Habitués liberté3001 Posté(e) 29 juin 2009 Habitués Posté(e) 29 juin 2009 Bonjour,Voila je m'engage sur la procedure de l'equivalance de mon diplome de master2 recherche, donc je cherche a savoir:sa cout combien de temps toit la procedure.et conceranant la traduction de mon diplome de bac est ce q'uil suffit de le trduire chez un traducteur et puis c'est bon?????????????????.merci d'avance Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 29 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 juin 2009 pourquoi vous me reponder pas??????????????? je change mon pseudo en une femme pour que vous me reponds???????????????? comme isabel ou hanane ou sarah ou lidya c sa??????????? Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 29 juin 2009 Habitués Posté(e) 29 juin 2009 Bonjour,Voila je m'engage sur la procedure de l'equivalance de mon diplome de master2 recherche, donc je cherche a savoir:sa cout combien de temps toit la procedure.et conceranant la traduction de mon diplome de bac est ce q'uil suffit de le trduire chez un traducteur et puis c'est bon?????????????????.merci d'avanceCa m'avais couté 105$ (en oct 2007).Tu dois le traduire ici chez un traducteur agree par l'OTTIAC.Mourad Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 29 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 juin 2009 Bonjour,Voila je m'engage sur la procedure de l'equivalance de mon diplome de master2 recherche, donc je cherche a savoir:sa cout combien de temps toit la procedure.et conceranant la traduction de mon diplome de bac est ce q'uil suffit de le trduire chez un traducteur et puis c'est bon?????????????????.merci d'avanceCa m'avais couté 105$ (en oct 2007).Tu dois le traduire ici chez un traducteur agree par l'OTTIAC.Mouradmais sa dure combien de temps cette proceudre mon frere mourad???? Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 29 juin 2009 Habitués Posté(e) 29 juin 2009 Bonjour,Voila je m'engage sur la procedure de l'equivalance de mon diplome de master2 recherche, donc je cherche a savoir:sa cout combien de temps toit la procedure.et conceranant la traduction de mon diplome de bac est ce q'uil suffit de le trduire chez un traducteur et puis c'est bon?????????????????.merci d'avanceCa m'avais couté 105$ (en oct 2007).Tu dois le traduire ici chez un traducteur agree par l'OTTIAC.Mouradmais sa dure combien de temps cette proceudre mon frere mourad????A ton arrivée au Canada, tu t'inscris a une seance d'information au MICC (Ministere de l'Immigration et des Communautés Cultuerelles) et on te donnera un RDV pour deposer ton dossier d'evaluation de tes diplomes. Tu peux aussi les appleler pour prendre RDV. Je ne me souviens plus combien ca avait mis pour avoir les equivalences, mais je pense que dans les 4 a 6 semaines.Mourad Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 29 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 juin 2009 Bonjour,Voila je m'engage sur la procedure de l'equivalance de mon diplome de master2 recherche, donc je cherche a savoir:sa cout combien de temps toit la procedure.et conceranant la traduction de mon diplome de bac est ce q'uil suffit de le trduire chez un traducteur et puis c'est bon?????????????????.merci d'avanceCa m'avais couté 105$ (en oct 2007).Tu dois le traduire ici chez un traducteur agree par l'OTTIAC.Mouradmais sa dure combien de temps cette proceudre mon frere mourad????A ton arrivée au Canada, tu t'inscris a une seance d'information au MICC (Ministere de l'Immigration et des Communautés Cultuerelles) et on te donnera un RDV pour deposer ton dossier d'evaluation de tes diplomes. Tu peux aussi les appleler pour prendre RDV. Je ne me souviens plus combien ca avait mis pour avoir les equivalences, mais je pense que dans les 4 a 6 semaines.Mouradmerci khoya mourad Citer
Messages recommandés