star29 Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 salut a tt l monde je suis marocain ...je suis nv dans ce forum.. ma femme est quebecoise...on s esty marié en 2006 ... on a eu 1 refus de notre demande de parainage...pour des raisons stupides ... mariage nn authentic..manque d preuves ... ect..apres notre refus ma femme a fait 1 demande au cour d appel ... mais avant de passé au .. l avocat lui ai suggeré de rafaire autre demande de parrainage ... car on aura pas le chance de gagner l appel ... je vous demande mes amis et surtt qui ont vecus mme cas que nous ..est ce que quelqu un a frafait le demande de parrainage.. . est ce qu on peut faire autre demande de parrainage .... est ce qu il ya des delais pour le faire .. et les chance de gagner notre demande... merci a tt Citer
Habitués イム刀ノらけム Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 BonsoirPas de chance de gagné pendant l'appel? mais qui vous a dit que vous gagnerai au second parrainage l'avocat ou quoi?, vous auriez du tenté de faire appel car vous croyez en votre relation et ne devrai pas laissé les agents vous dire que vous vous aimer un peu ou pas assez et surtout pas un avocat vous conseillez mal... Pouvez refaire un autre demande j'ignore les délais mais vous auriez eu autant de chance d'être accepté lors de l'appel et de dire objection et défendre votre cause mais la trop tard.. faut allez de l'avant alors bonne chance.. Citer
Habitués moi26 Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 イム刀ノ a dit : BonsoirPas de chance de gagné pendant l'appel? mais qui vous a dit que vous gagnerai au second parrainage l'avocat ou quoi?, vous auriez du tenté de faire appel car vous croyez en votre relation et ne devrai pas laissé les agents vous dire que vous vous aimer un peu ou pas assez et surtout pas un avocat vous conseillez mal... Pouvez refaire un autre demande j'ignore les délais mais vous auriez eu autant de chance d'être accepté lors de l'appel et de dire objection et défendre votre cause mais la trop tard.. faut allez de l'avant alors bonne chance..Bonjour,À l'inverse de Tanisha, je crois que vous devriez suivre les conseils de votre avocat... Nous ne connaissons pas les circonstances ayant entraîné le refus, alors nous ne pouvons pas affirmer hors de tout doute que votre avocat vous a mal conseillé. Je suppose qu'il a voulu vous épargner du temps et de l'énergie supplémentaires en vous suggérant de refaire une nouvelle demande, cette fois-ci avec davantage de preuves, comme cela semble avoir posé problème lors de la première demande. Pour avoir moi-même consulté un avocat, je dois dire que j'ai été très bien conseillée et que cela m'a grandement aidée. Alors, avant de croire que cet avocat vous a tiré dans le pied, essayez de juger par vous-même si le premier dossier que vous avez constitué était assez crédible aux yeux d'un agent. Bien sûr, rien ne garantit une acceptation après une 2e demande, mais c'est sans doute un moyen de mettre toutes les chances de votre côté en présentant un dossier plus solide.Bonne chance pour la suite! Citer
Messages recommandés