daniel coussot Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 Bonjour,je souhaiter en temps que vivant en france passer ma retraite a Quebec après avoir travail 46 ans en france merci de me donner les démarche a suivre pour m'y installer définitivement Citer
Invité Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 Je pense que malheureusement il n y a pas de procédure, tu trouveras les infos icihttp://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...amp;hl=retraiteGaelle Citer
Habitués pninon Posté(e) 28 juin 2009 Habitués Posté(e) 28 juin 2009 Bonjour,je souhaiter en temps que vivant en france passer ma retraite a Quebec après avoir travail 46 ans en france merci de me donner les démarche a suivre pour m'y installer définitivementBonjour,Il n'existe pas de programme d'immigration pour retraités. Vous pouvez effectuer des séjours ici (durée continue maxi de 6 mois) mais en souscrivant une assurance santé en cas de pépins.Bonne continuation.Pierre. Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 28 juin 2009 Habitués Posté(e) 28 juin 2009 Bonjour,je souhaiter en temps que vivant en france passer ma retraite a Quebec après avoir travail 46 ans en france merci de me donner les démarche a suivre pour m'y installer définitivement Citer
Messages recommandés