Aller au contenu

VM er deception


erafdje

Messages recommandés

bonjour a tous,

j'ai passe' ma VM avant hier et a ma grande surprise le teletorax s'est avere' pas bon. des cicatrices faisant allusion a possible tu berculose... le medecin m'a dit que c'etait probablement du a une bronchitte que g u quand jetais jeune.

je suis deprime', je vois mon reve m'envoler ( cet avion d'air algerie, Alger montreal) que je ne vais certainement pas prendre

J'ai touours ete en bonne sante', et personne ne se rappelle d'un episode branchitte ou tuberculeux... donc!!! de plus ce n'est pas mon 1er teletorax et on ne m'a jamais rien trouve'

deprime' je le suis besoin de vous et de vos conseils!!! c koi la prochaine etape

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour a tous,

j'ai passe' ma VM avant hier et a ma grande surprise le teletorax s'est avere' pas bon. des cicatrices faisant allusion a possible tu berculose... le medecin m'a dit que c'etait probablement du a une bronchitte que g u quand jetais jeune.

je suis deprime', je vois mon reve m'envoler ( cet avion d'air algerie, Alger montreal) que je ne vais certainement pas prendre

J'ai touours ete en bonne sante', et personne ne se rappelle d'un episode branchitte ou tuberculeux... donc!!! de plus ce n'est pas mon 1er teletorax et on ne m'a jamais rien trouve'

deprime' je le suis besoin de vous et de vos conseils!!! c koi la prochaine etape

Le médecin qui as lu la radio, cest le medecin désigné par limmigration, ou cest simplement un autre merdecin ou radiologue qui a pris la radio ?

Si ce nest pas le medecin de limmigration qui a intérpreter ta radio, donc il y a de lespoir.

En plus le medecin de limmigration sont compétant a ce que je sais, et il interprétera bien ta radio.

Ecoute les médecins en Algérie tout le monde connait ca, ils ne sont pas bien formé, et disent nimporte quoi et ils ratent le diagnostic très souvent, donc ne perd pas espoir, au contraire ce nest quune difficulté de plus ton processus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

C'est le troisième ou quatrième message que je lis de personnes ayant découvert des cicatrises dans leur poumons suite à une ancienne bronchite ou autre et c'est toujours la même inquiéture.

Si j'ai bien compris, l'ambassade procède à une visite médicale pour vérifier si le candidat à l'immigration est porteur d'une maladie dont les soins coutent très cher et qui pourrait en outre présenter un danger pour la santé publique.

Alors cher ami, est-ce que le fait d'avoir des cicatrices dans le poumon nécéssite des soins trés lourds et trés cher? NON

Est-ce qu'il y a danger pour la santé des citoyens canadiens? NON

Il ne faut pas flipper et parles en au médecin.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour a tous,

j'ai passe' ma VM avant hier et a ma grande surprise le teletorax s'est avere' pas bon. des cicatrices faisant allusion a possible tu berculose... le medecin m'a dit que c'etait probablement du a une bronchitte que g u quand jetais jeune.

je suis deprime', je vois mon reve m'envoler ( cet avion d'air algerie, Alger montreal) que je ne vais certainement pas prendre

J'ai touours ete en bonne sante', et personne ne se rappelle d'un episode branchitte ou tuberculeux... donc!!! de plus ce n'est pas mon 1er teletorax et on ne m'a jamais rien trouve'

deprime' je le suis besoin de vous et de vos conseils!!! c koi la prochaine etape

Ne fait pas de souci mon ami, inchallah c'est rien du tous, j'ai un ami qui a passé la VM et la radio de thorax a montrer une tache noir au paumons, le médecin de l'immigration lui a dis que c'est pas éliminatoire, mais il faut que tu te suit, le gars après sa il a été très angoisse, il a passer chez un pneumologue et il a refait la radio, il a rien trouvé c'est a dire que la première radio a été mal faite ( pas claire) c'est tous...

Alors ne vois rien envoler, c'est toi qui envoleras inchallah à MONTREAL.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous,

j'ai passe' ma VM avant hier et a ma grande surprise le teletorax s'est avere' pas bon. des cicatrices faisant allusion a possible tu berculose... le medecin m'a dit que c'etait probablement du a une bronchitte que g u quand jetais jeune.

je suis deprime', je vois mon reve m'envoler ( cet avion d'air algerie, Alger montreal) que je ne vais certainement pas prendre

J'ai touours ete en bonne sante', et personne ne se rappelle d'un episode branchitte ou tuberculeux... donc!!! de plus ce n'est pas mon 1er teletorax et on ne m'a jamais rien trouve'

deprime' je le suis besoin de vous et de vos conseils!!! c koi la prochaine etape

Je prefère que tu refasses le test paulmonaire chez un autre médecin avant qu'il envois le document au medécin de l'Ambassade...plus je ne crois pas qu'il est éliminatoire cette histoire.

In Cha allah tout ira bien.

NB : Si le délai de 15 jours est expiré, si tout est OK.

Modifié par hadi2727
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ne te soucis pas trop de cela, car ton état de santé semble bien alors si ça dépacera 2 semaines après avoir passer ta VM et que le médecin ne te rappellera pas, dites ti bien que tout est ok, je te souhaite bonne chance, j'espère que tu recevras la brune bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis et merci pour vos messqges reconfortants,

n'ayant pas dormi de la nuit je suis aller ce matin dans un autre centre de radiologie pour faire un teletorax, et resultat NEANT aucune cicatrice a signeler alors je suis reparti chez le medecin de l'immigration, qui a tres tres mal interprété mon intention, en 5 min j'ai été remballé expidié de son cabinet, rien a faire il ne voulait meme pas lire le compte rendu du centre d'imagerie de Jugurta.

C de l'injustice c tout... je m'en remets a dieu c tout ce que je peut faire...

Merci encore a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

qui a tres tres mal interprété mon intention, en 5 min j'ai été remballé expidié de son cabinet, rien a faire il ne voulait meme pas lire le compte rendu du centre d'imagerie de Jugurta.

ça on l'appelle " la mentalité du bois" on n'accepte pas le critique "professionnel " et constructif, on ne fais pas de l'auto-critique ...il refuse de consulter le rapport de son confrère non par manque de respect pour lui mais par sens professionnel.... ce n'est pas un médecin ayant un sens professionnel qui met en péril un projet aussi décsif hélas !! c'est un "FKIH" charlatan tout simplement <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis dans le meme cas que toi cicatrice sur le poumon droit, j'été aussi choqué et déprimé.

j'ai passé ma visite le 27 mai et tjrs pas de nouvellle de l'ambassade et je pense que tout va bien ...

ne t'inquiète pas c pas méchant, peut etre qu'on va te demandé des tests complémentaire qui va certainement allonger un peut t'obtention de ton visa, alors bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, je suis dans le meme cas que toi cicatrice sur le poumon droit, j'été aussi choqué et déprimé.

j'ai passé ma visite le 27 mai et tjrs pas de nouvellle de l'ambassade et je pense que tout va bien ...

ne t'inquiète pas c pas méchant, peut etre qu'on va te demandé des tests complémentaire qui va certainement allonger un peut t'obtention de ton visa, alors bon courage pour la suite

In Cha allah vous aurez vos Visa...c'est vrai si le délai dépasse 15 j et aucun signe de vie de la part de l'Ambassade cela signifie que la vM est OK.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amis et merci pour vos messqges reconfortants,

n'ayant pas dormi de la nuit je suis aller ce matin dans un autre centre de radiologie pour faire un teletorax, et resultat NEANT aucune cicatrice a signeler alors je suis reparti chez le medecin de l'immigration, qui a tres tres mal interprété mon intention, en 5 min j'ai été remballé expidié de son cabinet, rien a faire il ne voulait meme pas lire le compte rendu du centre d'imagerie de Jugurta.

C de l'injustice c tout... je m'en remets a dieu c tout ce que je peut faire...

Merci encore a vous tous

A propos tu peux changer de médecin, il faut voir la liste des médecins de limmigration dans tout le territoire algérien, et tu choisie celui qui semble le plus juste !

A partir des témoignages des différant candidats.

Jespère que tu as cette option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis et merci pour vos messqges reconfortants,

n'ayant pas dormi de la nuit je suis aller ce matin dans un autre centre de radiologie pour faire un teletorax, et resultat NEANT aucune cicatrice a signeler alors je suis reparti chez le medecin de l'immigration, qui a tres tres mal interprété mon intention, en 5 min j'ai été remballé expidié de son cabinet, rien a faire il ne voulait meme pas lire le compte rendu du centre d'imagerie de Jugurta.

C de l'injustice c tout... je m'en remets a dieu c tout ce que je peut faire...

Merci encore a vous tous

A propos tu peux changer de médecin, il faut voir la liste des médecins de l'immigration dans tout le territoire algérien, et tu choisie celui qui semble le plus juste !

A partir des témoignages des différant candidats.

J'espère que tu as cette option.

Non, je ne crois pas qu'il peux changer à cette étape car il a déja passé la VM préliminaire chez le DR désigné par l4Ambassade celui ci désigne lui même le labo pour le test paulmonaire et le labo pour les analyses de sang& urine...donc, si tu reviens chez lui en précisant que tu veux changer de labo, il va te demander le pourqoui et ça commence le doute..en plus, c'est le labo qui envois le résultat confidentiel pas le candidat..in cha llah tu aura ton Visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement