Habitués Ally Posté(e) 8 décembre 2009 Habitués Posté(e) 8 décembre 2009 (modifié) Bienvenue aux nouveaux La neige a (enfin) fait son apparition ici. C'est beauuuu ! Bons préparatifs ! Modifié 8 décembre 2009 par Ally Citer
katia88 Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Hello !! j'arriverais le 28/12 vers 11h ! un semestre à l'UdeM cours et résidence ^^ au plaisir !! Citer
serginio Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 moi je viendrai le 27/12 pour 4ans a polytechnique je vais résidé a la résidence de l'udem au plaisir^_^!!!!!!!! Citer
serginio Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 y'a t'il des gens qui iront a polytechnique(génie civil) en hivers sur ce forum!!! Citer
claire90 Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 Bonjour! J'arrive aussi le 27 et je vais aussi en génie civil pour 4 ans à polytechnique Citer
serginio Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 cool alors donc on sera dans la même classe!ravi de faire ta connaissance! Citer
Habitués YATSON Posté(e) 14 décembre 2009 Habitués Posté(e) 14 décembre 2009 (modifié) Bienvenue à la promotion d'Hiver 2010 des étudiants étrangers de Forum Immigrer.com. Au nom de la promotion Automne 2009 (en fait en mon nom... la promo c'est pour déconner ) bref je vous souhaite à tous un agréable séjour au Québec ainsi que beaucoup de succès pour vos études. Malheureusement, y aura pas de comité d'accueil pour vous... non mais sans blague vous apprecierez sans doute cette nouvelle province... en fait vous n'aurez pas d'autres choix que de l'apprecier. Ici on n'a pas besoin de Sarko pour vous dire "Le Québec, tu l'aimes ou tu la quittes". Le climat, les cours (systeme académique) et dans une moindre mesure la société se chargent de le faire bien gentiment. Ne craignez rien cela dit, y a rien de sorcier dans tout cela et après tout si on est si nombreux à venir (et rester), forcement on y trouve son compte. Une fois de plus bonne chance pour votre séjour ici et surtout, quoiqu'il advienne, ne le regrettez pas. Modifié 14 décembre 2009 par YATSON Citer
sim90 Posté(e) 14 décembre 2009 Posté(e) 14 décembre 2009 (modifié) Merci YATSON pour tes encouragement et bonne continuation à toi Modifié 14 décembre 2009 par sim90 Citer
Habitués YATSON Posté(e) 20 février 2010 Habitués Posté(e) 20 février 2010 Un petit up pour avoir quelques nouvelles des étudiants étrangers arrivés cet automne et cet hiver. Citer
Messages recommandés