Habitués rodi76 Posté(e) 27 juin 2009 Habitués Posté(e) 27 juin 2009 j'aimerai bien savoir si un parmis vous détiens un accusé de récéption fevrier 2007 ou une date proche de moi car là pour les algériens je ne sais plus ,si ca va arriver ou on ? presque 29 mois et rien bizarre non ? Citer
Invité Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 salut mon ami attentiste, à ma connaisance ceux qui ont envoyé le 23/03/2007 ils ont réçu un email de mise en attente, et toi? inchallah tu recevra convocation et ça sera favorable. Citer
Habitués rodi76 Posté(e) 28 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 juin 2009 salut mon ami attentiste, à ma connaisance ceux qui ont envoyé le 23/03/2007 ils ont réçu un email de mise en attente, et toi? inchallah tu recevra convocation et ça sera favorable.merci omar , mais ca veux dire quoi que je suis dans le risque ?car moi j'ai reçu l'accusé de reception en fevrier 2007 alors que tu venais me dire que celui qui a déposé en mars 2007 est deja passé ? merci pour l'explication . Citer
Habitués valtoo Posté(e) 28 juin 2009 Habitués Posté(e) 28 juin 2009 salut mon ami attentiste, à ma connaisance ceux qui ont envoyé le 23/03/2007 ils ont réçu un email de mise en attente, et toi? inchallah tu recevra convocation et ça sera favorable.merci omar , mais ca veux dire quoi que je suis dans le risque ?car moi j'ai reçu l'accusé de reception en fevrier 2007 alors que tu venais me dire que celui qui a déposé en mars 2007 est deja passé ? merci pour l'explication .c koi ton numero de dossier mon amis ya 323xx ki a recu l'email de mise en attente Citer
Habitués rodi76 Posté(e) 28 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 juin 2009 salut mon ami attentiste, à ma connaisance ceux qui ont envoyé le 23/03/2007 ils ont réçu un email de mise en attente, et toi? inchallah tu recevra convocation et ça sera favorable.merci omar , mais ca veux dire quoi que je suis dans le risque ?car moi j'ai reçu l'accusé de reception en fevrier 2007 alors que tu venais me dire que celui qui a déposé en mars 2007 est deja passé ? merci pour l'explication .c koi ton numero de dossier mon amis ya C ki a recu l'email de mise en attentejustement c'est bien ça mon numéro 323xxxxx ,! c'est pourquoi je m'inuiqéte? tu crois qu'il ya un probléme ?, tu sais mon ami en 2008 j'ai envoyé des documents concernant ma nouvelle fonctiona fin d'actualiser mon dossier , tu penses pas que cela pourra reporter le délais encore? Citer
Messages recommandés