Habitués bassemdynah Posté(e) 29 juin 2009 Habitués Posté(e) 29 juin 2009 (modifié) je veux changer mon numero de cell et je suis dans le procedure de parrainage t mon numero marque dans mon dossier est ce que ce changemen a un mouvais inflience sur notre demarche? Modifié 29 juin 2009 par bassemdynah Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 29 juin 2009 Habitués Posté(e) 29 juin 2009 Pas du tout, tiens, voici mon expérience perso à ce sujet:Mon chum s'était fait voler son portable au Maroc (arraché de ses mains, c'est la nouvelle mode de vol de portables depuis un bout au Maroc) et il avait oublié de prévenir le consulat. C'est l'agente qui n'avait pu le rejoindre, m'avait appelé à Montréal pour me prévenir que mon chum avait été accepté, mais non sans nous dire qu'on aurait pu lui transmettre le nouveau numéro de téléphone, en guise de facilité...DOnc, cela n,aura pas d'influence sur votre dossier, ce n'est en lien avec votre union. Citer
Messages recommandés