Habitués totox06 Posté(e) 27 juin 2009 Habitués Posté(e) 27 juin 2009 bonsoir a tous, pouvez vous me dire les delais de la brune en ce moment pour les francais, car je crois que d'une nationalité a l'autre ce n'est pas pareil, car je passe la vm le 4 juillet prochain, merci a vous .... Citer
Habitués totox06 Posté(e) 28 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 juin 2009 et autre question je ne me souviens plus a partir de quand son valable les visas pour 1 an, merci d'avance Citer
Habitués skydoll Posté(e) 28 juin 2009 Habitués Posté(e) 28 juin 2009 Salut Totox, je vois que ça avance vite pour vous, félicitations !Les visas sont valables pour un an à partir de la date de la visite médicale, soit pour toi jusqu'au 3 juillet 2010. Citer
Habitués bobb34 Posté(e) 28 juin 2009 Habitués Posté(e) 28 juin 2009 bonsoir a tous, pouvez vous me dire les delais de la brune en ce moment pour les francais, car je crois que d'une nationalité a l'autre ce n'est pas pareil, car je passe la vm le 4 juillet prochain, merci a vous ....en principe entre 1 et 2mois. Citer
Habitués totox06 Posté(e) 28 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 juin 2009 Salut Totox, je vois que ça avance vite pour vous, félicitations !Les visas sont valables pour un an à partir de la date de la visite médicale, soit pour toi jusqu'au 3 juillet 2010.salut sky, oui merci ca va tout roule pour l'instant j'espere que la brune arrivera assez vite, comme ca fini le stress et on pourra ce concentrer sur la preparation du depart, j'espere que ca va pour toi aussi vous pensez partir quand? Citer
Habitués skydoll Posté(e) 29 juin 2009 Habitués Posté(e) 29 juin 2009 Tout va bien pour nous, nous sommes en attente de l'AR du fédéral, le départ est toujours fixé à juin 2010.Et pour vous, quand avez-vous décidé de partir ? Citer
Habitués totox06 Posté(e) 29 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 juin 2009 Tout va bien pour nous, nous sommes en attente de l'AR du fédéral, le départ est toujours fixé à juin 2010.Et pour vous, quand avez-vous décidé de partir ?octobre ou novembre si ma societe qui est aussi etablie au canada me prends, sinon maxi le 1er avril 2010, je pense qu'on ira soit sur montreal ou alors 3 rivieres on hesite encore et vous vous allez avoir du boulot avant de partir et au niveau de la ville vous pensez aller ou?... Citer
Habitués skydoll Posté(e) 29 juin 2009 Habitués Posté(e) 29 juin 2009 Tout va bien pour nous, nous sommes en attente de l'AR du fédéral, le départ est toujours fixé à juin 2010.Et pour vous, quand avez-vous décidé de partir ?octobre ou novembre si ma societe qui est aussi etablie au canada me prends, sinon maxi le 1er avril 2010, je pense qu'on ira soit sur montreal ou alors 3 rivieres on hesite encore et vous vous allez avoir du boulot avant de partir et au niveau de la ville vous pensez aller ou?...pour nous ce sera Montréal, pas de boulot encore pour moi (mais des contacts là-bas qui m'ont rassuré quant aux possibilités d'emploi dans ma branche) et déjà un bon réseau pour mon chéri.Ce serait génial si tu pouvais rester dans ta société dis-moi ! Citer
Habitués totox06 Posté(e) 29 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 juin 2009 Tout va bien pour nous, nous sommes en attente de l'AR du fédéral, le départ est toujours fixé à juin 2010.Et pour vous, quand avez-vous décidé de partir ?octobre ou novembre si ma societe qui est aussi etablie au canada me prends, sinon maxi le 1er avril 2010, je pense qu'on ira soit sur montreal ou alors 3 rivieres on hesite encore et vous vous allez avoir du boulot avant de partir et au niveau de la ville vous pensez aller ou?...pour nous ce sera Montréal, pas de boulot encore pour moi (mais des contacts là-bas qui m'ont rassuré quant aux possibilités d'emploi dans ma branche) et déjà un bon réseau pour mon chéri.Ce serait génial si tu pouvais rester dans ta société dis-moi !ah oui c'est clair,lorsque j'ai passé mon entretien a montreal en novembre dernier, la drh m'a fait esperé pour avril 2010, bon apres je ne cours pas apres ca, et pour femme adjointe administrative elle a quasiment 10 ans d'experience, donc je pense qu'elle trouvera un boulot sans probleme, il y a des postes a la pelle, voila sinon j'espere qu'on gardera contact une fois la-bas, avec toi et les decembristes... Citer
Habitués skydoll Posté(e) 29 juin 2009 Habitués Posté(e) 29 juin 2009 Tout va bien pour nous, nous sommes en attente de l'AR du fédéral, le départ est toujours fixé à juin 2010.Et pour vous, quand avez-vous décidé de partir ?octobre ou novembre si ma societe qui est aussi etablie au canada me prends, sinon maxi le 1er avril 2010, je pense qu'on ira soit sur montreal ou alors 3 rivieres on hesite encore et vous vous allez avoir du boulot avant de partir et au niveau de la ville vous pensez aller ou?...pour nous ce sera Montréal, pas de boulot encore pour moi (mais des contacts là-bas qui m'ont rassuré quant aux possibilités d'emploi dans ma branche) et déjà un bon réseau pour mon chéri.Ce serait génial si tu pouvais rester dans ta société dis-moi !ah oui c'est clair,lorsque j'ai passé mon entretien a montreal en novembre dernier, la drh m'a fait esperé pour avril 2010, bon apres je ne cours pas apres ca, et pour femme adjointe administrative elle a quasiment 10 ans d'experience, donc je pense qu'elle trouvera un boulot sans probleme, il y a des postes a la pelle, voila sinon j'espere qu'on gardera contact une fois la-bas, avec toi et les decembristes...Pas de problème, le premier arrivé prépare les bubulles Citer
Messages recommandés