au courant quand mêmeSalut,Tu veux dire que je peux relancer mon dossier a partir de 3 mois de ma visite medicale? Et pourquoi l'ambassade met dans le site qu'elle faut pas la déranger tant que la durée totale du traitement n'est pas expirée?Merci Citer
Habitués rennais12 Posté(e) 3 juillet 2009 Habitués Posté(e) 3 juillet 2009 tu nous tiendras au courant quand mêmeSalut,Tu peux me donner stp tes stat que je vois qu'on a le même pays d'origine et le même statut en France ?Merci Citer
Messages recommandés