amina72 Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 mon mari a recu une lettre de l ambassade de paris le 26 juin en lui demandant d envoyer le casier judiciaire despagne (mon mari est resident en espagne) sanchant que l ambassade a commencer le traitement du dossier le 11 juin.est ce l envoie de cette lettre par l ambassade veut dire que le dossier est en phase finale ? y a t il des cas de parrainage comme nous?merci d avance de me repondre Citer
amina72 Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Posté(e) 30 juin 2009 amina72 a dit : mon mari a recu une lettre de l ambassade de paris le 26 juin en lui demandant d envoyer le casier judiciaire despagne (mon mari est resident en espagne) sanchant que l ambassade a commencer le traitement du dossier le 11 juin.est ce l envoie de cette lettre par l ambassade veut dire que le dossier est en phase finale ? y a t il des cas de parrainage comme nous?merci d avance de me repondreSVP j attends toujours vos reponses Citer
Messages recommandés