nada_7507 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 bonjour tout le monde je tiens à remercier les membres de ce site pour leur aide MERCIMa situation est la suivante: j'ai obtenu mon visa (QUEBEC); je viens de me marier ; j'aimerai bien savoir que dois je faire pour que mon mari me rejoint; comme vous savez je dois quitter le Maroc dans les 5mois.merci Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 2 juillet 2009 Habitués Posté(e) 2 juillet 2009 ayayaayayayaya c'est une tres bonne question, tu sais ta fait bien de poser la question donc tu dois rapidement et avant d'aller au quebec declarré que tu es marié, et comme sa lambassade de canada elle vas te retité le visa de residance permanant, et tu vas commencer des demarches pour toi et ton mari a nouveau, la je sais pas est ce que sava durée de temps comme la 1 fois ou pas.si tu declarre pas que tu es marié alors tu ne peut pas pariné ton mari une fois au canada, jai bien lu sa si je me rapple bien.d'autres interventions????????????? Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 2 juillet 2009 Habitués Posté(e) 2 juillet 2009 jai la reponse a ta question avec preuve, jai tiré sa de lambassade de canada a paris et c'est pareil pour lambassade de canada a rabat alors voici la reponse:APRÈS LA DÉLIVRANCE DU VISAJétais célibataire au moment où jai présenté ma demande de résidence permanente et mon visa a été émis. Je suis maintenant marié. Est-ce que je peux métablir au Canada et parrainer mon conjoint par la suite?Non. Vous nêtes pas autorisé à vous établir au Canada car votre visa nest plus valide compte tenu quil ne reflète pas votre statut matrimonial. Vous devez nous informer immédiatement, par écrit, de votre nouveau statut matrimonial. Si votre conjoint nest ni citoyen canadien, ni résident permanent, il devra être examiné dans le contexte de votre demande, quil vous accompagne ou non au Canada. Nous vous ferons parvenir les formulaires que votre conjoint devra compléter de même que la liste des documents requis. Il devra également se soumettre à un examen médical. Sil vous accompagne au Canada, vous devrez payer les frais requis et nous faire parvenir une copie de son passeport.Vous devez nous retourner votre visa et le formulaire de Confirmation de résidence permanente pour annulation. Une fois que votre conjoint aura été examiné et dans la mesure où il nest pas inadmissible, nous pourrons vous émettre le(s) visa(s). Tout membre de la famille qui nest pas examiné dans le cadre de cette demande ne pourra JAMAIS être parrainé par vous dans le futur. Toute fausse information ou toute information non déclarée aurait pour effet de vous rendre inadmissible au Canada.le lien que jai tiré linformation est: http://www.international.gc.ca/canada-euro..._imm-fr.asp#pardonc fait attention Citer
Habitués veniziano Posté(e) 2 juillet 2009 Habitués Posté(e) 2 juillet 2009 bonjour tout le monde je tiens à remercier les membres de ce site pour leur aide MERCIMa situation est la suivante: j'ai obtenu mon visa (QUEBEC); je viens de me marier ; j'aimerai bien savoir que dois je faire pour que mon mari me rejoint; comme vous savez je dois quitter le Maroc dans les 5mois.mercicomme ton statut est changé, ton CSQ et ton visa ne sont plus valables, va falloir aviser le bureau d'immigration pour ce changement, ils vont te demander de leur rendre le CSQ et puis tu pourras entamer la procédure d'immigration en couple! Citer
TkhAlbIZ Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Il fallait poser cette question avant le mariage !Maintenant tout ton dossier doit être réévalué ton CSQ n'est plus valide Citer
Messages recommandés