Habitués bassemdynah Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 bonjourou sont passé les attentites tunisiens pour le parrainage nous n avons pas de nouvelles de vous.allez les amis nous avons besoins de vos stats svp........ Citer
Habitués delpiero Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 Mes stats sont déjà dans le sujet "Etat de vos demandes Février/Mars/Avril 2009". Bref, début de traitement à Paris le 29 Mai 2009. Bonne chance à tous Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 Mes stats sont déjà dans le sujet "Etat de vos demandes Février/Mars/Avril 2009". Bref, début de traitement à Paris le 29 Mai 2009. Bonne chance à tous merci delpieroje sais que tes stats sont là. mais il faut aller faire les 20 pages et en plus c est mélanger avec l immigration.comme toute la section parrainage d ailleurs.ce que je n aime pas tu vas sur parrainage et mariage et tu tombe sur immigration.il y aurait du ménage a faire. Citer
Habitués Daliii Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 Voilà nos statistiques : début de traitement à Paris le 9 décembre 2008. Envoi dune lettre pour un supplément de documents le 30 mars 2009 et le 28 avril ils ont reçu notre dossier. Et depuis, le silence absolu. Seule information calmante, aucune entrevue nest prévue. La visite médicale expire en mois doctobre prochain. Ça fait presque 7 mois et le calvaire persiste Malgré que nous sommes un couple tunisien et notre relation perdure depuis une douzaine dannées, depuis le collège, et tous les documents sont à leur disposition pour finaliser le traitement de notre dossier Mais, leur politique de cas par cas me paraît assez douteuse!!!!!!! Parce que si cest le cas notre dossier aurait été traité dans moins de 7 mois En plus, les documents demandés on les a déjà transmis dans le dossier comme des photos et des preuves de contact. Cest pénible cette attente Vivement les retrouvailles Citer
Habitués loubi-biz Posté(e) 4 juillet 2009 Habitués Posté(e) 4 juillet 2009 salut les amis tunisiens et tunisiennes salut un conseil de vous sa sera beau merci voici ma situation , je suis encore en " traitememnt de dossier pour immigrer seul ... "et puis si je vais avoir visa , je vais me marrier nchallah aprés avoir La RP alors je voudrai savoir combien de temps sa prend stp aprés le contrat de marriage , je fais koi , comment je presente le dossier , quel dossier .... je veu dés maintenant prendre idée merci de votre aide Citer
Messages recommandés