kurnin1 Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 salutMa femme est une nouvelle immigrante,je voudrais avoir les organismes ou les associations qui ont une bonne réputation,et qui aident vraiment les immigrants dans ce sens .Moi par exemple j'ai passé mes ces ateliers dans une association, mais c'etais vraiment un gros zéro..Merci Citer
Habitués Puzzle Posté(e) 30 juin 2009 Habitués Posté(e) 30 juin 2009 salutMa femme est une nouvelle immigrante,je voudrais avoir les organismes ou les associations qui ont une bonne réputation,et qui aident vraiment les immigrants dans ce sens .Moi par exemple j'ai passé mes ces ateliers dans une association, mais c'etais vraiment un gros zéro..Mercije suis un informaticien je voullais savoir si c'est possible de me dire s'il y'a un travail dans l'entreprise qui t'as embauchéMerci Citer
kurnin1 Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Posté(e) 30 juin 2009 cher amimalheuresement non , c est calmeje pense que est une question qui est pas facile, vue qu il n y a pas de réponse j espère avoir une réponse Citer
scyssy Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 c'etait quoi ton association, moi je suis passée par objectif jeunesse sur cremazie et c'etait plutot bien. C sur que c pas l'Association qui fait la recherche mais vraiment la personne, mais j'ai trouvé les conseils pertinents. Citer
Messages recommandés