karima1967 Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Posté(e) 2 juillet 2009 mabrouk alik karima et bonne preparation pour ton installation inchalah,moi je suis toujours en attente,PATIENCE, C EST POUR BIENTOT! Citer
ratyba Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 J ai reçu la brune lundi le 29 Juin par email.VM 28fevrier.J e souhaite la meme chose pour les autres cette semaine.félicitation alors c pour quand le depart??peut etre fin septembre ou debut octobrebnsr je te conseil UPS prendre un aller retours , moi ça m apris juste 13 jours , juste tu coche l option "retours par courrier recommandé" , tien moi aussi j ai programme mon depart pour octobre juste apres le ramadhan , peut etre on prendra le meme vol ;;;;;; Citer
must68 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 félicitation karima1967félicitations karima1967 Citer
ycherif6 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 J ai reçu la brune lundi le 29 Juin par email.VM 28fevrier.J e souhaite la meme chose pour les autres cette semaine.félicitation alors c pour quand le depart??peut etre fin septembre ou debut octobreKARIMA du fond du coeur felicitation je sais ce que sais et quelle bonheur dont vous nager maintenant Citer
mano golbi Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Alors, bonne chance Karima pour la suite, yaura que de bonheur, plein de bonheur et belle vie dans ta nouvelle vie. Citer
Messages recommandés