Habitués captivo Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 bonsoir j'ai lus un article sur l site officiel d'immigration pour le quebec qu'un traitement accelerer va etre operationnel pour les dossiers en precisant des types de proffession ... ce que je voudrais savoir c'est est ce que un diplome en commerce est accepter .... il ont mis sur la liste de proffesion : gestion de commerce (etude en commerce je pense que c incluuuuuu).Merci pour votre reponse . Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 Tu n'as pas besoin de te poser la question puisque cette mesure ne sera mise en place qu'à partir du 14 octobre 2009, donc pour les demandes déposées avant rien ne change en terme de délai. Citer
rachid.alg Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 selem mon ami j'espére bien que vous avez raison car moi aussi g un diplome en marketing et je viens de comencer mon aventure en immigration!!!ça va étre long!!bonne chance a tous Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 les nouvelles mesures ne sont pas encore rentrées en vigueur, donc pour les dossier qui sont en cours de traitement, les délais demeurent les mêmes! Citer
Habitués manamelina Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 (modifié) ok mais est ce que ce diplome est inclus ou pas? ( licence en marketing)? en attendant la mise en vigueur de cette nouvelle meusure.merci de me repondre. Modifié 1 juillet 2009 par manamelina Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 ok mais est ce que ce diplome est inclus ou pas? ( licence en marketing)? en attendant la mise en vigueur de cette nouvelle meusure.merci de me repondre.* Nouvelle loi ( en vigueur à partir du 14 octobre 2009http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...9/juin2009.html* LISTE DES DOMAINES DE FORMATION PRIVILÉGIÉS (2009)http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/p...n-21mai2009.pdf Citer
raziel Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 bonjour je voulez savoir les amis es que je suis dans cette liste je suis technicien supérieur en informatique de gestion merci Citer
Habitués captivo Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2009 bonjour je voulez savoir les amis es que je suis dans cette liste je suis technicien supérieur en informatique de gestion merciBonjour , mon ami veniziano a donner le lien et je pense interessant de le lire et vous allez pouvoir connaitre si ce domaine est inclu ou non ... c mieux ...Merci et bon courage pour la suite ... Citer
Habitués captivo Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2009 ok mais est ce que ce diplome est inclus ou pas? ( licence en marketing)? en attendant la mise en vigueur de cette nouvelle meusure.merci de me repondre.Je pense que oui , c ecrit gestion de commerce et normalement c inclu ;bon courage pour la suite ... Citer
Habitués kabyle-aventurier Posté(e) 3 juillet 2009 Habitués Posté(e) 3 juillet 2009 ok mais est ce que ce diplome est inclus ou pas? ( licence en marketing)? en attendant la mise en vigueur de cette nouvelle meusure.merci de me repondre.Je pense que oui , c ecrit gestion de commerce et normalement c inclu ;bon courage pour la suite ...Salut, Gestion et commerce est dans les section "diplôme Collégial" et non universitaire. Citer
Habitués manamelina Posté(e) 3 juillet 2009 Habitués Posté(e) 3 juillet 2009 ok mais est ce que ce diplome est inclus ou pas? ( licence en marketing)? en attendant la mise en vigueur de cette nouvelle meusure.merci de me repondre.Je pense que oui , c ecrit gestion de commerce et normalement c inclu ;bon courage pour la suite ...bonjour captivo j ai lu la liste mais je ne crois pas que ca soit l'équivalent d'une licence en marketing ! on attends l avis des autres forumistes qui pourront peut etre nous éclairer! bonne continuation Citer
miss-mi Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 slt ts le monde effectivement nous attendons l'avis des autres forumiste......!!! allé les amissssssss vos avis SVPPPPPPmerciii Citer
Habitués manamelina Posté(e) 3 juillet 2009 Habitués Posté(e) 3 juillet 2009 SLTje suis de l'avis de kabyle- dommmmmmmmmage pour nsa+ Citer
Habitués captivo Posté(e) 4 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2009 Tu n'as pas besoin de te poser la question puisque cette mesure ne sera mise en place qu'à partir du 14 octobre 2009, donc pour les demandes déposées avant rien ne change en terme de délai.Bonjour est ce que vous trouvez logique que les personnes qui ont deposer leur dossiers avant le 14 oct 2009 et qui attendent l'entrevue ne serons pas concerner par cette mesure....au contraire je pense qu'il vons commencer par eux puis passer au autres qui v deposer leur dossier apres le 14 oct ..... Merci ..... Citer
Habitués captivo Posté(e) 4 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2009 ok mais est ce que ce diplome est inclus ou pas? ( licence en marketing)? en attendant la mise en vigueur de cette nouvelle meusure.merci de me repondre.Je pense que oui , c ecrit gestion de commerce et normalement c inclu ;bon courage pour la suite ...bonjour captivo j ai lu la liste mais je ne crois pas que ca soit l'équivalent d'une licence en marketing ! on attends l avis des autres forumistes qui pourront peut etre nous éclairer! bonne continuationBonjourJESPERE QUE LES FORUMISTE VONS DONNER LEUR AVIS SUR CE POINT CAR IL EST TRES IMPORTANT ......bon courage Citer
Habitués veniziano Posté(e) 4 juillet 2009 Habitués Posté(e) 4 juillet 2009 La liste des domaines de formation privilégiés est constituée de deux colonnes:1. la colonne de gauche qui concerne les domaines de formations privilégiers étrangers2. la colonne de droite qui concerne les domaines de formations privilégiés du Québec ou bien ceux obtenus à l'étranger mais qui ont les équivalences via les différents ordres professionnels du Québec Citer
Messages recommandés