carthagien Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 salut tout le monde svp aidez moi comment ma femme peut communiquer un député a montreal et ou le trouver exactement ?? et si ce gratuit ou faut payer ???et est ce que ce vrai que y a de risque de consulter un député ??? Citer
Habitués mariedie Posté(e) 28 juin 2009 Habitués Posté(e) 28 juin 2009 http://www2.parl.gc.ca/parlinfo/default.as...F&Menu=Homevoila le lien pour trouver le député de sa circonscription , elle trouvera sur ce site tout ce qui concerne son député ( nom, adresse, telephone)Il n y a aucun cout pour rencontrer son député.j espere t avoir aidé un peu Citer
carthagien Posté(e) 28 juin 2009 Auteur Posté(e) 28 juin 2009 merci beaucoup ce tres gentille de ton part j espere juste que on aura une resultat je te remercie Citer
carthagien Posté(e) 28 juin 2009 Auteur Posté(e) 28 juin 2009 marie stp tu peux me dire le raison de refuse car j ai fais l entrevue et j attend leur decision en savoir que l agent d immigration apres l entrevue m informé que notre dossier accepté faut attendre la reponse de paris alors je m excuse si je te derange et je veux savoir que le refus etait d apres l agent d entrevue ou que vous etes accepté et au paris etait refusé Citer
Habitués Yullover Posté(e) 28 juin 2009 Habitués Posté(e) 28 juin 2009 (modifié) Votre examen médicale est expiré, si je me fie à votre signature... Donc avant le visa, je crois que vous allez recevoir un lettre pour refaire la VM !!!Bonne chance. Modifié 28 juin 2009 par Yullover Citer
Messages recommandés