Aller au contenu

acceleration des dossier selon type de proffession !

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonsoir

j'ai lus un article sur l site officiel d'immigration pour le quebec qu'un traitement accelerer va etre operationnel pour les dossiers en precisant des types de proffession ... ce que je voudrais savoir c'est est ce que un diplome en commerce est accepter .... il ont mis sur la liste de proffesion : gestion de commerce (etude en commerce je pense que c incluuuuuu).

Merci pour votre reponse .

• Habitués
Posté(e)

Tu n'as pas besoin de te poser la question puisque cette mesure ne sera mise en place qu'à partir du 14 octobre 2009, donc pour les demandes déposées avant rien ne change en terme de délai.

Posté(e)

selem mon ami j'espére bien que vous avez raison car moi aussi g un diplome en marketing et je viens de comencer mon aventure en immigration!!!ça va étre long!!bonne chance a tous

• Habitués
Posté(e)

les nouvelles mesures ne sont pas encore rentrées en vigueur, donc pour les dossier qui sont en cours de traitement, les délais demeurent les mêmes!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

ok mais est ce que ce diplome est inclus ou pas? ( licence en marketing)? en attendant la mise en vigueur de cette nouvelle meusure.

merci de me repondre.

Modifié par manamelina
  • Habitués
Posté(e)
ok mais est ce que ce diplome est inclus ou pas? ( licence en marketing)? en attendant la mise en vigueur de cette nouvelle meusure.

merci de me repondre.

* Nouvelle loi ( en vigueur à partir du 14 octobre 2009

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...9/juin2009.html

* LISTE DES DOMAINES DE FORMATION PRIVILÉGIÉS (2009)

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/p...n-21mai2009.pdf

Posté(e)

bonjour je voulez savoir les amis es que je suis dans cette liste je suis technicien supérieur en informatique de gestion

merci

• Habitués
Posté(e)
bonjour je voulez savoir les amis es que je suis dans cette liste je suis technicien supérieur en informatique de gestion

merci

Bonjour , mon ami veniziano a donner le lien et je pense interessant de le lire et vous allez pouvoir connaitre si ce domaine est inclu ou non ... c mieux ...

Merci et bon courage pour la suite ...

• Habitués
Posté(e)

merci de me repondre.

Je pense que oui , c ecrit gestion de commerce et normalement c inclu ;bon courage pour la suite ...

• Habitués
Posté(e)

merci de me repondre.

Je pense que oui , c ecrit gestion de commerce et normalement c inclu ;bon courage pour la suite ...

Salut,

Gestion et commerce est dans les section "diplôme Collégial" et non universitaire.

• Habitués
Posté(e)

merci de me repondre.

bonjour captivo

j ai lu la liste mais je ne crois pas que ca soit l'équivalent d'une licence en marketing !

on attends l avis des autres forumistes qui pourront peut etre nous éclairer!

bonne continuation

Posté(e)

slt ts le monde

effectivement nous attendons l'avis des autres forumiste......!!! allé les amissssssss vos avis SVPPPPPP

merciii

• Habitués
Posté(e)

SLT

je suis de l'avis de kabyle- dommmmmmmmmage pour ns

a+

• Habitués
Posté(e)
Tu n'as pas besoin de te poser la question puisque cette mesure ne sera mise en place qu'à partir du 14 octobre 2009, donc pour les demandes déposées avant rien ne change en terme de délai.

Bonjour

est ce que vous trouvez logique que les personnes qui ont deposer leur dossiers avant le 14 oct 2009 et qui attendent l'entrevue ne serons pas concerner par cette mesure....au contraire je pense qu'il vons commencer par eux puis passer au autres qui v deposer leur dossier apres le 14 oct .....

Merci .....

• Habitués
Posté(e)

merci de me repondre.

bonjour captivo

j ai lu la liste mais je ne crois pas que ca soit l'équivalent d'une licence en marketing !

on attends l avis des autres forumistes qui pourront peut etre nous éclairer!

bonne continuation

Bonjour

JESPERE QUE LES FORUMISTE VONS DONNER LEUR AVIS SUR CE POINT CAR IL EST TRES IMPORTANT ......

bon courage

• Habitués
Posté(e)

La liste des domaines de formation privilégiés est constituée de deux colonnes:

1. la colonne de gauche qui concerne les domaines de formations privilégiers étrangers

2. la colonne de droite qui concerne les domaines de formations privilégiés du Québec ou bien ceux obtenus à l'étranger mais qui ont les équivalences via les différents ordres professionnels du Québec